Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec qui demande pas le num
h
25 juillet 2018 23:37
Salam

Sinon yen a un autre que jai connu a la gare ou jpren mon train pr rentrer il taf a la gare il a lair de bien maimer a chaq foi kil me voi il atten avec moi le train il est parti poser des question sur moi a un pote a moi quil connai qui travaille a la gare mais le pbm sa doi etre la 6eme foi ou plus quon se voit il ma tjr pas demander mon numero.
25 juillet 2018 23:38
SOI IL TAIME PA

SOI IL FLIPPE QUE TU LE RECALLE
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Sinon yen a un autre que jai connu a la gare ou jpren mon train pr rentrer il taf a la gare il a lair de bien maimer a chaq foi kil me voi il atten avec moi le train il est parti poser des question sur moi a un pote a moi quil connai qui travaille a la gare mais le pbm sa doi etre la 6eme foi ou plus quon se voit il ma tjr pas demander mon numero.
N
25 juillet 2018 23:40
Peut être il et quelqu'un de timide
h
25 juillet 2018 23:44
Oui mais la jfai koi jlui demande son snap????
25 juillet 2018 23:45
Ca c est des mecs qui font passer le temps et qui dragouillent à tout va
S
26 juillet 2018 00:17
Prend l'initiative

Non mais saute lui dessus ,arraché lui ses vêtementssmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/18 00:23 par Shakao.
V
26 juillet 2018 00:34
pourquoi tu lui demande pas son num toi?
m
26 juillet 2018 00:53
Un homme qui te veut Tinkt il aurait fais des pieds et des mains pour avoir ton num donc tu as ta Réponse .....
h
26 juillet 2018 01:17
Je sais pas j'ai pas lhabitude
A
26 juillet 2018 09:15
On se renseignent il c'est dit ooook laisse betom.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
26 juillet 2018 09:36
Vous avez un bon feeling ?
Tu connait sa situation amoureuse ? il connait la tienne ?
Tu sais ce qu'il cherche en amour ?

profite de vous échange pour en savoir plus sur lui au lieu de faire une fixette sur l'échange de numéro winking smiley
h
26 juillet 2018 13:48
BEN il s'est renseigner sur moi il sais que jai personne mais moi jlui ai pa demander
h
26 juillet 2018 13:50
et ui on a un bon feeling
26 juillet 2018 16:53
Si il s'est renseigné sur toi, c'est que tu l'intéresse, c'est un bon départ!

Si ça se trouve, il est timide et il sait pas comment s'y prendre...

Propose lui de se voir après le travail au détour d'une bonne terrasse pour se désaltérer, tu en profites pour lui laisser ton numéro et tu lui laisse pas le temps de réagir et répondre, fais ça spontanément, naturellement... Comme ça, il aura ton numéro, il pourra te rappeler et même te donner le sien, et si ça se trouve, il va être surpris et sauté de joie à ton invitation!


Citation
hasa7 a écrit:
BEN il s'est renseigner sur moi il sais que jai personne mais moi jlui ai pa demander
s
26 juillet 2018 17:03
Salam,

Probablement un musulman respectueux de la tradition.
Donne lui le numéro de ton père. Bismillah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook