Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMANDE CCAM ??? JE N'AI PAS COMPRIS...
I
29 mars 2021 17:54
Salem à tous,

C'est au sujet d'une demande de CCAM de ma sœur (ça ne me concerne pas mais je souhaite qu'elle ai une réponse)

Le consulat lui a envoyé le mail suivant (je mets la partie nécessaire du mail) :

(.......) "Nous ous avons le plaisir de vous informer que la publication des bans a été effectuée ce jour au sein de ce consulat général. Une réquisition dans le même sens a été adressée à la mairie de votre domicile.

A compter de cette date, un délai de deux mois est nécessaire à l’établissement de votre certificat de capacité à mariage, SOUS RÉSERVE DE LA RÉCEPTION DU CERTIFICAT DE NON-OPPOSITION ENVOYÉ ENVOYÉ PAR VOTRE MAIRIE "

Qu'est-ce que cela veut dire ?? :" SOUS RÉSERVE DE LA RÉCEPTION DU CERTIFICAT DE NON-OPPOSITION ENVOYÉ ENVOYÉ PAR VOTRE MAIRIE "

Ça veut dire que la mairie du domicile qui est censé envoyer le CCAM peut refuser d'établir et d'accorder le CCAM ????

BARKALLAH OUFIKOM
29 mars 2021 18:43
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Sois rassurée, ça veut juste dire qu'ils ont demandés à la mairie de publier les bancs et qu'après 10 jours de publication la mairie va envoyer un certificat comme quoi personne ne s'oppose a ce mariage et deux mois après réception de ce certificat ta soeur aura son ccam in shaa Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook