Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de casier judiciaire
k
29 décembre 2018 17:41
Salam à tous, est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà fait une demande de casier judiciaire au Maroc ?Je m'explique je vie en France et mon épouse désire demander la nationalité française, le plus galère à avoir est le casier judiciaire. Il y a le site du gouvernement mais il bug lorsque je remplis les champs surtout "province et ville", Meknes n'apparaissant pas ! Si une âme charitable pouvait m'aider . Merci d'avance
29 décembre 2018 18:04
Salam,
Ce que connais et qui on demandé à Méknès ont été eux-même à la préfecture mais je sais pas si c'était par néçessité ou ils se trouvaient sur place. Je vias essayer de me renseigner mais j'espère pour toi que tu auras déjà ta réponse.


Citation
karimoune a écrit:
Salam à tous, est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà fait une demande de casier judiciaire au Maroc ?Je m'explique je vie en France et mon épouse désire demander la nationalité française, le plus galère à avoir est le casier judiciaire. Il y a le site du gouvernement mais il bug lorsque je remplis les champs surtout "province et ville", Meknes n'apparaissant pas ! Si une âme charitable pouvait m'aider . Merci d'avance
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 décembre 2018 20:32
Salam,
Je n'arrive pas à prendre contact avec les personnes qui sont au courant, d'solé.
Je trouve bizarre que personne n'ai répondu à ton appel perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
29 décembre 2018 21:02
Salam

Il faut faire une procuration a un proche qui fera la demande au Maroc pour toi


[www.mariage-franco-marocain.net]

Voici les détails de la procédure ...
k
30 décembre 2018 13:06
Je vous remercie les gars, ils sont compliqué avec l'administratif mais me3lich on s'adapte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook