Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande conseil
27 février 2023 00:49
Coucou,

J’espère que vous allez bien,


Mon cousin fait actuellement des travaux dans ses appartement. Dans ses appartement les locataires ont les connaient très bien, trop même.

Mon cousin a loué un appartement pour eux le temps de finir les travaux.

Cet après-midi, mon conjoint va au café, et les locataires de mon cousin, lui ont parlé, pour se plaindre que l’appartement était très humide,

Ils savent très bien que je suis proche de mon cousin,

Sauf que je m’apprécie pas du tout être dans des histoires qui ne sont pas les miennes,
Et je déteste encore plus que on mêle mon conjoint.

Cette famille et la mienne c’est une très longue histoire,

J’en ai aussi payé le prix, mais j’ai jamais rien dit car ça aurait fait des histoires, j’ai protégé cette famille comme la mienne,

Mais les choses commencent un peu trop à s’accumuler, je crois que je vais commencer à dire stop,

Leur oncle est le frère de leur mère qui était l’amante de mon grand-père, cet homme a eu des attouchements sur moi,

C’est une des raisons pour laquelle j’étais pas venu au Portugal.

Mon conjoint mes parents savent que j’ai rien et pourquoi.


Maintenant, ils essayent de me mettre dans leur histoire, et j’apprécie pas du tout.

Du coup je sais pas comment faire comprendre à ces gens de rester à leur place et de régler les problèmes avec les personnes directement.

Je sais que un jour je vais exploser, mais j’aimerais trouver une solution avant,


Je comprends pas pourquoi mon cousin tient à tant à les garder comme locataires surtout qu’ils payent rien,

Brefs si vous avez des idées ça me va. Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
27 février 2023 07:29
Il ne faut pas te prendre la tête. Tu auras toujours des gens qui veulent toujours mêler tout le monde à leurs problèmes réels ou pas... Tu ne changera pas le monde.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Coucou,

J’espère que vous allez bien,


Mon cousin fait actuellement des travaux dans ses appartement. Dans ses appartement les locataires ont les connaient très bien, trop même.

Mon cousin a loué un appartement pour eux le temps de finir les travaux.

Cet après-midi, mon conjoint va au café, et les locataires de mon cousin, lui ont parlé, pour se plaindre que l’appartement était très humide,

Ils savent très bien que je suis proche de mon cousin,

Sauf que je m’apprécie pas du tout être dans des histoires qui ne sont pas les miennes,
Et je déteste encore plus que on mêle mon conjoint.

Cette famille et la mienne c’est une très longue histoire,

J’en ai aussi payé le prix, mais j’ai jamais rien dit car ça aurait fait des histoires, j’ai protégé cette famille comme la mienne,

Mais les choses commencent un peu trop à s’accumuler, je crois que je vais commencer à dire stop,

Leur oncle est le frère de leur mère qui était l’amante de mon grand-père, cet homme a eu des attouchements sur moi,

C’est une des raisons pour laquelle j’étais pas venu au Portugal.

Mon conjoint mes parents savent que j’ai rien et pourquoi.


Maintenant, ils essayent de me mettre dans leur histoire, et j’apprécie pas du tout.

Du coup je sais pas comment faire comprendre à ces gens de rester à leur place et de régler les problèmes avec les personnes directement.

Je sais que un jour je vais exploser, mais j’aimerais trouver une solution avant,


Je comprends pas pourquoi mon cousin tient à tant à les garder comme locataires surtout qu’ils payent rien,

Brefs si vous avez des idées ça me va. Merci beaucoup
27 février 2023 08:24
Je te conseille de les ignorer, de limiter les contact avec eux à la stricte politesse,et de laisser ton conjoint gérer lorsqu'ils s'adressent à lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook