Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande Aide Magie ????
l
17 novembre 2014 10:58
Voilà, nous sommes un couple heureux, nous nous aimons mais nous avons un problème. Mon mari veut un enfant et je ne peux pas lui donner (nous sommes une famille recomposée, moi j'ai deux grands enfants et lui non). Cette situation nous gâche la vie à tous les deux. il me propose une solution que mon coeur ne peux accepter (rester avec moi et faire un enfant à une autre qui restera au bled...)
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour simplement lui enlever cette idée d'enfant de la tête !!!!!
je suis désespérée car nous souffrons et allons souffrir tous les deux .......................

SVP je veux juste qu'il passe son idée d'enfant
17 novembre 2014 14:42
Dis lui la verité C tt et normalement c'est un sujet dont il faut parler avt le mariage!
Et la la magie C archi haram, c'est du shirk, les gens ki font ca bossent avec cheytan et les chayatines ( mauvais jnouns)
et ca te fait sortir de l'Islam ! (allahu a3lem)
l
17 novembre 2014 17:06
nous en avons bien sur parler avant le mariage. à ce moment là il n'éprouvait pas le besoin d'enfant.
et maintenant il me propose la solution d'une femme au bled avec son enfant et nous ici en france mais mon coeur ne peut pas accepter ca. on en a déjà parlé beaucoup de fois et pas de solution.
la seule solution si je ne peux pas accepter, ce sera tu te doute la séparation......
je ne veux pas de mal, juste que ca passe pour l'instant. et je ne veux pas quelque chose d'irréversible...
svp aidez-moi......
R
17 novembre 2014 17:11
Pk tu peux pas lui donner un enfant? Si vous essayé mais que vous n'y arrivait pas il y a la médecine prophetique qui est très efficace hamdoullah. Si c'est autre chose parle lui avec douceur et explique lui tes peurs inchallah kheir.
l
18 novembre 2014 10:35
Comme je l'ai dis, j'ai deux grands enfants et maintenant j'ai subi une opération et je ne peux plus en avoir.
on a déjà beaucoup parlé et lui ne voit qu'une solution, celle que je décris avant.. il est dans cette idée et ne voit pas les conséquences de tout ça.....
c'est pourquoi je demande de l'aide!!
l
21 novembre 2014 09:53
Je ne comprends pas vos réactions. Bien sur que j'ai tout essayé. comment vous jugez les gens ?
je vous demande simplement le nom d'une personne et je ne veux faire aucun mal..... j'espère que les gens qui répondent en jugeant ne seront jamais dans cette situation....

merci si quelq'un enfin peut me comprendre !!!!
autrement je chercherai ailleurs

merci beaucoup à tous
R
21 novembre 2014 13:35
Personnellement je ne te juge pas bien loin de là si on te dit de t'eloigner de la sorcellerie en tout genre cest pour ton bien et rien d'autre. Il t a des conséquences pas négligeables ici et dans l'au delà. A toi de voir.
21 novembre 2014 13:56
salam ma soeur tu devrais te rapprocher d'allah et faire douas au lieu de demander de l'aide pour te la magie qui te menera droit en enfer allah ister et si on te donne comme conseils de t'en eloigner c est aps un jugement mais un conseil

je comprends ton dilemmne mais bon il souhaite avoir un enfant meskine vous pouvez adopter un bebe et il sera comme son propre enfant

Car l'idee d'une femme au bled c est pareille il y a aura un soucis niveau religions car il sera pas juste il vivra avec toi ici et l'autre la bas et elle a aussi des droits ce ne sera pas qu une poule pondeuse qui lui donnera un heritier aussi j imagine que si il a une femme au bled avec un enfant il voudra que son enfant vive avec lui et que va t il faire l'arracher à sa mere ??????ce serait trop cruel et egoiste de la part de ton mari car c est bien de ce soucier de son bien etre mais faut aussi faire attention aux autres

je pense que dans votre cas l'adoption serait la solution a defauts il devra prendre une seconde femme amis en france histoire de respecter les conditions du maraige polygame et que la femmes ne soit pas non plus lesee de son droit d'epouse

allai iawenk ma soeur mais un conseil enlve toi cette idee de magie de la tete car meme si ca va marcher un temps la magie risque de ce retourner et tu auras tous l'inverse donc fais attention ma soeur eloigne toi de ce grand peche tu n'auras que des soucis
21 novembre 2014 13:58
quand je lis ce genre de post je me rends compte que ebaucoup de personne ne pense qu au bienfait de cette dounia et en oublie la akhira qui est la plus importante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook