Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Demande astuces
30 juillet 2024 22:34
Salut

J'ai besoin de conseils

Au Portugal le temps il fait très lourd, enceinte de 10 semaine je vomis beaucoup, il fait très chaud j'ai beaucoup d'acide.

Vous avez une astuce ?

J'avais aucun symptôme jusqu'au ici j'étais trop contente.

Je bois de l'eau mais ça aide pas beaucoup.

Je buvais du coca ça aidait mais la non. J'ai faim je mange mais je garde pas tout

Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
30 juillet 2024 22:45
Salut

Je crois que les Biscottes ça fonctionne bien, parce que c'est sec, pas sucré, ni trop de goût, facile à digérer, tu devrais essayer.
L
30 juillet 2024 23:21
Salut

C'est à toi de trouver le truc que ton corps tolère pendant cette période.

En tout cas, il te faut du sucre, là sûr. Donc si ton corps supporte les boissons type Oasis, Lipton Ice Tea (je ne sais pas ce qu'il y a au Portugal), ça pourrait être une bonne option.

En tout cas, perso, en cas de gastro, ça me permet de faire remonter ma glycémie.

Bon après, oui, il y a l'option biscuits secs, type Petit Beurre. Ou les biscottes.

Quand tu te balades au magasin, quel rayon te fait envie ? Bon ben voilà ... c'est là que tu dois aller.

C'est bébé qui te dit ce que tu dois manger.

Si je te dis que pour ma grande, j'étais attirée par tout ce qui était acide, agrumes, fruits sures, bonbons acidulés, voire le très salé qui peut s'apparenter au sure aussi, donc beaucoup les tomates aussi ...

Ma petite, c'était la viande crue sanguinolante (alors que je détestais ça avant, je mange saignant depuis. Peut-être une histoire d'anémie derrière ? Je ne sais pas, j'ai toujours été un peu basse au niveau du fer), et tout ce qui était crucifère, donc les choux, radis ... D'ailleurs, oui ... c'est des trucs riches en fer aussi ces aliments là. J'aime bien, je viens de comprendre 20 ans plus tard ptdr ptdr

Je n'ai pas eu trop de nausées pour ma part.

En tout cas, j'ai mis au monde mes enfants, encore aujourd'hui, j'en ai une qui est limite végétarienne, à préférer les trucs sures. Et ma petite qui est une viandovore qui salive devant une tête de brocoli ...

Ton bébé te dit ce dont ton corps a besoin.

D'ailleurs, ma mère a été malade du début à la fin de sa grossesse, j'étais du genre plus jeune à ne RIEN manger. Il ne me fallait pas de gras, pas de crustacés, pas de mélanges dans mes assiettes (les pâtes sans beurre, sans rien dessus tu connais ? Ben c'est moi mdr), J'étais malade pour un rien quand ça ne me plaisait pas. Vomito la meuf ... eye rolling smiley

Dire que maintenant, j'ai du mal à m'arrêter de manger, ça semble fou même ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/24 14:15 par Savonnette.
30 juillet 2024 23:53
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut humidier la peau pour évacuer la chaleur. Un spray d'eau ou une serviette humide. Sinon, bain de pied dans une bassine d'eau fraîche.

Le gingembre aide contre les nausées.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
31 juillet 2024 10:30
J'étais la même et je suis là même que toi

Je mangeais rien du tout. J'ai fait 40 kilos à 14 ans révolus. Par la suite j'ai pris 20 kilos en même pas deux ans

Aujourd'hui 155 cm 70 kg

Quand je pense que ma belle mère a su qu'elle était enceinte de jumeaux, 20 minutes avant son accouchement. Ma mère a très bien connu ma belle mère. C'était vraiment un Demi de grossesse.

C'est mon beau père qui a compris qu'elle était en train d'accoucher.

Quand je vois que on a plein de sensations enceinte je sais pas comment c'est possible.

En plus c'était des jumeaux.
A la naissance
0,650 grs pour mon mari sa sœur avait 850 grs

Citation
Savonnette a écrit:
Salut

C'est à toi de trouver le truc que ton corps tolère pendant cette période.

En tout cas, il te faut du sucre, là sûr. Donc si ton corps supporte les boissons type Oasis, Lipton Ice Tea (je ne sais pas ce qu'il y a au Portugal), ça pourrait être une bonne option.

En tout cas, perso, en cas de gastro, ça me permet de faire remonter ma glycémie.

Bon après, oui, il y a l'option biscuits secs, type Petit Beurre. Ou les biscottes.

Quand tu te balades au magasin, quel rayon te fait envie ? Bon ben voilà ... c'est là que tu dois aller.

C'est bébé qui te dit ce que tu dois manger.

Si je te dis que pour ma grande, j'étais attirée par tout ce qui était acide, agrumes, fruits sûrs, bonbons acidulés, voire le très salé qui peut s'apparenter au sûr aussi, donc beaucoup les tomates aussi ...

Ma petite, c'était la viande crue sanguinolante (alors que je détestais ça avant, je mange saignant depuis. Peut-être une histoire d'anémie derrière ? Je ne sais pas, j'ai toujours été un peu basse au niveau du fer), et tout ce qui était crucifère, donc les choux, radis ... D'ailleurs, oui ... c'est des trucs riches en fer aussi ces aliments là. J'aime bien, je viens de comprendre 20 ans plus tard ptdr ptdr

Je n'ai pas eu trop de nausées pour ma part.

En tout cas, j'ai mis au monde mes enfants, encore aujourd'hui, j'en ai une qui est limite végétarienne, à préférer les trucs sures. Et ma petite qui est une viandovore qui salive devant une tête de brocoli ...

Ton bébé te dit ce dont ton corps a besoin.

D'ailleurs, ma mère a été malade du début à la fin de sa grossesse, j'étais du genre plus jeune à ne RIEN manger. Il ne me fallait pas de gras, pas de crustacés, pas de mélanges dans mes assiettes (les pâtes sans beurre, sans rien dessus tu connais ? Ben c'est moi mdr), J'étais malade pour un rien quand ça ne me plaisait pas. Vomito la meuf ... eye rolling smiley

Dire que maintenant, j'ai du mal à m'arrêter de manger, ça semble fou même ...
1 août 2024 00:31
Le 7up ou Canada dry, ya que sa qui marchait sur moi. Pendant 3 mois je pouvais rien manger jusqu'à je suis descendu a 37 kilos. J'ai toujours été tres mince mais la c'etait devenu catastrophique.
1 août 2024 20:59
salam demande au gynécologue ou médecin un médicament perso je prenais de postatoxine je crois que ça c écrit comme ça. et ça calme les vomissements. pour l estomac il y a du riopan. à voir si tu peux prendre ou pas avec la grossesse. courage
2 août 2024 00:00
37 kg. Tu mesure combien ?
Citation
Riri89 a écrit:
Le 7up ou Canada dry, ya que sa qui marchait sur moi. Pendant 3 mois je pouvais rien manger jusqu'à je suis descendu a 37 kilos. J'ai toujours été tres mince mais la c'etait devenu catastrophique.
2 août 2024 00:01
Je les vois à la fin du mois. Les trois eco gynéco et généraliste.

On verra bien
Là j'ai un truc que la pharmacie m'a donné.

Ça aide

Citation
romeon76 a écrit:
salam demande au gynécologue ou médecin un médicament perso je prenais de postatoxine je crois que ça c écrit comme ça. et ça calme les vomissements. pour l estomac il y a du riopan. à voir si tu peux prendre ou pas avec la grossesse. courage

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/24 00:02 par Natacha céleste21.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook