Citation
Savonnette a écrit:
Salut
C'est à toi de trouver le truc que ton corps tolère pendant cette période.
En tout cas, il te faut du sucre, là sûr. Donc si ton corps supporte les boissons type Oasis, Lipton Ice Tea (je ne sais pas ce qu'il y a au Portugal), ça pourrait être une bonne option.
En tout cas, perso, en cas de gastro, ça me permet de faire remonter ma glycémie.
Bon après, oui, il y a l'option biscuits secs, type Petit Beurre. Ou les biscottes.
Quand tu te balades au magasin, quel rayon te fait envie ? Bon ben voilà ... c'est là que tu dois aller.
C'est bébé qui te dit ce que tu dois manger.
Si je te dis que pour ma grande, j'étais attirée par tout ce qui était acide, agrumes, fruits sûrs, bonbons acidulés, voire le très salé qui peut s'apparenter au sûr aussi, donc beaucoup les tomates aussi ...
Ma petite, c'était la viande crue sanguinolante (alors que je détestais ça avant, je mange saignant depuis. Peut-être une histoire d'anémie derrière ? Je ne sais pas, j'ai toujours été un peu basse au niveau du fer), et tout ce qui était crucifère, donc les choux, radis ... D'ailleurs, oui ... c'est des trucs riches en fer aussi ces aliments là. J'aime bien, je viens de comprendre 20 ans plus tard
Je n'ai pas eu trop de nausées pour ma part.
En tout cas, j'ai mis au monde mes enfants, encore aujourd'hui, j'en ai une qui est limite végétarienne, à préférer les trucs sures. Et ma petite qui est une viandovore qui salive devant une tête de brocoli ...
Ton bébé te dit ce dont ton corps a besoin.
D'ailleurs, ma mère a été malade du début à la fin de sa grossesse, j'étais du genre plus jeune à ne RIEN manger. Il ne me fallait pas de gras, pas de crustacés, pas de mélanges dans mes assiettes (les pâtes sans beurre, sans rien dessus tu connais ? Ben c'est moi mdr), J'étais malade pour un rien quand ça ne me plaisait pas. Vomito la meuf ...
Dire que maintenant, j'ai du mal à m'arrêter de manger, ça semble fou même ...
Citation
Riri89 a écrit:
Le 7up ou Canada dry, ya que sa qui marchait sur moi. Pendant 3 mois je pouvais rien manger jusqu'à je suis descendu a 37 kilos. J'ai toujours été tres mince mais la c'etait devenu catastrophique.
Citation
romeon76 a écrit:
salam demande au gynécologue ou médecin un médicament perso je prenais de postatoxine je crois que ça c écrit comme ça. et ça calme les vomissements. pour l estomac il y a du riopan. à voir si tu peux prendre ou pas avec la grossesse. courage