Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande aide traduction
m
1 juillet 2021 16:29
Bonjour a tous Salam,

Voila j'ai des problèmes de couple et j'aurai aimé comprendre un message que ma femme a reçu car je commence à avoir des doutes et malheureusement mon arabe est très mauvais..

Pourriez-vous m'aidez à traduire cela s'il vous plait :

Salut cv j'espère tkouni wsalti mli7a w nchalah tbday une nouvelle page kolha amour w naja7 prends bien soin de toi w thalay f mohammed w 3ichi 7yatk ta7aja ma wa3ra talgui rask w matfakrich bezaf insan y3ich nhar bnharo ntmana la prochaine fois tji a7san w a7san man had imara b.

Merci d'avance pour votre temps

Mohammed
3
1 juillet 2021 16:44
Aleykoum salam,

Il n'y a rien de bizarre dans ce message au contraire, elle lui dit de prendre soin de Mohamed (donc toi je suppose) de vivre au jour le jour, de vivre sa vie et de pas trop se prendre la tête. Donc ne t'inquiète pas.
Citation
mohammed2348 a écrit:
Bonjour a tous Salam,

Voila j'ai des problèmes de couple et j'aurai aimé comprendre un message que ma femme a reçu car je commence à avoir des doutes et malheureusement mon arabe est très mauvais..

Pourriez-vous m'aidez à traduire cela s'il vous plait :

Salut cv j'espère tkouni wsalti mli7a w nchalah tbday une nouvelle page kolha amour w naja7 prends bien soin de toi w thalay f mohammed w 3ichi 7yatk ta7aja ma wa3ra talgui rask w matfakrich bezaf insan y3ich nhar bnharo ntmana la prochaine fois tji a7san w a7san man had imara b.

Merci d'avance pour votre temps

Mohammed
C
1 juillet 2021 17:04
C’est pas bien d’espionner.
1 juillet 2021 17:07
Salam

Je te conseille d'éviter d'espionner ta femme, ça risque de te rajouter bcp plus de problèmes.
L
1 juillet 2021 18:37
Aslm, ba ta femme est juste en depression peut etre a cause de toi.. du coup sa copine la reconforter.
Citation
mohammed2348 a écrit:
Bonjour a tous Salam,

Voila j'ai des problèmes de couple et j'aurai aimé comprendre un message que ma femme a reçu car je commence à avoir des doutes et malheureusement mon arabe est très mauvais..

Pourriez-vous m'aidez à traduire cela s'il vous plait :

Salut cv j'espère tkouni wsalti mli7a w nchalah tbday une nouvelle page kolha amour w naja7 prends bien soin de toi w thalay f mohammed w 3ichi 7yatk ta7aja ma wa3ra talgui rask w matfakrich bezaf insan y3ich nhar bnharo ntmana la prochaine fois tji a7san w a7san man had imara b.

Merci d'avance pour votre temps

Mohammed
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
1 juillet 2021 18:57
Salam,
Alors moi je pense que ça veut dire ça :

Salut ça va j espère que tu est bien arrivée inchaallah tu commence une nouvelle page avec que de l amour et de la réussite prend bien soin de toi et prend soin de Mohammed et vie ta vie rien n est difficile laisse toi aller ne pense pas trop il faut vivre au jour le jour. J espère que la prochaine fois tu viendras mieux et même beaucoup mieux que cette fois ci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/21 18:59 par Karima 98.
1 juillet 2021 19:35
l'espionnage = manque de confiance = doute = problèmes

évite d'espionner car tu risques de creuser un grand trou dans lequel tu pourrais y plonger au fond ...

Citation
mohammed2348 a écrit:
Bonjour a tous Salam,

Voila j'ai des problèmes de couple et j'aurai aimé comprendre un message que ma femme a reçu car je commence à avoir des doutes et malheureusement mon arabe est très mauvais..

Pourriez-vous m'aidez à traduire cela s'il vous plait :

Salut cv j'espère tkouni wsalti mli7a w nchalah tbday une nouvelle page kolha amour w naja7 prends bien soin de toi w thalay f mohammed w 3ichi 7yatk ta7aja ma wa3ra talgui rask w matfakrich bezaf insan y3ich nhar bnharo ntmana la prochaine fois tji a7san w a7san man had imara b.

Merci d'avance pour votre temps

Mohammed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook