Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de CCM
r
8 octobre 2015 22:39
salam alaykum svp j'en ai besoin de votre conseils je viens de préparer mon dossier pour mariage a la mairie en tunisie, mon mari est franco tunnisien je voulais savoir est ce que la ccm prend du temps et si elle facilite vraiment la procédure du transcription et demande de visa après
t
8 octobre 2015 22:43
Nous ça a pris 5 mois, mais parce qu'on a été auditionné. Pour certain ça prend 2 mois. Mais oui tu as tout intérêt à le faire! car après, sans ccm, la transcription du mariage en France est une galère (-/8 mois d'attente...)
r
9 octobre 2015 13:20
Nous sommes entrain de préparer le dossier de la ccm et a l'ambassade de France m'ont dit qu'elle prend 1 mois pour sois prête je crainte qu'elle prend plus qu'un mois pcq notre mariage ça sera le 9 janvier a la mairie dans ce cas la c mieux de se marier avec son passeport tunisien et laisser le temps pour la ccm puisque on aura besoin pour la transcription après
t
10 octobre 2015 00:11
le ccm doit etre fait avant le mariage sinon il n'est pas valable
l
10 octobre 2015 10:46
CCAM ne sera pas valable car il doit etre fait avant le mariage cest imperatif
l
10 octobre 2015 10:50
la reponse est dans les deux mois surtout te marie pas avant regarde s'il te refuse le ccam tu fais koi apres si mariage non reconnu
je peux te conseiller d'attendre ccam c'est tres tres important pour la suite est kil vaut mieux que tu attendre meme un mois ou attendre plusieurs moi par la suite

bon courage
r
10 octobre 2015 13:40
Merciii a vous tous alors dans ce cas vous me conseillez de se marier avec la pièce d'identité tunisienne de mon mari (il est franco tunisien) ??? Et faire le ccm après ou le mariage ou attendre ?
16 novembre 2015 16:31
Selem
Rima03
Vous pouvez me dire où vous en êtes .
Car moi j'ai envoyer le dossier pour ccm le 08/11/15 .
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook