Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d aide
23 mai 2015 22:19
salam j suis d oujda j'ai dépose mon dossier d regroupement a visabel le 24/04/2015 jusqu'a maintenant j'ai rien reçu [
24 mai 2015 14:14
Salam tu ne recevras rien ma sœurette avant la desicion sauf si tu appelles Visabel et tu leur demande quel est ton numéro de dossier pour pouvoir suivre le traitement de ton dossier sur ce site:

[infovisa.ibz.be]

Qu'Allah nous facilite a tous.
24 mai 2015 15:26
amin ya rabi ljami3.
24 mai 2015 16:26
SALAM mes sœurs;;;;; si je le demande le numéro d dossier par email ;;; il mon envoyé un email mais quand je rentre au site et je fais l numero d dossi il mon affiché cette msg Numéro de dossier:

Le fait que votre commande de recherche ne donne pas de résultats, peut être la conséquence des circonstances suivantes :

-vous avez introduit des données incorrectes

-vous avez introduit le numéro d'une demande de visa qui est traitée par un poste diplomatique ou consulaire qui ne dispose pas encore des moyens nécessaires pour envoyer une demande de visa par voie électronique (consultez la liste); pour le moment, il n'est pas encore possible de consulter l'état de traitement d'une demande de visa envoyée à l'OE par valise diplomatique

-le poste diplomatique ou consulaire n'a pas envoyé la demande visa parce qu'il a la compétence de délivrer des visas d'office;

-la demande de visa n'a pas été introduite auprès d'un poste diplomatique ou consulaire belge mais auprès d'un poste représentant la Belgique ((*)consultez la liste);

-le poste diplomatique ou consulaire n'a pas encore envoyé la demande de visa ou l'OE na pas encore reçu la demande de visa du Ministère des Affaires étrangères.
24 mai 2015 18:38
Khty had chi rah normal chwya 3ad i bayn lik en traitement ana stanit 25yom bach nchof chihaja matkhafich Allah kbir ikon kheir lina kamleen
24 mai 2015 19:03
fatouha belge

ta le N° de visabel ou le N° de consulat ????
le n° de consulat c'est celui de 6 chiffre 123456

attend 2 semaines et envoi e mail a >>>[email protected]

tu demande le N° de ton dossier
tu communique a eux ton nom &prenom &n° de ton passseport& la date d'introduction chez
visabel
25 mai 2015 15:40
fatouha belge

wa alikom salam

si ta rien trouver sur le site de l'office des etrangers c'est normal parceque ton dossier
est pas encore enregistrer chez eux

attend encore 3 ou 4 semaine et verifier ici [dofi.ibz.be]

faite casablanca et ton N° puis chercher Are you crazy

Heuclic Editer et supprime ton N° sur le message précédant
25 mai 2015 17:00
salam

schtroumpf%bricoleur


j'ai pas trouve edit comment faire pour suprime l numero d dossier
25 mai 2015 18:22
Salam fatouha dans ton texte y a écrit éditer en bas de ton texte à gauche clik la dessus et modifie ton texte en effaçant ton numéro de dossier ... C est personnelle un numéro de dossier a hbiba mais tkt on ne vois rien de tes info personnelle c est juste pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook