Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me demande........!!!!!!
k
10 février 2005 13:29
comment on était avant sans internet, c devenu vraiment une drogue pr moi je rentre jallume mon pc kand je me reveille la premiere chose ke je fais c me connecter sur msn et consulter les postes sur yabiladi c une maladie wellah il faut ke j arrete de faire ça.
etes vs cme ça aussi????
l
10 février 2005 13:32
Moi osi chui en peu kome toi, c pareil ya pa 1 journée où je ne me connecte pa.
n
10 février 2005 13:34
pareil pour moi,internet et surtout yabiladi est devenu ma drogue,je me connecte dès que j'ai une minute de libre et il m'ait même arrivé (plusieurs fois) de sécher un cours pour pouvoir y rester plus longtemps
l
10 février 2005 13:34
moi j'ai décider d'arréter le net,donc plus de yabiladi et compagnie,je ne fait plus rien a causse de ça,plus mon sport,plus voir mes amies,la plupart,et la j'ai comme meme envie de passer du temps avec mon copain,donc yabi c fini,dans quelques semaine,se sera de l'hitoire ancienne,aprés la gazette du moi de février que j'attend,alors momo dépéche toi stpwinking smiley
h
10 février 2005 13:40
lamyaa tu reviendras vite
l
10 février 2005 13:42
non non je te promets,que non la c pas des paroles en l'air,j'ai besoin de faire un long break,le net c pas du tous ma vie,je ne fait plus les chose comme avant a causse de ça,donc la c,vraiment un long break,avec peux étre des passages quand une amie sera connecté mais pas plus
k
10 février 2005 13:43
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j'ai décider d'arréter le net,donc plus de
> yabiladi et compagnie,je ne fait plus rien a
> causse de ça,plus mon sport,plus voir mes amies,la
> plupart,et la j'ai comme meme envie de passer du
> temps avec mon copain,donc yabi c fini,dans
> quelques semaine,se sera de l'hitoire
> ancienne,aprés la gazette du moi de février que
> j'attend,alors momo dépéche toi stp


ne tarde pas a revenir tu vas ns manquer et franchement tas raison de faire ça moi jessaye darreter mais..................
n
10 février 2005 13:43
je parie que tu ne tiendras pas plusd'une semaine... winking smiley grinning smiley
l
13 février 2005 12:49
moi aussi le net est devnu comme une drogue je me réveille le matin direct le PC, je fais plus rien je sors plus mm qd ma mére me demande de faire qlc, je sais c pa sbien mais bon je sais pas comment arreter ç a, c vraiment dur de ne pas se connecter et consulter nos sujets formidable de yabiladi ;-)
rabi ichfina wassafi
h
13 février 2005 13:00
KOUDIBOU JTE RASSURE ON EST 2 DANS LE MEME CAS CA VA FAIRE 4 ANS KE JE SUIS ACCRO sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/05 13:00 par hnina21.
d
16 février 2005 01:41
salam,

Quand j'ai eu le net c a d ya un peu plu d'un an maintenan c'était de la folie pure et dure !!! Apré j'avais mes périodes mais msn reste ma drogue sad smiley sans ma dose je me couche pas
Abrir los ojos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook