Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On se demande?
4 septembre 2014 16:30
Bonjour
Est- il possible que le consulat peut refuser une demande de visa à cause du physique de la personne (moche) ?sad smiley
4 septembre 2014 17:02
Citation
miraneda a écrit:
Bonjour
Est- il possible que le consulat peut refuser une demande de visa à cause du physique de la personne (moche) ?sad smiley

Salam,

J'espère que ta question ne reflète pas la réalité. Bien sir que non.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 septembre 2014 17:38
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
miraneda a écrit:
Bonjour
Est- il possible que le consulat peut refuser une demande de visa à cause du physique de la personne (moche) ?sad smiley

Salam,

J'espère que ta question ne reflète pas la réalité. Bien sir que non.

Je l'espère
4 septembre 2014 17:41
sans indiscrétion pourquoi tu as posé cette question.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 septembre 2014 20:49
Citation
sos courriers a écrit:
sans indiscrétion pourquoi tu as posé cette question.

Ma cousine a peur qu'on lui refuse le visa parce qu'elle se trouve laide et vieille sur sa photo Heu
J'essaye de la convaincre mais sans succès. Voire qu'on lui a refusé une fois le visa et elle pense parce qu'elle est moche.
4 septembre 2014 20:53
Citation
miraneda a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
sans indiscrétion pourquoi tu as posé cette question.

Ma cousine a peur qu'on lui refuse le visa parce qu'elle se trouve laide et vieille sur sa photo Heu
J'essaye de la convaincre mais sans succès. Voire qu'on lui a refusé une fois le visa et elle pense parce qu'elle est moche.

Mdr, dis lui que dans les consulats les agents d'accueil ne sont pas de canons, et pourtant on les mets à l'accueil lol
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 septembre 2014 21:16
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
miraneda a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
sans indiscrétion pourquoi tu as posé cette question.

Ma cousine a peur qu'on lui refuse le visa parce qu'elle se trouve laide et vieille sur sa photo Heu
J'essaye de la convaincre mais sans succès. Voire qu'on lui a refusé une fois le visa et elle pense parce qu'elle est moche.

Mdr, dis lui que dans les consulats les agents d'accueil ne sont pas de canons, et pourtant on les mets à l'accueil lol

D'accord je lui dirai ça Welcome
4 septembre 2014 21:20
Dis -moi "SOS courriers"perplexe euh ...Ce n'est pas les agents d'accueil qui refusent les visas non moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook