Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de carte de séjour
K
27 juin 2017 17:03
Bonjour à tous alors voila je me présente je m'appelle Karim je SS en France depuis 2003 j'ai étudié ici de la cm2 jusqu'au collège je n'ai jamais dépose un dossier pour avoir une carte séjours jusqu'au 30 mars2017 je viens de déposer une demande pour avoir une carte séjours la semaine dernière j'ai contacté la préfecture et on m'a répondu que mon dossier est sans suite je n'ai pas très bien compris est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci d'avance
27 juin 2017 17:15
Bonjour,

Après le collège vous avez fait quoi ? vous êtes resté en France ? Vous avez quel âge ?
Citation
Karim27000 a écrit:
Bonjour à tous alors voila je me présente je m'appelle Karim je SS en France depuis 2003 j'ai étudié ici de la cm2 jusqu'au collège je n'ai jamais dépose un dossier pour avoir une carte séjours jusqu'au 30 mars2017 je viens de déposer une demande pour avoir une carte séjours la semaine dernière j'ai contacté la préfecture et on m'a répondu que mon dossier est sans suite je n'ai pas très bien compris est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci d'avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
27 juin 2017 17:17
Jai rien fait du tout je suis resté en France parceque les parents sont entrés​ au pays . J'ai 23ans maintenant
27 juin 2017 17:51
Vous avez eu un sans suite parce que vous auriez dû demander un titre de séjour avant vos 19 ans.
Citation
Karim27000 a écrit:
Jai rien fait du tout je suis resté en France parceque les parents sont entrés​ au pays . J'ai 23ans maintenant
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
27 juin 2017 18:12
Et maintenant ya pas une autre solution ?? En plus je viens de trouver une promesse d'embauche
K
27 juin 2017 18:14
Et maintenant ya pas une autre solution ? J'ai trouver en plus une promesse d'embauche est ce que sa pourrait m'aider
27 juin 2017 18:33
la promesse d'embauche est un CDI ou un CDD ?
Citation
Karim27000 a écrit:
Et maintenant ya pas une autre solution ? J'ai trouver en plus une promesse d'embauche est ce que sa pourrait m'aider
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
27 juin 2017 18:39
C'est un cdi
27 juin 2017 18:47
et tu as déjà travaillé avant ?
Citation
Karim27000 a écrit:
C'est un cdi
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
27 juin 2017 19:51
Non je ne pouvais pas que en noir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook