Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande la 2éme carte de séjour
s
26 novembre 2008 15:53
Bonjour ;

Salut tout le monde je voudrais savoir c'est quoi les étapes conçernant la demande de ma 2éme Carte de Séjour:les papiers a fournir et le montant des timbre d'impots a payé et finalement est que je dois allé a la prefecture la demander ou a la mairie "rappel:j'habite le département 92 donc la prefecture de Nanterre.


Merci d'avance.
t
26 novembre 2008 20:21
Bonsoir

la plupart ce genre de question alors que il faut suivre les étapes à la lettre d'après ce que j'ai compris que tu as déjà eu ta 1ér carte de séjour on se cas là il faut attendre l'expiration de sa validité et tu te présente à la préfecture avec les mêmes docs que ta 1er demande.et ca sert à rien de passer par ce forum pour avoir des renseignements.autrement je te conseille de poser ces question au fonctionnaire qui t'a reçu pour les prochaines fois.

bonne chance.

NB: la mairie s'occupe pas des papiers des étrangers.toujours la préfecture de ton département.
s
26 novembre 2008 21:55
Bonsoir;

A vous tagchoulte94.

si je lis bien votre phrase je site :"ca sert à rien de passer par ce forum pour avoir des renseignements".
d'apres vous ma question elle est pas du ressort de ce forum,alors je me pose la question et c'est : a quoi sert "LES FORUMS DE DISCUTION" et surtout la rubrique "FORMALITES ADMINISTRATIVES".

Juste pour vous dire que ce forum ma accomapagnée depuis le debut des procedures de mon mariages et ca a continuer et meme pour des sujets qui sont differents et j'ai participer a des discutions tres varié et aucune ma semblé INCORECTE .
DONC JE VOUS CONSEILLE DE CHERCHER UN AUTRES SITE SI VOUS N'ETES PAS SATISFAIT DE CE GENRE DE FORUM!!!

En plus pas fallait repondre a ma question si vous la trouviez BANALE ET SON IMPORTANCE j'aurai fais ça moi!!!
s
26 novembre 2008 22:10
""Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que par ses réponses.""


DUC DE LEVIS
t
26 novembre 2008 22:15
Citation
samira08 a écrit:
""Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que par ses réponses.""




tout à fait d'accord avec toi smira!
taboudrart DUC DE LEVIS
t
26 novembre 2008 22:17
désolée! Non je ne suis pas une réincarnation du Duc de Levis! mauvaise manip... au fait c'est qui ce Duc de Levis???
taboudrart
r
27 novembre 2008 14:12
salut samira
ta question est la bienvenue
on est la pour s entraider
tu dois contacter la prefecture qui t a delivré ta 1ere carte de sejour 3 mois avant l expiration de ta carte
pour la prise d un rdv et pour savoir les documents a fournir
bonne chance
t
28 novembre 2008 18:31
je ne trouve pas ca banale mais juste pour éviter des dits pour éclaircir la chose c'est que chaque département fonctionne déférent donc c'est pour cela j'ai répondu comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook