Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d aide
K
20 septembre 2017 00:09
Salut,
Je vous raconte mon problème pour avoir vos avis et des solutions de votre part.
J'ai 28 ans j habite avec mes parents ma mere mon pere mon frere et ma grand mere paternelle.
Apres mes études à chaque fois que je décroche un poste les choses se passent bien ...on me confirme une fois que je m approche à un an on me vire (licenciement abusif) sans raison claire et ceci je l ai vécu à quatre reprises.. et j espere ne plus le revivre encore... pour ce qui est du coté sentiemental y a personne à chaque que quelqu un m approche il fouit sachant que je suis tres acceptable Physiquement et qu ils me disent que je leur plais mais il partent comme ça sans rien comprendre...
Dernierement nous avons constaté que ma grand mere nous fait du shour et chaque jour elle le renouvelle et nous nous sommes confirmées de ça..on lui a rien dit que moi et ma mere qui sommes au courant de cette grave catastrophe... et delà nous avons réalisé d'où vient ma malchance sur plan professionnel et personnel ...llah yakhod lhe9..
Déjà ma mere poursuivait rokya char3iya depuis 6 ans et elle en souffrait gravement ceci disant qu elle a mass djin. Maintenant apres cette catastrophe qu on a decouvert il s avère que c est du shour..
Là je tiens à vos conseils avez vous des idées sur ça comment abolir ces actions de shour sachant qu il se renouvel chaque jour connaissez vous des recettes grands meres qui l abolisent ? Ou des dou3a à dire ?? On est vraiment perdu
Aidez nous s il vous plait on en souffre trop et on sait plus rien faire.
Nous comptons sur vos reponses.
Vous pouvez meme me conta ter en message privé.
Je vous remercie par avance..
20 septembre 2017 00:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il suffit de demander la protection d'Allah et de se conformer à Ses préceptes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
20 septembre 2017 02:33
Salam
Que Dieu soit avec vous. Aie confiance en Dieu car tt est bi2idnih.
En même temps il faut pas rester les mains croisés, il faut faire ces prières à temps spécialement el fajr, apres, tu fais les adhkar sabah et massa2 apres salat el asr
Et tt au long de la journée répète
سبحان الله وبحمده سبحان ربي العظيم / أستغفر الله و أتوب إليه / لا إله إلا الله وحده لا شريك له / الله أكبر / اللهم صلي وسلم وبارك على سيدنا محمد صلى الله عليه وسلم.
Si tu peut lire sourate el ba9ara ou au moins l écouter quotidiennement, alors rien ne te touchera inchallah
J'espère que les frères et soeurs t'apporteront plus de conseils.
Puis en ce qui concernele faite que tu dis que c'est la fauteà malchance en le répétant inconsciemment tu deviens ton propre gourou et tu provoque tes échecs.
Normalement le licenciement abusif est devenu monnaie courante c'est une stratégie adoptée par bcp d'entreprises mais c'est à toi de changer les choses apprend a être indispensable prouve leur qu'ils ont plus a gagner s'ils te garde. Il faut se remettre en cause aussi et apprendre a créer ces chance et bi idne allah ykoun khir
20 septembre 2017 11:39
Est ce que vous avez des preuves contre ta grand mère ? Une discussion familiale n'est pas possible ?
Citation
Kotita26 a écrit:
Salut,
Je vous raconte mon problème pour avoir vos avis et des solutions de votre part.
J'ai 28 ans j habite avec mes parents ma mere mon pere mon frere et ma grand mere paternelle.
Apres mes études à chaque fois que je décroche un poste les choses se passent bien ...on me confirme une fois que je m approche à un an on me vire (licenciement abusif) sans raison claire et ceci je l ai vécu à quatre reprises.. et j espere ne plus le revivre encore... pour ce qui est du coté sentiemental y a personne à chaque que quelqu un m approche il fouit sachant que je suis tres acceptable Physiquement et qu ils me disent que je leur plais mais il partent comme ça sans rien comprendre...
Dernierement nous avons constaté que ma grand mere nous fait du shour et chaque jour elle le renouvelle et nous nous sommes confirmées de ça..on lui a rien dit que moi et ma mere qui sommes au courant de cette grave catastrophe... et delà nous avons réalisé d'où vient ma malchance sur plan professionnel et personnel ...llah yakhod lhe9..
Déjà ma mere poursuivait rokya char3iya depuis 6 ans et elle en souffrait gravement ceci disant qu elle a mass djin. Maintenant apres cette catastrophe qu on a decouvert il s avère que c est du shour..
Là je tiens à vos conseils avez vous des idées sur ça comment abolir ces actions de shour sachant qu il se renouvel chaque jour connaissez vous des recettes grands meres qui l abolisent ? Ou des dou3a à dire ?? On est vraiment perdu
Aidez nous s il vous plait on en souffre trop et on sait plus rien faire.
Nous comptons sur vos reponses.
Vous pouvez meme me conta ter en message privé.
Je vous remercie par avance..
H
18 octobre 2017 21:31
soit patiente la fin sera au pieux et rapproche toi du créateur sans rien lui associé
fait des douas ALLAH accepte les doua des opprimés ne dit rien a ta grand mére
elle pourrais s'acharner plus sur vous qu'ALLAH nous guide tous AMIN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook