Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande avis homme et femme
1 octobre 2022 13:39
Coucou

J'espère que tout va bien.

J'ai dit non à mon homme ce matin. Il l'a pas mal pris. Mais moi, j'en ai marre.

Il se réveille à 5 heures et il a envie de faire l'amour. Normalement je veux aussi. Sauf que parfois j'aimerais dormir le matin pour éviter d'avoir du mal à me rendormir et me réveiller à 10 h

Si moi; j'ai envie le soir il est fatigué donc je le laisse sans insisté !

Mais ça me gave qu'il me réveille vraiment le matin. Je l'aime mais il me gave parfois vraiment.

Lui le prendre pas du tout mal, il rigole et il me taquine. Sauf que moi je suis un peu de mauvais humeur lol


Du coup je sais pas comment lui en parler de me laisser dormir.

Si je me force je me sens très mal et ça me renvoie à mon enfance. Donc je sais pas vraiment comment lui expliquer ?

Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
R
1 octobre 2022 14:01
explique toi il va comprendre. La communication est important. yawning smiley
1 octobre 2022 14:25
Natacha, quand tu es dans ton lit pour dormir ne sois pas totalement nue, cela réveille les envies au conjoint avec le contact.
Mis un pyjama couvrent bien ton corps rendent tes parties intimes inaccessibles facilement.
1 octobre 2022 15:02
Je suis pas lol lui non plus on déteste ça.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Natacha, quand tu es dans ton lit pour dormir ne sois pas totalement nue, cela réveille les envies au conjoint avec le contact.
Mis un pyjama couvrent bien ton corps rendent tes parties intimes inaccessibles facilement.
. Pas de mp d'hommes merci
m
1 octobre 2022 16:43
Tu es irritable, posteuse - c'est sans doute l'état de santé qui joue aussi et ce désir de maternité... tant que ton conjoint le prend bien, ne cherche pas la bête ! dis-lui que tu es plus en forme à telle heure ou bien que tu remets ça à un autre moment ...
D
1 octobre 2022 19:55
Lol les femmes vous êtes chiantes
A
1 octobre 2022 20:18
Pardon mais ton intervention est à côté de la plaque: nue comme en ver, en armure du Moyen Âge ou déguisée en lapin, si un homme a envie d’avoir une relation sexuelle c’est indépendant des vêtements de son compagne. Là il est question que le conjoint de Natacha s’empeche de la réveiller. C’est à eux de négocier ça: « si je travaille le lendemain laisse moi dormir ». Pas compliqué
Citation
JusteCjuste a écrit:
Natacha, quand tu es dans ton lit pour dormir ne sois pas totalement nue, cela réveille les envies au conjoint avec le contact.
Mis un pyjama couvrent bien ton corps rendent tes parties intimes inaccessibles facilement.
A
1 octobre 2022 20:21
Mets toi en couple avec un appareil électroménager: ON va fonctionne OFF ça s’arrête. C’est toi qui décide, 0 prise de tête whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook