Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d aide
s
19 juillet 2011 13:03
salem alikoum,

nouvelle sur le site je damande de laide,
Marié a 1marocain on a besoin d'un acte de naissance mais je sais pas comment l obtenir, on connait personne la bas toute sa famille et ici, je souhaite savoir si quelqu'un de las bas ou d'ici qui y va souvent pouvais nous en prendre un il est né a oujda.
ou sinon comment en avoir un a qui ecrire je suis perdue de chez perdue et en plus je suis presser!

A l aide SVP.
B
19 juillet 2011 14:20
Slm.
Un acte de naissance s'obtient à la commune où on est né, et peut être livré pour une tierce personne à condition d'avoir un livré de famille de la personne en question, ou un vieux acte de naissance ou tout simplement le numéro de l'acte avec l'année de naissance ...
19 juillet 2011 15:15
salam

il peut le demander au service d'état civil de nantes voici l'adresse, tu as la possibilité de le faire en ligne. Tout est centralisé a Nantes.

service d'état civil de Nantes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
20 juillet 2011 14:03
salem,

Merci pour vos réponse, je peux pas demander a Nantes car il est pas encore français il a pour le moment un visa d'un an.
et le souci c'est qu'on a personne aa qui demander pour en prendre un ou il est né et j ai pas les moyens de faire un aller retour france maroc.
merci de votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook