Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de casier judiciaire
6 novembre 2018 20:47
Bonjour svp je aimerais faire une demande de naturalisation française et il me demande le document casier judiciaire vierge si on a moins de 10en France c est a prendre au pays où on a résider avant l entrée en France.
Est ce possible de l avoir par le consulat marocain en France ??
Sinon quels sont les possibilités pour l avoir je ne peut vraiment pas y aller et je ne sais pas si mon père peut le l' envoyer je pense qu il le délivré qu a la personne concernée merci de m'avoir lu
6 novembre 2018 20:53
Salam

Théoriquement, Oui s'il y a un Livret de Famille !!! Théoriquement il faut être ou avoir été
pour la Cnie voir renouvellement de Passeport...

Citation
Tristesse93 a écrit:
Bonjour svp je aimerais faire une demande de naturalisation française et il me demande le document casier judiciaire vierge si on a moins de 10en France c est a prendre au pays où on a résider avant l entrée en France.
Est ce possible de l avoir par le consulat marocain en France ??
Sinon quels sont les possibilités pour l avoir je ne peut vraiment pas y aller et je ne sais pas si mon père peut le l' envoyer je pense qu il le délivré qu a la personne concernée merci de m'avoir lu
A
6 novembre 2018 22:52
Salam,
Tu peux charger quelqu'un de ta famille ou un amis de le demander , il prend deux jours max pour être prête, après il le renvoi par courrier . Le service concerné demande une copie de la carte national et un timbre de 10 dirhams.
6 novembre 2018 23:53
Oui j' ai mon père là bas mais je sais pas si il peuvent lui donner à ma place ?
Puis or la carte comment je fait ??
Citation
Anafz177 a écrit:
Salam,
Tu peux charger quelqu'un de ta famille ou un amis de le demander , il prend deux jours max pour être prête, après il le renvoi par courrier . Le service concerné demande une copie de la carte national et un timbre de 10 dirhams.
A
7 novembre 2018 07:01
Salam,
Oui il peux le demander à ta place, c'est très facile si il le demande le matin il peux le récupérer l'après midi, il aura besoin seulement à une copie de votre carte nationale marocaine, et un timbre de dix dirhams.
Tu est de quelle ville ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook