Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de conseil
C
10 juillet 2014 09:32
Bonjour tout le monde. Que la paix soit sur vous en se mois saint de ramadan.
Au fait il y a cet homme marié agé de 11 ans plus que moi qui aimerai faire de moi sa seconde epouse. Au debut ça m'etonnait beaucoup et je me disais qu'il s'amusait juste. Il m'appelait souvent tard dans la nuit et je me disais que parler ainsi avec lui représentait un péché par rapport a sa femme. On avait cessé de parler mais nous avons encore repris et cette fois ci il m' a clairement expliqué qu'il ne me voulait aucun mal juste faire de moi sa seconde épouse. Depuis ce temps nous nous entendons bien et je me suis rendu compte que c'est un homme responsable expérimenté et qui ferais un excéllent père pour mes enfants. Il me comprend parfaitement et je commence à me sentir en sécurité avec lui. J'en commence même a sentir de la nostalgie lorsqu'il ne me contacte pas. Il me manque des fois et je pense trop à lui maintenant. Serais je entrain de tomber amoureuse de lui? Je me pose souvent cette question car il y a un autre homme de ma génération que j ai cotoyé pendant trois ans qui m'as avoué aussi vouloir faire de moi son epouse. Je lui ai fait comprendre que je suis d'accord car je me sentais eprise de lui. Mais maintenant ce que je ressentait pour ce jeune commence petit à petit à se manifester pour l homme marié surtout quand il commence à me parler de ses expériences ou il developpe ses idées. J 'ai l'impression de trahir le plus jeune à petit feu à cause des ces sentiments et je ne sais si c'est de l 'amour ou juste une attirance que je ressent. Pourriez vous m'aider svp je me sens vraiment confuse ces temps ci. Merci d'avance pour votre aide
10 juillet 2014 09:46
Salam
Il est marié!!!!!!

Te rend tu compte que tu fonce tout droit dans le mur!

De plus tu joue sur 2 tableau.

Franchement arrête tous ça! Et trouve toi un célibataire si tu veu être tranquille avec ta conscience.
10 juillet 2014 09:46
Salam Alikoum !!

A première vue tu as le choix entre un homme célibataire et amoureux de toi, et un autre homme plus vieux et déjà marié ... cherchez l'erreur....

Au delà des sentiments tu dois tenir compte de tous les paramètres que la polygamie implique.

Tu as le choix d'avoir une vie simple et toi tu vas sûrement flancher pour la vie compliquée.

Quoi qu'il en soit je te souhaite beaucoup de bonheur.

Bon ramadan a tous smiling smiley
y
10 juillet 2014 10:07
Salam Choupikitou,

Ça serait une trop grande responsabilité que de te conseiller d'épouser cet homme ou non, par contre il y a un certain nombre de choses à savoir avant de prendre une telle décision. Déjà, sa femme est-elle au courant de la relation téléphonique que vous entretenez? Si ce n'est pas, ça te donne déjà un aperçu de son honnêteté. Si c'est le cas, est-elle d'accord à propos du fait qu'il prenne une seconde épouse? A-t-elle posé ses conditions?
Ensuite, il faut bien que tu imagines le style de vie que tu aurais avec eux, c'est-à-dire avoir un mari à mi-temps, le partager avec une autre femme, etc... Sachant que pour que le mariage polygame soit accepté de Dieu, il faut qu'il soit absolument équitable, donc temps équivalent passé ensembles, même affection, mêmes cadeaux...
Bonne réflexion, qu'Allah te facilite.
t
10 juillet 2014 10:10
Salam,



Parler tard a un homme marie ?
2nd epouse pourquoi pas, je n'ai rien contre la polygamie chez les autres, mais seulement si le type avait envoye sa femme d'abord chez ta mere pour etre sur qu'elle est d'accord et que tes parents aussi.


Et s'il vous plait, vous pourriez indiquer votre age pour comprendre et pouvoir orienter la reponse ?

Et aussi pour savoir si jamais je decide de me reproduire, est-ce que j'avorte si on me dit a l'echo que c'est une fille...

En meme temps, ne pas se reproduire c'est mieux, pas de risque comme ca. smiling smiley
C
10 juillet 2014 10:24
Salam aleikoum

L'homme marié, est ce que sa femme sait qu'il veut que tu sois sa co épouse ?
Déjà, creuse de ce côté! et ensuite, te sens tu capable d'être co épouse, donc de partager ton époux ? Creuse aussi de ce côté là ! Et troisièmement, avez vous discuter des conditions du mariage en tant que co épouse ? Pour la prise en charge, le temps qu'il t'accordera, les enfants si vous en avez ?

Donc avant de réfléchir avec ton cœur, réfléchi avec ton cerveau smiling smiley

Et autre chose, je trouve cela malsain de jouer sur deux tableaux....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
P
10 juillet 2014 10:31
Et tu as quel âge au juste?
C
10 juillet 2014 12:44
Je vous remerci tous pour la considération que vous avez pris à mon poste. Tout d'abord j'ai 17ans. Pour la prise en charge je n'ai rien à craindre de lui il me semble pouvoir assumer. Une fois iĺ m'a fait comprendre que sa femme connaissait mon existence mais qu'elle ne disait rien car elle sait qu'il ne fait rien avec moi et qu'il me veut juste comme epouse . Il me dit qu'il multipli les appels pour prendre le temps de me connaitre et je ne peux les iģnoŕer pour ne pas lui manquer de politesse sinon je lui ai dit dès le depart que je ne voulais pas. Mais il m'appel et à force a force de le faire on dirai que je suis entrain de développer une certaine afféction pour lui.
C
10 juillet 2014 12:54
Merci à tous pour la considération que vous avez pris pour mon poste. Je vous en suis très reconnaissante. Tout d'abord je n'ai que 17 ans. Il me semble juste de par ses idées. Une fois il m'a fait comprendre qûe sa femme connaissait mon existencé mais qu'elle ne disait rien car elle sait qu'il me veut juste comme épouse. Au debut je lui avais dit que je vouĺais pas mais il a continué a m'appeler et je ne pouvàis rejeter ses appels par peur de lui manquer du respect. Il 'n y a que lorsqu'il voyage maintenant qu'il m'appel tard dans la nuit. Et le fait de recevoir ses appels m'a peut etre fait developpe une certaine affection pour lui
10 juillet 2014 13:53
Tu joua sur 2 tableaux ... Heu

Bref être une co épouse implique bcp de choses, renseigne toi...

Pour ma part et ce n'est que mon avis, ta connus un homme pendant 3 ans tu dis? Et il souhaite t'épouser? Alors fonce!!!

Ce qui t'attire chez l'homme mariée c'est son expérience tu dis mais expérience en quoi? T'inquiètes le "jeune" aussi construira une expérience avec toi si tu fais de lui ton homme!
P
10 juillet 2014 14:47
Tu n'as que 17 ans.... Tu sais qu'on appelle cela du detournement de mineur.... Ma belle ne croit donc pas tout ce que raconte cette homme, mefie toi! Evidement qu'il cache tout cela À sa femme, il ne veut que profiter de toi et te mettre en confiance pour mieux abuser de toi.

Eloigne toi de lui, tu es si jeune et tu as encore toute la vie devant toi ne te laisse pas embobiner par un mec de ce genre
10 juillet 2014 15:09
T'es complétement folle! Déjà monsieur est marié mais il essaye de te charmer et cerise sur le gateaux c'est un petit papy mdrrr

tu mérites beaucoup mieux voyons!
C
10 juillet 2014 15:20
Daccord je pense que vous avez raison je pense qu'il est mieu de l'éviter. Je vous remercie tous pour tous ces conseils si précieux. Que le ramadan vous apporte salut et reconfort
10 juillet 2014 15:30
Salam

17 ans ! brrrr Tu es en manque d'affection, et surtout en manque de lucidité tout cours Ill SOS

C'est bien !

Pendant qu'il s'amusera avec sa femme, tu feras la vaisselle, passera l'aspirateur, serpillière et balai, et gardera les mioches qui te respecteront nullement. Lorsque tu leur parlera, en disant, "maintenant, vous écoutez votre maman numéro 2 ! hein compris !", ils te riront au nez ptdr en disant excités "tout façon, t'es pas notre mère !" avec en bonus un tirage de langue tongue sticking out smiley dont ils ont le secret pour te transformer en super Hulkette... Grrrr

Et pendant ce temps là, monsieur, sortant de sa chambre avec épouse number one, cheveux en pétard, avec le baillement connu du jockey et de sa jument, il te dira "alors, le ptit déjeuner est prêt ?"

Toi, avec un air de la conchita de service des telenovelas mexicains, les yeux transpirant un amour des plus fidèles tu diras "oui, bien sûr ! j'ai lancé le tajine aux pruneaux. ton plat préféré... et fait couler ton bain...

Pourquoi faire un CDD à une femme d'intérieur ? proposez-lui de signer pour la polygamie thumbs up whistling smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
10 juillet 2014 15:39
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley 17 ans ?!!!!!!!

Mais bon sang de bonsoir , ne penses pas au zawaj !!! et encore moins àêtre co épouse ?!! Et penses tu que tes parents seraient d'accord ?!

Il t'amadoue car tu es de la viande fraiche !

Retournes à l'école, étudies, apprends ton din, et murit et maries toi avec un homme de ton âge, de ta génération !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
N
10 juillet 2014 15:49
Citation
Choupikitou a écrit:
Bonjour tout le monde. Que la paix soit sur vous en se mois saint de ramadan.
Au fait il y a cet homme marié agé de 11 ans plus que moi qui aimerai faire de moi sa seconde epouse. Au debut ça m'etonnait beaucoup et je me disais qu'il s'amusait juste. Il m'appelait souvent tard dans la nuit et je me disais que parler ainsi avec lui représentait un péché par rapport a sa femme. On avait cessé de parler mais nous avons encore repris et cette fois ci il m' a clairement expliqué qu'il ne me voulait aucun mal juste faire de moi sa seconde épouse. Depuis ce temps nous nous entendons bien et je me suis rendu compte que c'est un homme responsable expérimenté et qui ferais un excéllent père pour mes enfants. Il me comprend parfaitement et je commence à me sentir en sécurité avec lui. J'en commence même a sentir de la nostalgie lorsqu'il ne me contacte pas. Il me manque des fois et je pense trop à lui maintenant. Serais je entrain de tomber amoureuse de lui? Je me pose souvent cette question car il y a un autre homme de ma génération que j ai cotoyé pendant trois ans qui m'as avoué aussi vouloir faire de moi son epouse. Je lui ai fait comprendre que je suis d'accord car je me sentais eprise de lui. Mais maintenant ce que je ressentait pour ce jeune commence petit à petit à se manifester pour l homme marié surtout quand il commence à me parler de ses expériences ou il developpe ses idées. J 'ai l'impression de trahir le plus jeune à petit feu à cause des ces sentiments et je ne sais si c'est de l 'amour ou juste une attirance que je ressent. Pourriez vous m'aider svp je me sens vraiment confuse ces temps ci. Merci d'avance pour votre aide

Salam aleykoum. T'as pas honte de parler avec un homme marié ? Alors qu'en plus t'as un célibataire sous le coude ? Les femmes comme toi sans scrupules m’écœurent.
M
10 juillet 2014 15:51
Citation
Choupikitou a écrit:
Je vous remerci tous pour la considération que vous avez pris à mon poste. Tout d'abord j'ai 17ans. Pour la prise en charge je n'ai rien à craindre de lui il me semble pouvoir assumer. Une fois iĺ m'a fait comprendre que sa femme connaissait mon existence mais qu'elle ne disait rien car elle sait qu'il ne fait rien avec moi et qu'il me veut juste comme epouse . Il me dit qu'il multipli les appels pour prendre le temps de me connaitre et je ne peux les iģnoŕer pour ne pas lui manquer de politesse sinon je lui ai dit dès le depart que je ne voulais pas. Mais il m'appel et à force a force de le faire on dirai que je suis entrain de développer une certaine afféction pour lui.


la tu te fous de nos gueules ton message c'est un fake.........si c'est un vrai j'ai du mal a accepter qu'une fille de 17ans peut etre aussi cruelle et stupide que ca tu détruis une famille et ca n'a pas l'air de te choquer, et tu penses qu'une fois marié le mec ne fera pas la mme chose avec une autre......ce mec n'a aucun respect ni pour toi ni pour sa famille......en plus tu es a fond j'allucine mais bon vu ton age c'est l'adolesance c'est tres dur et ca peut te ruiner la vie certaine décision......et lui c'est un pédophile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook