Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de carte résident
l
12 février 2013 15:15
je suis un étudiant tunisien je vis en france depuis 4 ans j ai suivis les classes préparatoires aux grande école d ingénieurs je me suis marié avec une francaise l année dernière 20 féverier 2012 et aprés presque un an je découvre que ma femme m a trahis elle ve se marier mm avec qq1 qui habite en algerie je ve faire ma demande de carte de séjour 10 ans mais je suis bloqué elle ve divorcer et j ai changé de situation (vie privée au lieu d étudiant ) je sais plus quoi faire je vais etre condané d un mal je suis pas son auteur car j etais oubligé d arrter mes cours cette année afin d assumer ma femme alors que j ai réussi mon concour d entrée en grande école et là je me sens mal comment ferais je ??? SVPPPPPPPPPPP
l
12 février 2013 15:30
besoin d aide wallah je suis comme un dingue
r
12 février 2013 18:05
bonjor,

Mon employeur a reçu la convocation pour passer la visite médicale de l'OFII, afin de retirer mon titre de séjour 'salarié.
Parmis les documents que je doit presenter le moment de la visite médicale : 'la radiologie pulmonaire récente'.
Cette radiologie pulmoniare que j'ai passée l'année dernière (status étudiant) est perdue.
Ma question : comment faire en cas de perte de cette fameuse radiologie?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et explicatios.
l
13 février 2013 23:15
pas des réponse les gens sad smiley j ai besoin d aide avant que je fasse un truc de ouf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook