Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de 2 éme carte séjour conjoint français ?? help !!!
V
24 septembre 2009 18:11
salam

voilà le 16/10 mon mari va refaire une demande de carte séjour c'est la 2éme depuis qu'on est marié, le truc c'est que ils demandent des documents administratifs à lui et a moi portant la mm adresse

qu'est ce que je dois fournir, l'appartement est pas à mon nom, ni la facture de EDF, et la facture de Tél aussi, alors je donne quoi ??? mon mari a ouvert un compte mais on a pas fait de compte commun encore, il a des fiches de payes, on a déclaré les impots emsenble mais on a pas encore reçu l'avis donc que dois je fournir ???

help please SOS
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
l
24 septembre 2009 19:34
Citation
bellegossdu93 a écrit:
salam

voilà le 16/10 mon mari va refaire une demande de carte séjour c'est la 2éme depuis qu'on est marié, le truc c'est que ils demandent des documents administratifs à lui et a moi portant la mm adresse

qu'est ce que je dois fournir, l'appartement est pas à mon nom, ni la facture de EDF, et la facture de Tél aussi, alors je donne quoi ??? mon mari a ouvert un compte mais on a pas fait de compte commun encore, il a des fiches de payes, on a déclaré les impots emsenble mais on a pas encore reçu l'avis donc que dois je fournir ???

help please SOS

Aller voir le centre des impôts pour l'avis...

Vous êtes apparemment parmi les rares à recevoir l'avis IR en octobre
24 septembre 2009 22:38
salam

comme a dit iverlaine

normalement vous deviez déjà avoir l'avis de l'impot sur les revenus ;ou bien votre courrier a été perdu

aussi ;rien ne vous empeche d'ouvrir un compte joint

selim
l
25 septembre 2009 00:12
bonjour,

Tu peux allerr chez EDF et ils peuvent vous mettre le contrat à vos deux non, sur place ils vont vs donner je pense une attestation ou un tuc comme ca comme koi le contrat est a vos deux non , et apres vs allé recevoir les facture a vos deux non

Pour l'attestation je me rappele pas exactement cmt ca s appele car pr moi aussi au moment de dde de ma premiere carte de séjour ils ns ont ddé un justificatif de vie commune et puisque je venais d'arriver en france donc la seule solution c été d aller chez edf et mettre le contrat à nos deux nom.

Par contre moi aussi je vien de faire la demande de ma carte 2 éme carte de séjour le mois dernier mais ils ne n ont pas du tt demandé un justificatif de vie commune rien

Voila Voila

Bonne chance.
V
26 septembre 2009 20:28
ok je vais voir pour edf mais bon je reste septique, vu que l'appartement est pas à notre nom, sinon personne n'a d'idée svp ???
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
l
27 septembre 2009 00:23
Bonsoir
même si l appartement est a ton nom ce qui était le cas pr mon mari c était lui le proprietaire ils ns ont comme même mît le contrat a nos deux nom sans problème et on a eu le papier de suite.
Bonne chance
d
27 septembre 2009 09:41
edf te chabge le nom sur place,ils te donnent une attestation,portant le nouveau nom ,tu peux aussi rajouter MR et Mme chez ton assureur habitation
V
27 septembre 2009 12:27
ok est c'est pas grave si l'apparte est au nom de ma mére ?? edf me le change comme mm ??
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
d
27 septembre 2009 12:48
bon ecoute explique toi plus clairement,donc tu habites chez tes parents,et ton assureur tu ne le connais pas
V
27 septembre 2009 14:33
Citation
limon a écrit:
bon ecoute explique toi plus clairement,donc tu habites chez tes parents,et ton assureur tu ne le connais pas

salam

alors je recommence inchallah

donc le 16 octobre mon mari à rdv pour renouveler sa carte de séjour vie privée et familliale

on nous demande de fournir des documents administratifs ayant la mm adresse pour lui et pour moi, soit un justificatif que l'on vit bien ensemble depuis son arrivé en france, sauf que l'appartement ou l'on vie est au nom de ma mére et les facture edf, france telecom pareil, donc je me demande qu'est ce que je dois fournir à la place ??

est ce que l'attestation de la carte vitale pourrait suffir ou alors les fiches de paye de mon mari ?? contrat de travail, lettre de la caf ???

merci de me répondre
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook