Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d aide
A
As7
24 octobre 2020 19:16
Salem tout le monde , je vous écris car je me retrouve dans une une situation très compliquée, j'ai besoin de votre aide inshallah.
Alors voilà j'ai emménagé dans une colocation fin août sur marseille. LA fille avec qui je devais cohabiter a mis une annonce sur le bon coin. Je l ai contacté et elle m'a dit que elle recherchais une colocataire , donc elle ma fait visité l appartement qui était pas meublé mais elle ma dit qu'elle meublerai ainsi la chambre dont j occuperai.
En arrivant sur place elle me fait dormir sur un petit matelas elle me dis les meubles vont arrivé. Finalement c'est avec un mek que je fais une colocation une dinguerie. J'ai été chaque elle a dit c est temporaire le gas va partir sa fait 2 mois qui l ai la , elle a enfin meubler l appartement que mnt toute les pièces sauf ma chambre. LE gas aussi sa chambre elle lui a meublé. EN plus avec le gas on s entend pas on fait que de se prendre la tête. Je lui réclame un bail elle fait l ignorante. JE ne sais pas comment faire car j ai pas les moyens de reprendre un appartement ou une coloc.

J'ai besoin de conseil svp ...
A
24 octobre 2020 19:17
Pk t’a emménagé avec une inconnue
A ta place je prends mes affaires et je me casse direct
Citation
As7 a écrit:
Salem tout le monde , je vous écris car je me retrouve dans une une situation très compliquée, j'ai besoin de votre aide inshallah.
Alors voilà j'ai emménagé dans une colocation fin août sur marseille. LA fille avec qui je devais cohabiter a mis une annonce sur le bon coin. Je l ai contacté et elle m'a dit que elle recherchais une colocataire , donc elle ma fait visité l appartement qui était pas meublé mais elle ma dit qu'elle meublerai ainsi la chambre dont j occuperai.
En arrivant sur place elle me fait dormir sur un petit matelas elle me dis les meubles vont arrivé. Finalement c'est avec un mek que je fais une colocation une dinguerie. J'ai été chaque elle a dit c est temporaire le gas va partir sa fait 2 mois qui l ai la , elle a enfin meubler l appartement que mnt toute les pièces sauf ma chambre. LE gas aussi sa chambre elle lui a meublé. EN plus avec le gas on s entend pas on fait que de se prendre la tête. Je lui réclame un bail elle fait l ignorante. JE ne sais pas comment faire car j ai pas les moyens de reprendre un appartement ou une coloc.

J'ai besoin de conseil svp ...
24 octobre 2020 19:19
ah mince c est un peut louche tous sa si tu veux bien jai bien des piste poyr taide si tu veux bien
24 octobre 2020 19:20
Tu contactes le bon coin et tu les informes de la situation.
Tu contactes l,ADIL et tu expliques la situation.

Last but not least: NE RESTE PAS UNE JOURNÉE DE PLUS DANS UN APPARTEMENT AVEC UN INCONNU.
24 octobre 2020 19:20
Quitte cet appart.
M
MFL
24 octobre 2020 19:21
Lol donc ta emménagé sans bail et tu te plains???

Ta de la chance de pas être tombé sur un pervers qui t’aurais violer en pleine nuit!

Fais ta valise et barre toi!
A
As7
24 octobre 2020 19:25
Oui je veux bien ...stp
A
As7
24 octobre 2020 19:26
j ai emménagé sans bail , elle devait me le faire dans la semaine je lui avais donné les documents
24 octobre 2020 19:45
Salam

D'abord décampe le plus vite possible, et à l'avenir évite autant d'insouciance.

Le reste de la procédure va tarder soyons honnêtes.

Bonne chance.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
24 octobre 2020 19:49
Salam

Bon ben je rejoins les autres .... Tu te barres au plus vite !


Moi l'affaire Sophie le Tan m'avait choquée à l'époque... Les filles faites attention quand vous recherchez un appart

Allahi sterna...
N
24 octobre 2020 20:05
Tu serais pas un peu Are you crazy

Des le debut tu aurais du partir

Sans bail et aucune garantie personne ne pourra rien pour toi

Ya tjs une solution... cherche lalam
M
MFL
24 octobre 2020 22:35
J’espère qu’elle ne va pas utiliser tes documents à des mauvaises fins...

Il suffit de la photocopie de ta cni pour contracter un crédit alors je serais toi, je porterais plainte au cas où !
Citation
As7 a écrit:
j ai emménagé sans bail , elle devait me le faire dans la semaine je lui avais donné les documents
25 octobre 2020 07:03
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Colocation c est avc quelqun que tu connais et encore...

Bin barre toi ,et trouve toi un autre truc solo si financièrement c est tendu ,prend un truc en coloc carré de chez carré...en plus t es une fille donc faut faire les choses plus carré pr te protéger..
Citation
As7 a écrit:
Salem tout le monde , je vous écris car je me retrouve dans une une situation très compliquée, j'ai besoin de votre aide inshallah.
Alors voilà j'ai emménagé dans une colocation fin août sur marseille. LA fille avec qui je devais cohabiter a mis une annonce sur le bon coin. Je l ai contacté et elle m'a dit que elle recherchais une colocataire , donc elle ma fait visité l appartement qui était pas meublé mais elle ma dit qu'elle meublerai ainsi la chambre dont j occuperai.
En arrivant sur place elle me fait dormir sur un petit matelas elle me dis les meubles vont arrivé. Finalement c'est avec un mek que je fais une colocation une dinguerie. J'ai été chaque elle a dit c est temporaire le gas va partir sa fait 2 mois qui l ai la , elle a enfin meubler l appartement que mnt toute les pièces sauf ma chambre. LE gas aussi sa chambre elle lui a meublé. EN plus avec le gas on s entend pas on fait que de se prendre la tête. Je lui réclame un bail elle fait l ignorante. JE ne sais pas comment faire car j ai pas les moyens de reprendre un appartement ou une coloc.

J'ai besoin de conseil svp ...
a
25 octobre 2020 08:36
Salam
Elle fait de la sous location
Donc il est evident qu elle ne peut te faire signer un bail
Le proprietaire n est pas au courant
Menace la de tout dire au proprio si elle te rembourse pas
Ce que tu lui a donné
Car elle t a menti
Et barre toi
25 octobre 2020 21:52
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Tu peux retourner chez tes parents ?
Citation
As7 a écrit:
Salem tout le monde , je vous écris car je me retrouve dans une une situation très compliquée, j'ai besoin de votre aide inshallah.
Alors voilà j'ai emménagé dans une colocation fin août sur marseille. LA fille avec qui je devais cohabiter a mis une annonce sur le bon coin. Je l ai contacté et elle m'a dit que elle recherchais une colocataire , donc elle ma fait visité l appartement qui était pas meublé mais elle ma dit qu'elle meublerai ainsi la chambre dont j occuperai.
En arrivant sur place elle me fait dormir sur un petit matelas elle me dis les meubles vont arrivé. Finalement c'est avec un mek que je fais une colocation une dinguerie. J'ai été chaque elle a dit c est temporaire le gas va partir sa fait 2 mois qui l ai la , elle a enfin meubler l appartement que mnt toute les pièces sauf ma chambre. LE gas aussi sa chambre elle lui a meublé. EN plus avec le gas on s entend pas on fait que de se prendre la tête. Je lui réclame un bail elle fait l ignorante. JE ne sais pas comment faire car j ai pas les moyens de reprendre un appartement ou une coloc.

J'ai besoin de conseil svp ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook