Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me demande
s
12 décembre 2020 13:12
Hello les amis
Je me demande pourquoi j'ai un sentiment que le gouvernement veut qu'on soit tout le temps dans la peur et sous pression .. virus, sécurité ... on est jamais tranquille
tu regarde les infos tu panique .. des problèmes partouttt !
un volonté pour mieux nous manipuler ? allahou a3lem
12 décembre 2020 13:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que la situation est grave.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Pourquoi tous les matelots me disent d'évacuer ? Ils veulent me manipuler pour m'arnaquer le voyage que j'ai payé.
Un passager du Titanic.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/20 19:28 par CHN-W.
12 décembre 2020 13:18
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Secoue et sidère une population et tu peux lui faire passer tout ce que tu veux.
12 décembre 2020 13:21
La peur et le semblant d'insécurité ont toujours porté leurs fruits.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 décembre 2020 13:29
Salam

Contrôler manipuler par la peur.

En revanche, tu peux toujours contrôler ton téléviseur pour éviter d'être matraqué.
D
12 décembre 2020 13:50
Salam

Arrêtez de regarder la TV tout simplement. Le gouvernement et les médias manipulent tout le monde.
Occupez-vous ! Sortez de chez vous.
12 décembre 2020 14:02
Le gouvernement ne nous manipule pas, il essaye de nous protéger de l’épidémie dévastatrice.
Ne faites pas comme ceux qui ont terminé dans les cimetières, en croyant que le gouvernement fait juste peu pour rien.
Le Covid est là, il attend les ignorants qui pensent que c’est juste une blague, juste c’est juste Angel
12 décembre 2020 14:11
il veut que vous paniquiez, que vous soyez tous en depression, pour que vous arrêtiez de travailler, de produire, de gérérer de la valeur et de payer vos impôts.

Sérieusement, quel intérêt aurait un gouvernement à avoir une population dans cet état ? Un gouvernement comme le gouvernement français, anglais, suédois ou belge ??? Aucun.
Citation
slim77700 a écrit:
Hello les amis
Je me demande pourquoi j'ai un sentiment que le gouvernement veut qu'on soit tout le temps dans la peur et sous pression .. virus, sécurité ... on est jamais tranquille
tu regarde les infos tu panique .. des problèmes partouttt !
un volonté pour mieux nous manipuler ? allahou a3lem
12 décembre 2020 14:12
Wa 3alaykoum salam

Le mieux c'est de s'informer smiling smiley et s'instruire


Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Arrêtez de regarder la TV tout simplement. Le gouvernement et les médias manipulent tout le monde.
Occupez-vous ! Sortez de chez vous.
M
MFL
12 décembre 2020 14:38
Pk ta peur toi?

Perso je regarde les infos mais el’hamdoulilah tout va bien! Lol
s
12 décembre 2020 14:42
lol pas forcément peur mais ça m'intrigue !
Citation
Lalla00212 a écrit:
Pk ta peur toi?

Perso je regarde les infos mais el’hamdoulilah tout va bien! Lol
12 décembre 2020 14:52
Ben écoute, y'a qu'à sortir faire un tour pour se rendre compte de ce que les médias engendrent comme effet.

Le masque n'est utile que dans les magasins, au boulot, à l'école, là où il y a du monde à côtoyer et où les échanges pullulent.

Je vais faire ma ballade chaque jour, sans masque, parce que bon sang, pour respirer avec ça, vas-y quoi. Je sors justement pour m'aérer les neurones, alors avec un masque c'est impossible.

Bref, je croise rarement des piétons. Mais si j'en croise, non seulement ils sont quasi tous masqués. Mais en plus, ils ont tendance à changer de trottoir ou à carrément descendre sur la route pour s'éloigner le plus possible de moi, qui ne suis pas masquée ...

A-t-on déjà attrapé une grippe en croisant une personne dans la rue ? C'est ridicule.

Là pour les fêtes de Noël, 50% des gens sont prêts à ne pas fêter Noël avec leurs proches éloignés pour ne pas les/se contaminer. A ce point ?

Moi je n'attends que ça qu'on soit déconfinés pour aller rendre visite à mes vieux ...

On a toujours respecté les gestes barrières, on ne s'est jamais contaminé de rien. Et si l'un d'entre nous a la crève, on n'y va pas. Pourquoi se priver d'un moment de fête ?

Effectivement, les médias en créent des peurs ... C'est pas croyable comme les gens réagissent.
b
12 décembre 2020 15:32
Tu as peur ? tu te sens manipuler ? .......
Moi pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook