Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de conseil
R
25 août 2019 12:48
Salam Alaykoum, auriez vous une astuce pour bien perdre du poids genre 6/7kilos part mois
25 août 2019 12:50
Salam, boire beaucoup te coupera la faim. Fait de la marche. Evite de t'allonger après manger. Et évite les gâteaux et boissons gazeuse.
25 août 2019 12:53
Hello,

Impossible.

Soit : Tu fais une grève de la faim ou un régime hyper draconien et dès que tu mangera n'importe quoi tu reprendra tout ce que tu as perdu voir le double

Soit : Tu fais un rééquilibrage alimentaire, tu perds moins mais plus durablement sans risquer ta santé.

À toi de voir
1
1&2
25 août 2019 13:03
Le régime thonon a suivre a la lettre tu perd 10 kilo en 15 jour seulement si tu le suit vraiment a la lettre
Citation
Renoise a écrit:
Salam Alaykoum, auriez vous une astuce pour bien perdre du poids genre 6/7kilos part mois
F
25 août 2019 13:06
Salam oualeikom,

Tout est possible.
A partir du moment tu prends conscience que tu veux perdre et que tu fais des efforts tu peux arriver à ton but.

Conseils que je pourrai te donner:
- ne plus grignoter: Bannir les gateaux du marché bonbons chips glace, sauce,etc. Toute alimentation qui ne sert à rien à ton corps. Déjà si tu supprime ça, tu vas commencer à perdre.
- bien manger le petit dej et le dejeuner. (Ne pas creeer de frustration alimentaire, si tu es quelqu'un qui aime bien manger)
- Faire du sport. Au moins 30 min tout les jours. Sinon 1 jour sur 2.
- le soir manger light .

Et tu verras tu vas perdre tes qqs kilos InchaAllah

Faut éviter les régimes draconiens car ils sont traitre généralement tu reprends plus que ce que tu n'en perds.

Wa aleikom asalam
25 août 2019 13:12
Pour perdre 10 kg par mois il faut faire au moins 3 heures de sport TOUT les jours, et les mots magiques : alimentation équilibrée

Mange bien, seulement cuisine de vrai légumes, et privilégie les viandes blanches, et surtout évite le gras

Tu peux réellement te faire de bon repas a la maison

Vide tes placards, ton frigo, refais toute ton alimentation mange des fruits quand tu as faim, banane, pomme, ect
o
25 août 2019 14:04
..bois bco d eau ...la marche...a ta faim mange une pomme

a eviter chocolat glace pizza frites etc surtout le pain.
B
25 août 2019 14:16
Régime pauvre en glucides c'est radical. À adopter pour toute la vie. Légumes, céréales complètes. Laisse tomber tout ce qui est pain blanc, sucre, brioche et cie. Pas de grignotage entre les repas. Cuisiner soi même. Se calmer sur msemen et consorts. Remplacer le sucre par la stevia. Ne pas acheter de surgelés pour s'obliger à cuisiner.
Le must c'est de faire du sport, séance à la maison de fit ness si tu ne veux pas sortir. Les gym direct sont tops. Je me les mets sur la télé avec youtube. Les enfants adorent les faire avec moi. Maintenant ils me disent viens maman on fait les pompes.
c
25 août 2019 14:23
Aleykoum salam

Par mois, cest beaucoup trop, tu ne pourras pas mais essayes de changer ton alimentation sur internet y a beaucoup de recette diététique aussi
N'essayez rien qui te promets de perdre 10 ou 15 par mois

Perdre du poids rapidement cest mauvais

Courage je sais que cest pas facile mais avec de la volonté cest faisable
R
25 août 2019 18:33
5/6 kilos sa peut le faire part Car la en 2 semaines j’ai perdu 3 kilos avec beaucoup d’écarts genre en mangeant quelques fast-food
Citation
cameliane a écrit:
Aleykoum salam

Par mois, cest beaucoup trop, tu ne pourras pas mais essayes de changer ton alimentation sur internet y a beaucoup de recette diététique aussi
N'essayez rien qui te promets de perdre 10 ou 15 par mois

Perdre du poids rapidement cest mauvais

Courage je sais que cest pas facile mais avec de la volonté cest faisable
25 août 2019 18:53
C'est normal. Les premiers kilos superflus sont très faciles à éliminer.
Citation
Renoise a écrit:
5/6 kilos sa peut le faire part Car la en 2 semaines j’ai perdu 3 kilos avec beaucoup d’écarts genre en mangeant quelques fast-food
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook