Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMANDE DE CCM
4 avril 2015 23:19
Salut tout le monde , moi je suis d'agadir , j'aimerais svp savoir est ce que c'est possible de déposer le ccm dès la première visite du partie française au Maroc , en sachant qu' on se connaît depuis presque 3 ans , tel et skype ,mais pas de contact physique , à sa visite au Maroc , on compte célébrer nos fiançailles et au même temps déposer le ccm , c'est une relation sérieuse, il tient bien à moi, par la suite on se connaît bien, y a pas de soucis rapport à cela ! Svp je suis perturbé je sais pas quoi faire !
l
5 avril 2015 00:50
tu peux faire au temps que vous etes honnete et srx , c vrai vont cherche pk vous voulez marie et sa premiere visite mais sa na rien a voir c n'es pas leur pblm en tou cas bonne chance
5 avril 2015 12:12
Merci bien, ta réponse m'encourage avec tout ce qu'on lit sur le forum , y a ceux qui préfèrent attendre plus , on tout cas que dieu nous aide à passer tout ces étapes !
Y
5 avril 2015 12:56
Va faire ton ccm pas de souci.
5 avril 2015 14:36
OK les amis , j'avais commencé de préparer les documents, après j'ai arrêter on se demandant si c'était raisonnable de le faire dès là première visite , mais là je vais laisser les choses , entre les mains du dieu ! Je suis une fille croyante ,Et je vais tenter ma chance ! Moi je veux juste faire le halal le plutôt possible, pour les autres démarches je suis pas pressée ! Merci
l
5 avril 2015 19:44
courage , sa va alllé tkt , l'importan ke vous allez bien répond a leur kestion , et ke tes répons seron presk meme ke ton conjoint , essayé de lire les kestion sur les sites internet pour avoir une idée , winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/15 23:24 par love..me.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook