Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande rsa
L
29 septembre 2016 15:10
Bonjour,
Voilà apparemment ma demande rsa couplé à été traitée le 21/09 et sur la carte c est marquer compte clôturé et je n'ai aucune nouvelles de leurs part
Cela veut dire quoi compte clôturé svp
Est ce juste parce qu'il ont traité ma demande en sachant que cela va faire un an que je n'ai plus le rsa auparavant
0
29 septembre 2016 15:28
Les as tu contacté?

Ou y allé sur place. Il sauront te répondre mieu que nous forcément
Citation
Laetitia1 a écrit:
Bonjour,
Voilà apparemment ma demande rsa couplé à été traitée le 21/09 et sur la carte c est marquer compte clôturé et je n'ai aucune nouvelles de leurs part
Cela veut dire quoi compte clôturé svp
Est ce juste parce qu'il ont traité ma demande en sachant que cela va faire un an que je n'ai plus le rsa auparavant
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
L
29 septembre 2016 17:17
Non juste après avoir déposer le dossier j ai du me rendre en catastrophe à Paris ma soeur est décédée donc je n ai pu aller les voir
0
29 septembre 2016 17:20
Toute mes condoléances pour ta soeur

Mais tu te doute bien qu'on peux pas répondre a ta question, ce sont les personne qui gère ton dossier qui te répondront, appel les...
Citation
Laetitia1 a écrit:
Non juste après avoir déposer le dossier j ai du me rendre en catastrophe à Paris ma soeur est décédée donc je n ai pu aller les voir
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
L
29 septembre 2016 17:25
Merci
Je pensait au cas où si des personnes avaient déjà eu pareil mais je vais les appeler des que je rentre :-)
0
29 septembre 2016 17:26
Je t'en prie.
Citation
Laetitia1 a écrit:
Merci
Je pensait au cas où si des personnes avaient déjà eu pareil mais je vais les appeler des que je rentre :-)
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
p
29 septembre 2016 18:24
des tu rentre ca veux dire que tu es plus en france
L
2 octobre 2016 15:23
Si j étais en France je suis parti des le 93 pour les derniers instants et l enterrement de ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook