Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande carte de sejour 10 ans
z
21 juin 2015 13:48
Salam alikoum voila je voulais savoir si je pourrait avoir la carte de resident 10 ans , je suis rentré en france en 1996 a l'age de 4 ans j'ai fait toute ma scolarité en france . j'ai eu deux carte sejour pour etranger mineur , a mes 18 ans je me suis vu attribué une carte de sejour etudiant que j'ai directement contesté au bout d'1 ans je les changé par une carte de sejour salarié que jai renouvellé 2 fois et une 3em que j'ai eu juste pendant 3 mois ensuite changé par une carte vie privé et familiale ? je voulais savoir si je pouvait avoir une carte de resident en ayant eu toute ces cartes sejour ?
z
21 juin 2015 14:14
personne pour repondre ?perplexe
22 juin 2015 18:46
Citation
zouu a écrit:
personne pour repondre ?perplexe
Pp

Salam,

Vous êtes de quelle nationalité ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
z
22 juin 2015 19:39
Citation
sos courriers a écrit:
Pp

Salam,

Vous êtes de quelle nationalité ?


marocain
22 juin 2015 22:58
Citation
zouu a écrit:
marocain

Et votre titre VPF vous l'avez eu pour quel motif ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
z
23 juin 2015 14:50
je l'ai eu en gagnant contre la prefecture avec l'avocat car je ne meritai d'avoir ni la carte etudiant ni la carte salarié
z
23 juin 2015 18:05
je voulais savoir si je pouvais avoir la carte de resident avec les cartes que j'ai eu ?
z
25 juin 2015 18:25
Citation
sos courriers a écrit:
Et votre titre VPF vous l'avez eu pour quel motif ?

pas de reponse ?
Y
26 juillet 2015 08:09
Salam j'ai rentré en France à 2011 j'ai une carte de séjour de 1 ans et je veux faire une demande de titre séjour de 10 ans je suis séparé et j'ai deux enfants et je veux savoir comment ça marche est-ce que ma donné la carte. 10 ans
26 juillet 2015 11:47
Moi aussi je suis arrivé jeune en France du coup j'avais eu la carte de circulation pour mineur etrangé et mes 18ans j'ai eu une carte de resident d'office ,c'est bizzare qu'il te donne juste une carte de séjour de 1ans ! Il faut insisté dans ce cas la !




Citation
zouu a écrit:
Salam alikoum voila je voulais savoir si je pourrait avoir la carte de resident 10 ans , je suis rentré en france en 1996 a l'age de 4 ans j'ai fait toute ma scolarité en france . j'ai eu deux carte sejour pour etranger mineur , a mes 18 ans je me suis vu attribué une carte de sejour etudiant que j'ai directement contesté au bout d'1 ans je les changé par une carte de sejour salarié que jai renouvellé 2 fois et une 3em que j'ai eu juste pendant 3 mois ensuite changé par une carte vie privé et familiale ? je voulais savoir si je pouvait avoir une carte de resident en ayant eu toute ces cartes sejour ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook