Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de ccam au consulat de france oran par courrier
A
8 mai 2017 04:08
Bonsoir
J'ai envoyé une demande dd ccam de paris a oran par courrier le 15 février 2017 le 19 mars le consulat ma retourné mon dossier on me disant que l acte de naissance de mon future mari n'est pas original et pourtant il est c'est une copie integral en francais. Donc mon futur mari m'a envoyé deux autre acte 1 en frais et le deuxième en arabe traduit par un traducteur agréé que j'ai renvoyé avec mon dossier le 15 mars et depuis je n'ai plus de nouvelles.je voulais savoir si l'entretient est obligatoire et comment ça se passe ?si quelqu'un a eu la même expérience merci de nous éclairer
A
5 juin 2017 12:56
Personne n'a fait ces démarches la???
5 juin 2017 17:55
Bonjour,

Est ce que sur l'acte de naissance de votre futur conjoint, il a la mention bis ?
Citation
Ammoura26 a écrit:
Personne n'a fait ces démarches la???
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
5 juin 2017 18:43
Non c'est un acte de naissance normal j'ai contacté le consulat par émail et ils m'ont dit qu ils ont fait une levé e d'acte de naissance de mon futur mari sur sa mairie de naissance pour vérifié et ils attendent la réponse donc min dossier est en attente...
5 juin 2017 19:03
Ah d'accord. Donc maintenant tout dépends de la réactivité de la Mairie
Citation
Ammoura26 a écrit:
Non c'est un acte de naissance normal j'ai contacté le consulat par émail et ils m'ont dit qu ils ont fait une levé e d'acte de naissance de mon futur mari sur sa mairie de naissance pour vérifié et ils attendent la réponse donc min dossier est en attente...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
12 juillet 2017 13:32
Bonjour je suis française j'ai Marie avec un algérien,j'habite à la commune de villepaint à paris,mon livret de famille a été transmis au consula francais à oran le 15 mai 2017 ,j'ai à cocher safi 15 jour je peut pas déplacer pour récupérer mon livret de famille, je veux de faire le transfert à la mairie de villepaint. ...alors comment je vais faire pour contacter la consulat français a oran .????..Le numéro de téléphone sa marche pas ..Et merci j'attends votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook