Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de carte de 10 ans et rupture conventionnelle
A
26 avril 2017 13:16
Bonjour à tous,

Je suis marocain résidant en France depuis presque 10 ans (6 ans étudiant et bientôt 4 ans salarié dans la même entreprise).

J'ai envoyé il y a une semaine mon dossier de 3e renouvellement de carte salarié à la pref de Marseille, j'en ai profité pour demander le carte de 10 ans. Mon titre actuel se termine en Juin prochain.

J'ai aussi une procédure de naturalisation en cours, j'ai passé l'entretien le 20 mars dernier.

Voila, je suis un phase de faire une rupture conventionnelle avec ma boite, car plus de challenge au travail, perceptives d'évolutions limitées et le courant ne passe plus vraiment.

Cela aura t il d'après vos expériences, cela peut me bloquer la délivrance de la carte pluriannuelle 4 ou 10 ans ?

Même chose pour la naturalisation, dois-je prévenir la préfecture de REZE de ce changement ? Ne vaut il pas mieux d'attendre au moins d'avoir un nouveau CDI ?


Je vous demande volontiers votre aide, tout cette histoire me pèse un peu sur le moral.

Merci.
26 avril 2017 13:34
Si les démarches pour le renouvellement sont déjà lancées , pas besoin de notifier la préfecture.
Normalement la délivrance de ta carte devrait se faire sans soucis.

Cela dit pour la naturalisation , il va falloir attendre tout de même d'avoir un nouveau CDI pour le dépôt.
A
26 avril 2017 14:04
Merci Hitchie pour ta réponse.

Je ne suis pas sur d'avoir compris pour la naturalisation.

J'ai passé l'entretien et déja reçu le récépissé de dépôt.

Tu me conseilles donc d'attendre le nouveau CDI pour signaler mon changement de situation a reze et ma prefecture ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook