Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me demande
m
6 avril 2004 19:24
Je me demande ce que les gars peuvent bien se raconter quand il s'agit de filles...je me demande s'ils vont les détails....ou pas...Je me demande comment les gars se respectent entre eux quand l'un sait que l'autre est amoureux..et ce que votre ami se fout un peu de votre gueule..est ce qu'il vous soutient...qu'est ce qui se passe exactement ??
Y a t-il un code pour ce genre de truc, un façon de faire entre vous.
Bisous
6 avril 2004 19:33
Mdrr mimicha moi aussi je me pose cette question mais je crois qu'il ne palrent pas bcp entre eux comme nous on le fait, les filles... alors les garcons?

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
p
6 avril 2004 19:35

Sallam ce sont d'exellentes questions mais ou sont donc les réponses !!!!!

Imane smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
6 avril 2004 19:37
Princess...
Je sens que certains auront du mal à répondre..... je leur ai touché le point G...je veux dire le point faible smiling smiley
Bisous
T
6 avril 2004 19:43
"Je me demande ce que les gars peuvent bien se raconter quand il s'agit de filles ?"
réponse: waa cousin ta vu les nich***s qu'elle celle la... ah comme elle est bonne l'autre .... grinning smiley
"je me demande s'ils font les détails....ou pas... ?"
réponse: hey cousin t'auarais vu comment je l'es pri l'autre... samedi soirrrr grinning smiley
"Je me demande comment les gars se respectent entre eux quand l'un sait que l'autre est amoureux ?" ET "es ce que votre ami se fout un peu de votre gueul" ?
réponse: euh ta vu le boufon il est ouf de sa meuf grinning smiley
"et ce qu'il vous soutient...qu'est ce qui se passe exactement" ?
réponse: il va voire je vais lui pécho sa meuf a ce ouf grinning smiley
"Y a t-il un code pour ce genre de truc, une façon de faire entre vous" ?
réponse: waaa ta vu sa Ispice di ##### est tellement sec qu'on la passerais dans un fax ! pfff grinning smiley

Bisous, j'éspere que ces phrases auront répondu a ta curiositée :@

m
6 avril 2004 19:44
TARIK..
Tu es le gars le plus honnête sur terre je crois smiling smiley
t
6 avril 2004 19:47
salam

et y'a personne pour rectifier le tire là? tous les mecs st ainsi?
m
6 avril 2004 19:48
Tachilhit..
J'éspère pas...mais j'apprécie que Tarik ait fait ( probablement de façon exagérée ) le portrait le plus macho qui puisse exister sur terre...
t
6 avril 2004 19:52
salam mimicha

heuu moi G pris ca comme une blague! moué chui trop naive sad smiley
m
6 avril 2004 19:58
Tachilhite..
Remarque c'est peut-être moi la naive smiling smiley Mais si j'ai choisi de poster ce sujet..c'est parce que j'entends des choses se dire des gars dans ce genre de situations, mais je ne sais pas comment la majorité fonctionne...et j'ai pensé que ça serait interessant de voir s'il y a une majorité d'abord dans ce site... et qu'est ce que cette majorité a tendance de faire smiling smiley
Bisous
p
6 avril 2004 20:00
salut les filles

entre mecs on parle surtout d'abord de la carosserie des airbags et du pwet pwet , aprés on passe au choses sérieuses "les moteurs" est ce un essence ou un diesel parce que le démarrage n'est pas le même.
le week end on les gâte , hammam, parfum , petites attentions quoi.
sans parler des entretiens périodique au niveau des huiles pour le corps , les pommades pour la carosserie .
quand on les sort en villes on oublie surtout pas l'antivol surtout pour les plus récentes qui sont encore coté à l'argus .

amicalement .
i
6 avril 2004 20:01
piment doux tellement tes propos sont doux que tu m'as fait rire winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
T
6 avril 2004 20:01
Mimicha
je suis ravie que ma réaction ta satisfaite !
parcontre j'ai été honnête en reagissant de la sort car malheuresemnt une partie de la jeunesse d'aujourd'huie oublient certainne valeur tel (le respect l'amitiée et j'en passe...), heuresement et je re dis heurement que la majoritée d'entre nous n'es pas de la sorte smiling smiley
voila
bonne pêche
shoukrane

m
6 avril 2004 20:03
Piment doux...
ummmm Femme/ voiture... ok je peux comprendre même si je sais que ça n'aurait pas été apprciable de comparer un homme à une marionette avec laquelle la femme prétendrait tout faire... elle prétendrait la manier comme elle le souhaite smiling smiley Ce qui est vrai quelque part... c'est juste que l'homme a toujours besoin d'avoir l'impression qu'il est le seul à décider.... La femme elle a assez de ruse pour obtenir ce qu'elle veut...La femme est une planifictarice..c'est dans son sang, ses gènes !
Bisous
t
6 avril 2004 20:03
salam

mdrrrrrrrrr

snif snif personne ne veut répondre sérieument a LA kestion ke se pose ttes les filles!! enfin celles qui ont posté du moins!
m
6 avril 2004 20:05
Tachilhit..
ne snife snife pas smiling smiley Patience... et tu verras
T
6 avril 2004 20:06
Piment Doux !
pas mal pas mal mais tu confondrais pas avec les benZ benZ :-/ grinning smiley...mdrrrr

p
6 avril 2004 20:09
bah les filles moi j'ai répondu sérieusement smiling smiley
amicalement .
m
6 avril 2004 20:09
Tarik a le mieux répondu dans le sens ou il a pris la peine de décortiquer chaque phrase de mon sujet et la commenter avec caricature...les autres ???
a
6 avril 2004 20:09
tout simplement le contraire de ce qui deroule entre filles amies..... !!??
mais les filles sont plus ouvertes entres elles que les garcons ... pas seulement l'amour mais tous les topiques. (mon avis)
------------------------------------------------------------------------------------------------ mais j'aime bien sortir des bornes de ton sujet mimicha si tu le permet.

l'amitie' est un reflexe conditionel.... et ca se remarque chez les petits..... si quelcun a choisit un ami, c'est par cet egoisme qui est nait avec nous .... s'il me convient je le garde si non je le rejet...... et vis-versa.

la question est, pourquoi on se donne cette oportunite' de dire , celuila' est mon ami et non pas l'invers (lui ma choisit comme ami).
Personnelement, le vrai essaye ou la vraie graduation d'amitie' peut se calibrer ou juger qu' entre " les freres du meme sang "....> le noeud est ici, est ce qu'on peut retablir une amitie' " frere ami " et si oui est ce qu'on a besoin de chercher un dehors???!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------
Friendly,

aneggarou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook