Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je demande bcp??
m
2 novembre 2011 10:00
bonjour à tous et a toutes,

Je vis pas vraiment des problémes mais surtt un melange de sentiment et je sais pas où j en suis , je ss mariée ça fai un peu prés 2 mois, et je sens comme si ça fai des années, il rest pas hadik la flemme qui etait au debut je suis de plus en plus loin de mon mari , on parle po de tout ( c ça ce ke je pense moi , car pour lui il me cache rien pffff n importe koi , car hier il avait une tré gd dispute à cause de ses msg que je peux pas lire ) il me traite pas mal , il me kitte pas les soirs mais c qqch que je sens dans ses comportement une froideur , ( je c po si je px le dire mais on fai po l amour comme avt je parle de frequence et meme si parfois c moi ki fai le premier pas il refuse intelligement bien sur) et à cause de ça je sens que je ne suis pas desiré , parfois je me fait belle , et reçois aucun compliment du coup je fait plus d'effort.... etc...

Vous allez me dire discuter... c ma methode tt le tps je suis pas du genre ki reste calme sans reclamer :p , mais sans resulat il me dit ke je kharba9 ke j imagine et ke " kanzid fih" pour lui tt est bien , mais c probleme px apparaitre normal pr un couple de 5 ans ou plus , pas pour celui de 2mois!!!!!!!!!!!
JE ss devenu trééé m3assba pour n importe quoi , tréééé " naggaaarraaa" je ris pas tt le tps meme si jetai la plus souriante et rigoooooloo , je pense tt le tps je di px etre le mariage né po fai pr moi , je sens tré mal plzzz help me
cmt sortir de cette cerle???
d
2 novembre 2011 10:14
salam
deja en 2 mois de mariage c'est pas forcement le bonheur , vous vous connaissé pas tellemnent, c'est tout nouveau, donc calme toi, soit naturel te prend pas la tete et soit souriante et aréte nguir c'est pas bien et ensuite fait toi toujours belle, soit toi meme c'est le plus important !
pour les message qu'il ne te montre pas ben laisse tomber tu va pas te prendre la tete pour des messages faut arété les conerie!
autan il a des discution avec ses collegue et veut pas ten faire part comme toi quand ta des dicution avec tes copine tu va pas les montré a ton mari!
c'est normal!

c'est domage que tu te prenne la tete en 2 mois de mariage pour des choses qui n'en valent pas la peine , deja arrange ton comportement et soit agréable a vivre et aréte de faire des histoire pour un rien car ya plus grave comme probleme et malgrés ca d'autre femme patiente alors qu'elle se font battre , insulté, humilié, trompé etc...

alors pour te répondre clairement OUI TEN DEMANDE BEAUCOUP!

apprend a discuter avec ton mari et surtout calme toi, oubli tes zhabitude d'avant maintenant tu es marié !


courage
M
2 novembre 2011 10:22
Salam

J'ai pas tout compris quand tu parles en arabe lol mais bon j'ai compris l'essentiel

Ca ressemble a une petite depression post-mariage et c'est un peu normal. Mine de rien un mariage cest un changement enorme, on a plus la meme liberte plus le meme mode de vie, tout change on pense pour deux quand avant on pensait qu'a nous...
Detrompe toi quand tu dis que ca doit etre un probleme pour un couple vieux de 5 ans, pas du tout!

Pour ton mari aussi cest un grand changement, cest a la fois flippant et securisant de se dire quon va passer tout le restant de sa vie avec la meme personne. Et la ou toi tu as besoin d'exterioriser cette peur en cultivant la flamme des debut, ton mari lui est dans un autre mode de refoulement.

Bref concretement, il va falloir apprendre a exprimer tes demandes mais de maniere intelligente (tout comme lui arrive a se refuser a toi intelligement), offrez vous des moment pimentes, sagit pas seulement de te faire belle mais fais toi desirer, propose des activites, parle lui de tes fantasmes, redeviens celle que tu etais avant le mariage. Tout les hommes ne sont pas ce quon croit ils cherchent pas tous a avoir une femme irreprochable qui sachent cuisiner et qui tiennent bien la maison, les hommes veulent aussi avoir une partenaire, une maitresse une amie et tu peux etre tout ca a la fois...
Quand tu te fais belle et quil ny voit rien, fais lui la remarque sur le ton de la plaisanterie, et meme si tauras limpression quil a pas fait deffort dans limmediat ca va surment cogiter dans sa tete.

Sinon pour les messages et tout ca, moi je sais pas si tu soupconnes quelques chose vas y cash! demande des explications mais si cest juste un sentiment alors franchement va falloir que tu fasse un effort. Moi jai jamais regarder les sms de mon mari jamais de la vie, et lui non plus il a jamais pris mon portable, faut se faire confiance un minimum...

Et puis aussi il faut aussi que tu te dise que ya desmoment pour parler et des moment pour se taire... donc mon conseil donne toi quelque semaine de plus pour observer ton mari et voir quel sont ses moment ou il aime se confier et quel sont les moment ou il ne veut pas discuter et en fonction de ca tu sauras quand cest le bon moment de discuter...

en tout cas ce qui tarrive ya rien de plus normal!ne reflechis pas trop tu vas avoir des migraines!
a
2 novembre 2011 10:33
bonjour,

c'est rien ma belle, calme toi, c'est comme ca au débuut et par la suite sa se calme tkt pas , toi, sois toujours belle pour lui souris toujours, demande lui sil a besoin de quelque chose, ne le neglige pas et ne fais surtout pas la gueule, il viendra un jour ou il se dira" ma femme est toujours souriante, belle pour moi, ne se plains pas , al hamdoulilah, qu'est ce qui marrive" et la il va se reveiller un peu, et il va t'aimer comme une princesse ne tkt pas al hamdoulilah il ne te trompe pas .

sois courageuse et forte allez bon courage Welcome
m
2 novembre 2011 10:40
Mercii bcppp les filless , vous me reconfortezzz vous avez raison px etre , j exagére Heu
Px etre c mon caractére aussi je ss trés sensible et vite vite j ai des larmes.
apperamnt il reste bcp a apprendre encore, je ss impatiente sad smileysad smiley je plaiiinn dés mnt , cmt je vais faire aprés des années Ill
d
2 novembre 2011 10:58
sois patiente ma belle tu c'est tu appren beaucoup avec les probleme des autre rien que dans ce forum tu appren chaque jour une nouvelle chose , donc dit hamdoulilah que tu n'est pas dans le cas de certaine femme de ce forum!

estim toi heureuse et surtout change de comportement soit calme et patiente et surtout prend soin de ton mari!
a
2 novembre 2011 11:10
Citation
dior2 a écrit:
sois patiente ma belle tu c'est tu appren beaucoup avec les probleme des autre rien que dans ce forum tu appren chaque jour une nouvelle chose , donc dit hamdoulilah que tu n'est pas dans le cas de certaine femme de ce forum!

estim toi heureuse et surtout change de comportement soit calme et patiente et surtout prend soin de ton mari!









thumbs up
m
2 novembre 2011 15:44
t a raison dior2 , on s'est rencontré lors de la pause déj, j 'ai esseyé de changer le comportement g lui di dzl je rigole e tt mais je sens comme si il a pris position avec moi. et un instant il m 'a di tu a bcp changé tu es devenu mechante avc moi , t es plus celle que j'ai epousé au debut...!!!crying(
Je vous cache pas ça m'a fai trooooo maaaal j'ai etai chokéééé, il la vu ds mes yeux , puis il a dis ne fait pas la tete encore une fois je rigoleee..... je sais qu'il y a une grande partie de verité ds ses paroles. le retour en arriére impossible on a perdu l estime pour chaqu'1.
sad smiley
d
2 novembre 2011 16:12
faut pas pensé comme ca , il ta dit ce qu'il ressent donc a toi maintenant de profiter de ce qu'il ta dit pour changer, ne sois pas tendue sois naturel la preuve il t'aime comme tu es (enfin avant le mariage) ne met rien dans ta tete sois gentil et accessible, c ton mari il peut etre ton ami, ta copine ton confident tout donc quand tu va mal di le lui puis c'est tout , alors ne passe pas ta vie a te plaindre te braque pas a la moindre chose qui sort de la bouche de ton mari!

ce sont les 1er mois alors forcement c'est pas tout beau tout rose comme beaucoup de personne croient! soit naturel et gentille, ton mari essai de blaguer avec toi alors prend ce qu'il dit a la rigolade!

si ta besoin de plus de conseil me voila a ta disposition en mp si tu veu

alé fait moi un sourir !!!!
2 novembre 2011 16:26
salam

il faut etre patiente, se calmer et minimiser les choses mm si y a des choses qui d'énerver il faut rester zen Zen et passer a autre chose ma soeur
les début sont difficiles parce qu'il y a un temps d'adaptation, il faut connaitre les habitudes, les caractères de l'un et l'autre.

on est tous passer par là au début lol
m
2 novembre 2011 17:54
ok merciiiiiii les fiffillless je vais essyéééé ma personalité est bizaarrrr Are you crazy
Je vais commencer la nouvelle stratégie dés ce soir , je vous mets au courant j espere que ça donnera un resulat sinn .....

C quoi la recette pour etre patiente SOS
M
2 novembre 2011 19:05
L'ingredient principal de la patience c'est la confiance en Dieu...Tawkli 3ala llah et fais les choses avec bonnes intention et ton mariage sera reussi inchallah
m
3 novembre 2011 03:16
mirabbellemaroc je suis pas du tout contente

tu m'a piqué un bout de mon pseudo

y'en a une de nous deux qui doit changer et ça sera toi

et que ça saute


tongue sticking out smiley
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
M
3 novembre 2011 06:09
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
mirabbellemaroc je suis pas du tout contente

tu m'a piqué un bout de mon pseudo

y'en a une de nous deux qui doit changer et ça sera toi

et que ça saute


tongue sticking out smiley

t'inquiete pas miRabelle elle a voler ton pseudo mais elle ne volera pas ta personne!
t'es inimitable et parmis 1000 mirabelle on reconnaitra toujours la vraie! smiling smiley
m
3 novembre 2011 09:06
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
mirabbellemaroc je suis pas du tout contente

tu m'a piqué un bout de mon pseudo

y'en a une de nous deux qui doit changer et ça sera toi

et que ça saute


tongue sticking out smiley

hhhh tkt pas il y a une petite diff comme meme , mais je l'ai fai avt de te connaitre , y a des pt com1 entre ns non ?? whistling smiley
m
4 novembre 2011 03:10
Citation
Maae a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
mirabbellemaroc je suis pas du tout contente

tu m'a piqué un bout de mon pseudo

y'en a une de nous deux qui doit changer et ça sera toi

et que ça saute


tongue sticking out smiley

t'inquiete pas miRabelle elle a voler ton pseudo mais elle ne volera pas ta personne!
t'es inimitable et parmis 1000 mirabelle on reconnaitra toujours la vraie! smiling smiley

lol ouai c'est vrai je suis inimitable, unique, lol
m
4 novembre 2011 03:12
Citation
mirabbellemaroc a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
mirabbellemaroc je suis pas du tout contente

tu m'a piqué un bout de mon pseudo

y'en a une de nous deux qui doit changer et ça sera toi

et que ça saute


tongue sticking out smiley

hhhh tkt pas il y a une petite diff comme meme , mais je l'ai fai avt de te connaitre , y a des pt com1 entre ns non ?? whistling smiley

euh si t'es pas sociable, si t'es sauvage, que tu kiffe que les milliardaires et qu'on t'appelle massacre a la tronçonneuse, alors oui on a des points en communs

lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook