Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d avis des filles qui ont fait une fiv a rabat
e
30 janvier 2014 12:56
Salut tout le monde
J ss en essaie bébé1 depuis plus de 2ans! Pour moi jusq l instant tout les bilan et les radio sont normaux pour mon mari: il a un probleme au nv d son sperme(atos) ! On a deja essayer une insemination ms c été negative.
On pense de passer directmt a la fiv! Ms j sais pas ou et chez qui j peux la faire!!!j ss d maroc et j habite rabat!Alors svp les filles alah yjasikom belkhir aidez moi!
o
30 janvier 2014 15:40
moi aussi je suis en essai pour fiv mais à casa, essaie de changer le nom du poste par "demande d'avis des filles qui ont fait une fiv à rabat"

j'étais entrain de chercher sur le net, bcp parlent de fikri et zahi, et bcp de femmes disent qu'ils sont matérialistes, d'autres parlent de dr sendid
e
30 janvier 2014 16:55
Merci bcp oum ghita d m avoir repondu
Alah yessahel 3lik et un ++++ prochainement inchae alah.
e
31 janvier 2014 18:12
Pas de reponse!!!!! sad smiley sad smiley
a
11 février 2014 01:02
slt. j'ai fait le mois passé une fiv cher dr chami mais malheureusement ca n'a pas marché donc évitez ce médecin. j'ai entendu parlé de dr fikri et dr zahi et sendid. ils disent que secsont les meilleurs sur rabat. d'après ce que je lis tt les gynéco sont matérialiste donc on n'a ka cherché le meilleur et peu importe l'argent lkhlifa 3la allah soub7anaho wa ta3ala. bonne chance a nous ttes
e
11 février 2014 18:04
Merci bcp amal nour pour ta reponse! Alah yessehel 3lik we yefer7ek inchae alah
Di moi amal tu comptes refaire la fiv? Si oui chez qui?
8 octobre 2014 22:09
Slm
Moi issi j ss entrain d essaye une 2ème fiv mais cette fois chez dr bachouchi la 1 ces négative à casa et j au entrain de cherche le traitement orgalutran et Menopur , j souhaite bon chance a tous
N
28 novembre 2014 10:04
salam ouaalaikoume je faire chez docteur zahi et c la premiére foi je veu quelle que conseille svp naima d'agadir merci boucou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook