Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de conseil
h
15 janvier 2010 16:28
c'est facile à dire,mais je peu vous assurez que parfois les choses vous echape,
personnelement j'ai vecu l'histoire implicitement,j'avais 21 ans qd je l'ai rencontré ,il n'etait pas marié c'était ma premiere relation puisque moi je suis le genre de fille qui reflechi trop et se focalise sur son avenir et sa carriere...bon il etait le bo gosse,1m 86 rogoulo bref tt ce qu'une femme reve ds son homme bin j'ai craqué mais aprés 4 rencontres j'ai decidé d'arreter car j'avais peur de tomber amoureuse de lui...
un jour, j'etais avec mes amies et j'ai lui telephoné pr avoir de ces nouvelles parceque on cé mis d'accord qu'on va rester des amis éé c'etait la surprise...c'etait le jour de son mariage il n'a pas arreter de parlé,parlé comme s'il s'excuse alors je lui ai dis bonne chance et tt...
mais à l'interieur de moi j'avais du mal mé aprés je me suis dis alkhair fi makhtaraho allah...
aprés un mois (de son mariage) il m'a appelé pr avoir de mes nouvelle et pr dire qu'il n'ai pas heureux avec sa femme j'ai essayé de lui dire voila tu dois faire des efforts .tu dois ...enfin des conseils pr aller en avant avec sa femme.ces appels ont devenu de plus en plus frequents concernant le meme sujet aprés quelque mois il m'a avoué qu'il m'aime et le pire c'etait que moi aussi j'avais les memes sentiments malgé nos efforts de mettre fin à ces sentiments aprés quelque mois on a decidé de se voir malgré qu'on a trop hesité...qd on s'ai vu c'etait trés bo à le realiser j'ai essayer d'oublié qu'il est marié et de refelchir juste que je suis avec l'amour de ma vie...j'ai fini par coucher avec lui (juste du frotis frota) c'etait plus fort ke mois et la premiere fois ds ma vie que j'avais honte de moi et je n'ai pas arréter de pleurer suite au regret...lui a aimé cette instant mais moi j"ai refelchi et j'ai decidé d'arreter malgré le chagrin que j'ai resenti car c'etait hadak le cou de foudre difficile à le controler et j'etai demoraliser de tel point que j'ai perdu confiance à tt les hommes (malgré ca il n'a pas arreter de m'apelé juste pr prendre de mes nouvelles parceque selon lui je suis quelquin qu'il ne va l'oublier ds sa vie et qu'il va m"apeler pr avoir de mes nouvelles)...maintenant je me suis fiancé avec un gentille homme qui m'aime mais j'ai kelke chose à l'interieure de moi qui me dis que ce n'ai pas l'amour de ta vie mais je resiste ecors et je me dis l'essentiel c qu'il maime...
vloila mon histoire que je veu bien que vous me disiez quoi faire avec mon fiancée coté sentiments...
P
15 janvier 2010 17:36
perplexe Et que crois tu qu'il faut faire côté sentiment avec son fiancé?.....

Si j'ai bien compris l'amour de ta vie c'est celui avec qui tu as fait du froti froto...Mais il est marié...Et lui aussi a fait du froto froti pendant son mariage....

Donc tu t'es levé un mec marié dont tu ne voulais pas tomber amoureuse quand il était célibataire, mais finalement tu l'aimes...Une fois marié.....Heu

Et maintenant un type qui débarque qui t'aimes et toi tu nous demandes quoi faire côté sentiments?...

Bonne question.....perplexe
k
15 janvier 2010 17:48
Citation
Pika11 a écrit:
perplexe Et que crois tu qu'il faut faire côté sentiment avec son fiancé?.....

Si j'ai bien compris l'amour de ta vie c'est celui avec qui tu as fait du froti froto...Mais il est marié...Et lui aussi a fait du froto froti pendant son mariage....

Donc tu t'es levé un mec marié dont tu ne voulais pas tomber amoureuse quand il était célibataire, mais finalement tu l'aimes...Une fois marié.....Heu

Et maintenant un type qui débarque qui t'aimes et toi tu nous demandes quoi faire côté sentiments?...

Bonne question.....perplexe
Ill
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
m
15 janvier 2010 17:52
Citation
Pika11 a écrit:
perplexe Et que crois tu qu'il faut faire côté sentiment avec son fiancé?.....

Si j'ai bien compris l'amour de ta vie c'est celui avec qui tu as fait du froti froto...Mais il est marié...Et lui aussi a fait du froto froti pendant son mariage....

Donc tu t'es levé un mec marié dont tu ne voulais pas tomber amoureuse quand il était célibataire, mais finalement tu l'aimes...Une fois marié.....Heu

Et maintenant un type qui débarque qui t'aimes et toi tu nous demandes quoi faire côté sentiments?...

Bonne question.....perplexe


avec toutes tes interogations pika tu devrais ecrire un roman ptdr! mais avnt d'y arriver tu risquerai de devenir chèvre avec ces yabillettes ptdr
f
15 janvier 2010 17:56
Et ben heureuse sofia, n'est plus heureuse, elle est " malheureuse"...

Lache l'affaire avec le mec MARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Jai pas tout lu, parce que ça me soule aussi le coup de ' lamour impossible...."

Oh, non chui trop mechante aujourdhui, jirais mieux demain inchallah, je vais aller faire des douaas....car ah oui, parait-il que je fais une crise ulcerique, oui oui c'est comme ça qu'elle me la dit!!!
P
15 janvier 2010 18:01
Les filles on est des vieilles c'est pour ça surement...Heu

Et ça explique notre incompréhension....grinning smiley Et les crises imaginaires de méchancetés....Angel
s
15 janvier 2010 18:09
Salam

Heureuse Sofia tu veux plutôt dire la malheureuse Sofia!!ptdrptdr

Tu dois tourner la page et commencer une nouvelle vie avec ton fiancé.
f
15 janvier 2010 18:38
Citation
Pika11 a écrit:
Les filles on est des vieilles c'est pour ça surement...Heu

Et ça explique notre incompréhension....grinning smiley Et les crises imaginaires de méchancetés....Angel

Oui oui Clap, cst exactement ça " on se fait vieilles"...mais je vais bientot entendre la phrase " tu es jalouse", bizarre ça fait un baille que jai pas entendu cette phrase!!! Ou est elle .....BIP, elle a disparu? On va lancer un appel à temoin..." ou est passé l'atlas"?!!!!

Non, mais je sais que parfois je suis mechante, ou chiante je ne sais pas, mais faut dire qu'on nous tends pas mal de perche ici...
15 janvier 2010 18:55
Salam smiling smiley

A partir du moment où tu t'es tapé un homme marié en toute conscience evil j'ai pas de conseil ni de soutien à te donner No no

A mes yeux t'es une vicelarde, ton ex vaut pas mieux thumbs down

Ah si j'ai peut être un conseil pour toi Oups.....frotte toi à ton fiançé balak la chaleur provoquera le coup de foudre In love

Pffff aucune considération pour les gens comme toi Grrrr

Allah i 3di makhlaq, wala hawla................
s
15 janvier 2010 19:14
à écouter ts les hommes mariés, ils ont ts des pbs, sauf que celui-là,vil s'en est rendu compte un mois après le mariage Oups

sache que ce n'était qu'un vice pr te Censored

l'erreur que tu as faites, c'est d'avoir tjrs garder contact avec lui, d'être sa fameuse amie, sa confidente whistling smiley

je ne peux guère t'aider, ni te conseiller, car on ne peut pas contrôler ses sentiments, aujourd'hui tu es fiancé à un homme, un homme qui doit surement te respecter, t'aimer ...

tu aurais du couper les ponts dès le début, le fait qu'il soit marié ne t'as pas rebuter moody smiley

mais malgré ça tu t'attaches à un homme thumbs down
l
15 janvier 2010 19:24
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

A partir du moment où tu t'es tapé un homme marié en toute conscience evil j'ai pas de conseil ni de soutien à te donner No no

A mes yeux t'es une vicelarde, ton ex vaut pas mieux thumbs down

Ah si j'ai peut être un conseil pour toi Oups.....frotte toi à ton fiançé balak la chaleur provoquera le coup de foudre In love

Pffff aucune considération pour les gens comme toi Grrrr

Allah i 3di makhlaq, wala hawla................






je sens que ca va chauffer evil
P
15 janvier 2010 19:32
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

A partir du moment où tu t'es tapé un homme marié en toute conscience evil j'ai pas de conseil ni de soutien à te donner No no
A mes yeux t'es une vicelarde, ton ex vaut pas mieux thumbs down
Ah si j'ai peut être un conseil pour toi Oups.....frotte toi à ton fiançé balak la chaleur provoquera le coup de foudre In love
Pffff aucune considération pour les gens comme toi Grrrr
Allah i 3di makhlaq, wala hawla................

je sens que ca va chauffer evil

ptdrptdr attention Balak!!!!!ptdr Ce n'est même pas sur!!!!!!

je crois que ça va tellement chauffer que ça va rentrer direct...Et tout seul.....grinning smiley

Angel
l
15 janvier 2010 19:34
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

A partir du moment où tu t'es tapé un homme marié en toute conscience evil j'ai pas de conseil ni de soutien à te donner No no
A mes yeux t'es une vicelarde, ton ex vaut pas mieux thumbs down
Ah si j'ai peut être un conseil pour toi Oups.....frotte toi à ton fiançé balak la chaleur provoquera le coup de foudre In love
Pffff aucune considération pour les gens comme toi Grrrr
Allah i 3di makhlaq, wala hawla................

je sens que ca va chauffer evil

ptdrptdr attention Balak!!!!!ptdr Ce n'est même pas sur!!!!!!

je crois que ça va tellement chauffer que ça va rentrer direct...Et tout seul.....grinning smiley

Angel




ptdrptdr
h
16 janvier 2010 11:38
il faut tt lire avant d jugé les gens,ok?
rabi hdani,car si j voulai avoir une relation avec un homme marié je vai pas etre fiancé avec un homme et rompre avec l'homme marié OK? notre histoire a commencé qd il etait celibataire
parfois les choses vous echape,
et la prochaine fois tu dois parlé avec les gens ki vous demande conseil gentillement et pas et pas comme tu fais toi????
h
16 janvier 2010 11:48
non pas du tt je l'ai bloqué ca fait x temps mais moi je veu dire que mes sentiments envers lui sont tjrs les meme si j'arrete pas de lui dire des mots comme ceux de lallala3roussa ke je regrette ses conseils qui sont telement precieux que tkhalihome 3andha peut etre ca seront utile pr elle mais moi à lalla je parle meme pas à ton genre ...OK??

merci pr vos conseils les amies (sauf lallala3roussa) vous avez fait que confirmé ma decision de rester avec mon fiancé et d'essailler de l'aimer mm si j'ai essayé ...mé...allah ysawbe o safi...
m
16 janvier 2010 15:36
maintenan il est marié faudrai ke tu loubli c hram ce que vous faite toi et lui surtou lui ki est marié mais aussi toi tu perd ta dignité devant lui...
pense a sa femme meskina sad smiley met toi a sa place!!
taimerai que ton mari va voir son ex copine ?
@
16 janvier 2010 15:41
Citation
heureuse sofia a écrit:
il faut tt lire avant d jugé les gens,ok?
rabi hdani,car si j voulai avoir une relation avec un homme marié je vai pas etre fiancé avec un homme et rompre avec l'homme marié OK? notre histoire a commencé qd il etait celibataire
parfois les choses vous echape,
et la prochaine fois tu dois parlé avec les gens ki vous demande conseil gentillement et pas et pas comme tu fais toi????

salam
tu as pas besoin de demander conseil tu as fais c ki fallait faire missgrinning smiley
ClapClap
P
16 janvier 2010 15:48
Citation
heureuse sofia a écrit:
c'est facile à dire,mais je peu vous assurez que parfois les choses vous echape,
personnelement j'ai vecu l'histoire implicitement,j'avais 21 ans qd je l'ai rencontré ,il n'etait pas marié c'était ma premiere relation puisque moi je suis le genre de fille qui reflechi trop et se focalise sur son avenir et sa carriere...bon il etait le bo gosse,1m 86 rogoulo bref tt ce qu'une femme reve ds son homme bin j'ai craqué mais aprés 4 rencontres j'ai decidé d'arreter car j'avais peur de tomber amoureuse de lui...
un jour, j'etais avec mes amies et j'ai lui telephoné pr avoir de ces nouvelles parceque on cé mis d'accord qu'on va rester des amis éé c'etait la surprise...c'etait le jour de son mariage il n'a pas arreter de parlé,parlé comme s'il s'excuse alors je lui ai dis bonne chance et tt...
mais à l'interieur de moi j'avais du mal mé aprés je me suis dis alkhair fi makhtaraho allah...
aprés un mois (de son mariage) il m'a appelé pr avoir de mes nouvelle et pr dire qu'il n'ai pas heureux avec sa femme j'ai essayé de lui dire voila tu dois faire des efforts .tu dois ...enfin des conseils pr aller en avant avec sa femme.ces appels ont devenu de plus en plus frequents concernant le meme sujet aprés quelque mois il m'a avoué qu'il m'aime et le pire c'etait que moi aussi j'avais les memes sentiments malgé nos efforts de mettre fin à ces sentiments aprés quelque mois on a decidé de se voir malgré qu'on a trop hesité...qd on s'ai vu c'etait trés bo à le realiser j'ai essayer d'oublié qu'il est marié et de refelchir juste que je suis avec l'amour de ma vie...j'ai fini par coucher avec lui (juste du frotis frota) c'etait plus fort ke mois et la premiere fois ds ma vie que j'avais honte de moi et je n'ai pas arréter de pleurer suite au regret...lui a aimé cette instant mais moi j"ai refelchi et j'ai decidé d'arreter malgré le chagrin que j'ai resenti car c'etait hadak le cou de foudre difficile à le controler et j'etai demoraliser de tel point que j'ai perdu confiance à tt les hommes (malgré ca il n'a pas arreter de m'apelé juste pr prendre de mes nouvelles parceque selon lui je suis quelquin qu'il ne va l'oublier ds sa vie et qu'il va m"apeler pr avoir de mes nouvelles)...maintenant je me suis fiancé avec un gentille homme qui m'aime mais j'ai kelke chose à l'interieure de moi qui me dis que ce n'ai pas l'amour de ta vie mais je resiste ecors et je me dis l'essentiel c qu'il maime...
vloila mon histoire que je veu bien que vous me disiez quoi faire avec mon fiancée coté sentiments...

Pourquoi tu dis que ça a commencé alors qu'il était célibataire?.....Ca a commencé un mois après son mariage....Donc il était marié.....
Parfois les choses vous échappent d'après tes dires....Tout dépend des "choses" grinning smiley si tu vois ce que je ceux dire.....On est maitre de ses actes.....
Tu vas rester avec ton fiancé finalement?....Même si tes sentiments envers le volage sont les mêmes qu'avant?.....Waouh belle décision effectivement.....Oh
l
16 janvier 2010 15:54
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
heureuse sofia a écrit:
c'est facile à dire,mais je peu vous assurez que parfois les choses vous echape,
personnelement j'ai vecu l'histoire implicitement,j'avais 21 ans qd je l'ai rencontré ,il n'etait pas marié c'était ma premiere relation puisque moi je suis le genre de fille qui reflechi trop et se focalise sur son avenir et sa carriere...bon il etait le bo gosse,1m 86 rogoulo bref tt ce qu'une femme reve ds son homme bin j'ai craqué mais aprés 4 rencontres j'ai decidé d'arreter car j'avais peur de tomber amoureuse de lui...
un jour, j'etais avec mes amies et j'ai lui telephoné pr avoir de ces nouvelles parceque on cé mis d'accord qu'on va rester des amis éé c'etait la surprise...c'etait le jour de son mariage il n'a pas arreter de parlé,parlé comme s'il s'excuse alors je lui ai dis bonne chance et tt...
mais à l'interieur de moi j'avais du mal mé aprés je me suis dis alkhair fi makhtaraho allah...
aprés un mois (de son mariage) il m'a appelé pr avoir de mes nouvelle et pr dire qu'il n'ai pas heureux avec sa femme j'ai essayé de lui dire voila tu dois faire des efforts .tu dois ...enfin des conseils pr aller en avant avec sa femme.ces appels ont devenu de plus en plus frequents concernant le meme sujet aprés quelque mois il m'a avoué qu'il m'aime et le pire c'etait que moi aussi j'avais les memes sentiments malgé nos efforts de mettre fin à ces sentiments aprés quelque mois on a decidé de se voir malgré qu'on a trop hesité...qd on s'ai vu c'etait trés bo à le realiser j'ai essayer d'oublié qu'il est marié et de refelchir juste que je suis avec l'amour de ma vie...j'ai fini par coucher avec lui (juste du frotis frota) c'etait plus fort ke mois et la premiere fois ds ma vie que j'avais honte de moi et je n'ai pas arréter de pleurer suite au regret...lui a aimé cette instant mais moi j"ai refelchi et j'ai decidé d'arreter malgré le chagrin que j'ai resenti car c'etait hadak le cou de foudre difficile à le controler et j'etai demoraliser de tel point que j'ai perdu confiance à tt les hommes (malgré ca il n'a pas arreter de m'apelé juste pr prendre de mes nouvelles parceque selon lui je suis quelquin qu'il ne va l'oublier ds sa vie et qu'il va m"apeler pr avoir de mes nouvelles)...maintenant je me suis fiancé avec un gentille homme qui m'aime mais j'ai kelke chose à l'interieure de moi qui me dis que ce n'ai pas l'amour de ta vie mais je resiste ecors et je me dis l'essentiel c qu'il maime...
vloila mon histoire que je veu bien que vous me disiez quoi faire avec mon fiancée coté sentiments...

Pourquoi tu dis que ça a commencé alors qu'il était célibataire?.....Ca a commencé un mois après son mariage....Donc il était marié.....
Parfois les choses vous échappent d'après tes dires....Tout dépend des "choses" grinning smiley si tu vois ce que je ceux dire.....On est maitre de ses actes.....
Tu vas rester avec ton fiancé finalement?....Même si tes sentiments envers le volage sont les mêmes qu'avant?.....Waouh belle décision effectivement.....Oh




de toute façon j'avais rien compris a son histoire perplexe
P
16 janvier 2010 15:55
Moi non plus j'ai rien compris si ce n'est que je deviens sénile je crois!!!......

Là au moins c'est pratiquement sûr.....Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook