Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande aidez moi svp
w
27 septembre 2013 15:31
salam alikom

J'espère que vous allez m'aider à me donner des idées pour formuler une demande à mon directeur pour me suppprimer les heures supplémentaires je suis malade et je ne peux pas les prendre en charge.

J'attends vos idées svp

Bon vendrediEditer Répondre Citer Alerter un modérateur Demande de suppression
p
27 septembre 2013 17:24
salut,
les heures sup ne sont pas obligatoires, un mot du medecin devrait suffir, le medecin peut contacter la medecine du travail d ou tu depend et demander rdv pour confirmer et obliger ton patron. forcement il va peu etre pas apprécié d etre obligé. si tu es en contrat determiné peu etre tu ressignera pas, en cdi il peut t ennuyer mais bon il s y fera a la longue.
w
27 septembre 2013 18:11
Citation
prétatou a écrit:
salut,
les heures sup ne sont pas obligatoires, un mot du medecin devrait suffir, le medecin peut contacter la medecine du travail d ou tu depend et demander rdv pour confirmer et obliger ton patron. forcement il va peu etre pas apprécié d etre obligé. si tu es en contrat determiné peu etre tu ressignera pas, en cdi il peut t ennuyer mais bon il s y fera a la longue.

merci mais au travail on m'a demandé d'écrire cette demande à laquelle je vais joindre le certificat de médecin et mon dossier médicale

je veux juste la formule en français correct
p
27 septembre 2013 18:39
hu ok, tu n es pas obligé de justifier le refus d heures sup a partir du fait qu elles ne sont pas obligatoires, ton patron ne connait rien ou est tres malin, car moins on ecris mieux c est.
a ta place je ferai tres court,

cher mr blabla,
suite a notre discussion du jour/mois/année, non dans le soucis de deranger l organisation de la société, je vous confirme que suite a mes problemes de santé je ne peut plus faire d heures suplementaires.
ci joint un certificat medical.
le xx/xxx/xxx

photocopie toujours ce genre de choses, lettres, arrets, certificats..

j espere t avoir aidé un peu, a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook