Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de ccm
N
21 mai 2018 19:04
Salam o 3alaycum akhy

Désolé te dérange je suis entrain de dépose mon dossier de demande pour le CCM au consulat de France à Marrakech, je viens de voir sur le certificat de célibat de ma futur ils onts fais une erreur ils onts mis fils au lieu de fille genre fille de .... ils onts mis fils de .... est-ce grave je peut être recalé pour ça ? Merci cordialement
21 mai 2018 19:12
C'est quoi CCM?
21 mai 2018 19:14
CCM = Certificat de Capacité de Mariage
21 mai 2018 21:21
Ton erreur est sur le certificat de celibat en arabe ou sur la traduction ?
Si c'est sur celui en arabe c'est pas trop grave je pense puisqu'ils se fient a la traduction
Si c'est sur la traduction va juste le faire corriger ça prend dix minutes pour le traducteur....
Le consulat et l'administration vérifient que les papiers soient en concordance les uns avec les autres donc oui c'est important !
N
23 mai 2018 16:30
Barkallah oufik quallah te récompense
Non malheureusement c’est sur le certificat traduit en français
Mais je pense que je vais l’envoyer commeca directement Marceau en j’ai pas bcp de temps devant moi c’est ça le trucs
Et même c’est je veux le refaire j’en oeut pas le temps qu’il arrive au Maroc et qu’il reviens écrit... ça met grave du temps tu vois le trucs
26 mai 2018 14:19
C toi qui voit mais ce genre d'erreur pourrai tout bloquer et empirer le retard
Le .ieu était de demander à ta futur femme de t'envoyer la photo de la traduction pour vérifier avant qu'elle te l'envoie pensez y pour la suite ..
On a falli avoir ce problème pour notre traduction d'acte de mariage heureusement j'étais au Maroc je suis allé le faire rectifier
N
26 mai 2018 16:24
Barkallah oufik merci infiniment je te remercie c’est gentille ta part
3 juin 2018 21:41
Je t'en prie courage je sais comme c'est long
As tu des nouvelles depuis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook