Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demandé à Allah l'impossible dans ce bas monde.
14 juin 2018 20:56
Aleycoulm salam, j'espère que vous allez bien pensez vous que sa soit possible? De demandé de revivre une époque avec la même ambiance et sensation et avec les mêmes personnes ou encore des demandes inexplicables et des signes inimaginables pour voir la puissance du createur des demandes que seul l'âme peux imaginé je suis incapable de demandé toute ces demandes alors je dis comme formule accorde moi ce que mon âme désire tant que c'est un bien.sad smiley
Ps: avez vous déjà était exaucé pour des demandes impossible? Je le jure j'ai vraiment trop peur d'avoir était malade pour rien et de mourir sans avoir connue toute la vérité sur le pourquoi du comment et linconnaisable avec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/18 20:58 par 200poundsbeauty.
A
14 juin 2018 21:03
jai pas tous compris tu veux connaitre l’inconnaissable et demandé l'impossible Oh
la verité tu l'a connaitra aprés la mort
F
14 juin 2018 21:04
Salam,

Allah est capable de tout. L'impossible existe pas en Islam. Dans l'absolu tout est possible grace a Allah.
A
14 juin 2018 21:05
retourné dans le passé possible?
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Allah est capable de tout. L'impossible existe pas en Islam. Dans l'absolu tout est possible grace a Allah.
14 juin 2018 21:08
Je veux tout connaître et tous ce que mon âme désire la moitié dans ce monde et l'autre dans l'eau de la car c'est un supplice pour moi de vivre comme morte et sans recevoir plus de signes comme a la belle époque.
14 juin 2018 21:10
Oui mais si on veux quelque chose mais qu'on n'arrive pas a l'expliquer elle ne nous viendras pas toute seule malheureusement..
A
14 juin 2018 21:11
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Je veux tout connaître et tous ce que mon âme désire la moitié dans ce monde et l'autre dans l'eau de la car c'est un supplice pour moi de vivre comme morte et sans recevoir plus de signes comme a la belle époque.
F
14 juin 2018 21:11
Vivre une situation qui a déjà exister dans le passé en quoi cela serait impossible?

En revanche le temps perdu ne peut revenir. Tout comme le temps pas encore écoulé ne peut être vécu.

Croire que des choses sont impossibles revient a remettre en cause la grandeur d'Allah et Sa puissance.


Citation
Bilulu76 a écrit:
retourné dans le passé possible?
14 juin 2018 21:13
Jai vue cette vidéo elle ma fait bcp de bien en effetthumbs up
F
14 juin 2018 21:14
Allah connait tes désirs et tout ce qui se passe dans ton coeur.

Si tu veux une chose pas besoin de la verbaliser. Allah sait mieux que toi de quoi tu parles de toute façon. Suffit de Lui demander sans expliquer ou nommer la chose distinctement.
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Oui mais si on veux quelque chose mais qu'on n'arrive pas a l'expliquer elle ne nous viendras pas toute seule malheureusement..
14 juin 2018 21:17
Assalam 'aleykoum

Allah est capable de toute chose, absolument tout.
Cependant dans l'ici-bas, on a pas a demandé des choses comme ça, on est en pleine épreuve, on doit d'abord œuvrer pour l'au-delà, en quoi ça t'aidera ? Si tu entres au Paradis (qu'Allah nous l'accorde) là tu pourras demander ce genre de chose.

Tu ne peux pas demander ce genre de chose pas parce-qu'Allah ne peut pas mais parce-que c'est juste pas correcte. C'est comme demander pour un péché. Et puis ça ne t'es pas utile pour l'ici-bas ni l'au-delà au contraire sa te distraira du vrai objectif.

Ici je parle des choses physiquement impossible genre voler, se transformer en animal, voyager dans le temps... Mais si par "impossible" tu veux dire juste dans des conditions difficiles, te marier avec untel, obtenir tel emploi, avoir un enfant, alors là si tu fais les causes il se peut qu'Allah t'exauce oui. Le Prophète 'alayhi salam à gagner tellement de batailles alors que son armée était très petite et mal équipée, à la fin il conquit la Mecque et l'Arabie entière ! Et le Prophète Ibrahim 'alayhi salam il a eu un enfant alors que c'était un vieillard et sa femme stérile, Le Prophète Moussa 'alayhi salam a vaincu le puissant Pharaon...
A
14 juin 2018 21:21
tu a tout a fait raison mais tu te trompe c'est le Prophète Zakaria qui a eu un fils qui lui aussi était Envoyé qui s'appelé Yahya 'Aleyhoum Salam
14 juin 2018 21:47
Non, les deux ont eu la même expérience.
Citation
Bilulu76 a écrit:
tu a tout a fait raison mais tu te trompe c'est le Prophète Zakaria qui a eu un fils qui lui aussi était Envoyé qui s'appelé Yahya 'Aleyhoum Salam
14 juin 2018 23:44
Tout est possible pour Allah cependant il y'a des choses dont tu ne pas demander, Allah sait ce qui est bon pour l'humain .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/18 23:45 par Namasté2.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook