Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jme demande pk..
o
25 septembre 2004 19:09
salam a tous

jme demande chaque jour pk il ya pas de meufs bien pour pouvoir se marier
jsui pa moche g mé papier jsui né ici je boss jsui assez mature je fume pa je bois pas je sors pa en boite c vré ke jfé pa la priere bien que je crois en allah wa taalla en ce moment jme pose trop de kestions....je pense ke vs avez tous traverser d moments de doutes
B
25 septembre 2004 19:20
Salam,


C'est pas qu'il n'y en a pas, c'est juste que tu ne l'as pas encore rencontré!winking smiley

Pour ce qui est des papiers je te rassure quand bien même tu ne les aurai pas, ça n'aurais pas été la raison principale pour laquelle tu n'aurais pas trouver "chaussure à ton pied"...Enfin bref, j'ai saisi ce que tu voulais dire, mais peut être que la façon de le dire n'est pas adéquate! smiling smiley

Bref, pour en revenir au sujet, il ne faut pas désespérer pour autant, laisse le temps faire les choses et bientot tu trouveras incha'allah! winking smiley
Y
25 septembre 2004 20:48

Salam,

Faut pas trop se fixer les idées là dessus, ça risquerait de devenir une obssession et provoquer des bêtises.
On se pose la question car il y a aussi la pression de la famille qui en parle à chaque fois, qui nous demande souvent "quand sera le grand jour" ?
Donc il est vrai que quand on arrive à environ l'age de 26-27-28 ans et qu'on ne voit pas encore le mariage (car pas de relation), on a peur de devenir ce que j'appelle vulgairment un "produit périmé".
Donc faut pas se prendre la tête, faut laisser faire le destin, tout le monde en a un, faut pas désespérer.
Inchallah tu trouveras ton ame soeur.

Amicalement
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
25 septembre 2004 21:14
Salaam oujdibynaturesmiling smiley,

>>>>>>>>>c vré ke jfé pa la priere

Malheureusement je crains que tu fasses partie de ces gents :

9.67. Ils ont oublié Allah et Il les a alors oubliés.

Je te conseille sincerment d'arreter ta recherche de ton ame-soeur et d'essayer de trouver une solution pour ce desastre dans lequel tu es.

Ne pas trouver son amour terrestre est peut etre un desastre temporaire mais ne pas prier et donc perdre l'amour de Allah dans l'au-dela est un desastre eternel.

Commence a prier, peut etre ta princesse est cachee dans une mosquee.

Conseil d'un oujdi a un oujdi.

Ps: celui qui ne prie pas N'EST PAS un musulman car la salaat ne fait pas partie des OBLIGATIONS de l'islam mais fait partie de la DEFINITION de l'islam.
c
26 septembre 2004 12:55
Inscris toi sur la page rencontre du site...

[www.yabiladi.com]

Et ne me dis pas merci, je suis ravie d'aider quelqu'un dans le "besoin".

C'est ma BA (= bonne action) de la journée winking smiley.
i
idi
26 septembre 2004 13:03
n'appel plus jamé les femmes des meufs!
ne cherche pas à te marier
fume (c facultatif )
bois (c facultatif)
Sor en boîte facultatif aussi)
Et ne doute pas de toi même

t'ora des dizaines de prétendantes!! grinning smiley

ça marche à tt les coup

parole d'idi winking smiley







Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/04 13:06 par idi.
o
27 septembre 2004 01:46
jsui inscrit a aucun forum de rencontres ou autres je trouve ke ca casse la magie du mariage
o
27 septembre 2004 09:40
TA DES BONNES IDI TOI
r
27 septembre 2004 09:50
ne désespère jamais !!!! fo persévéré et tout viendra à point qui sait

attendre !!

et un conseil !! n'écoute pas idi !!!! grinning smiley

sacré idi va!!! winking smiley

t
27 septembre 2004 11:07
salam

si tu cherches ton âme soeur...ça n'est pas en te posant ces questions, comme si tu t'appitoyais sur ton sort que tu y arriveras...

gardes le intérieurement, et commences par demander à Allah de te guider sur le droit chemin afin de trouver une femme qui prendra soin de toi, et dont, tu prendras soin à ton tour...

raha que tu trouves en ayant la foie, mais également en priant est plus forte que se demander quand est-ce qu'on voudra bien te présenter une femme à ton goût, et qui te corresponde...



Seul le destin en décidera pour toi...maintenant, il faut que tu aies confiance en les bienfaits d'Allah et que tu prennes du recul par rapport au fait que la fée de tes rêves se cache encore...

ça viendra ça c sûr, mais à chacun son heure...

arbi iâaounik...


o salam alaïkoum wa rahmatoullah wa barakatouu



a
27 septembre 2004 17:57
ton destin n'est pas encore arrivé et arréte de te méttre dans la peau d'un bayar
mon coussin a 55 ans et il n'est pas encore marié quand on lui dit
node hamar darek il nous dit mazal el hal lui il devrai se soucier mais toi non
tu c lit zawjou kdawha si ca se trouve tu es mieu comme ca
o
27 septembre 2004 18:02
jsui epaté de vos réponses vs mavez remonté le moral jme dis plus on avance ds le temps plus on va tombé sur d s.....pes ou carement d p.tes.

ca nengage ka moi ce ke je dis si c tro vulgaire mr le moderateur iwa moderé
b
27 septembre 2004 18:18
Wajdi wmazale madjwajti (je plaisente)
Inchaalah radi talka bent nass bhalke
Koula tawkhira fiha khira.
a
27 septembre 2004 18:24
en faite moi aussi je sui un oujdi toi tu es d'ou
o
27 septembre 2004 18:55
lazaret et toi
b
27 septembre 2004 19:42
Lazaret c ville natale de mes parents matcharfine ya lawajada
al aloua il faut que tu change ton pseudo par Ragada ou bein Laalaoui
Tbarkelah aalkoum wakhlasse.
a
28 septembre 2004 18:18
Moi j'habite au kots oui je vai songer a changer mon pseudo par regada
28 septembre 2004 19:32
le mariage ce n'est pas un truc qu'on programme, loin de la...
alors laisse le temps faire et tu verras que quand tu truveras la bonne personne, ce sera au moment où tu t'y attendras le moins...
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
28 septembre 2004 19:44
Salam etudiante ,

Je te crois sur parole moi . Mme Romantik .

siryne
o
28 septembre 2004 21:07
vs avez kel ages?syrine el etudiante?jveu bien attendre mé pa trop lomgtemps kan meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook