Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d 'emploi bazzaze !!
p
4 mars 2008 17:24
salam all ache khbarkome cava !!!
je ne vise personne Rolling Eyes
Monsieur le directeur
Objet : demande d’emploi
Monsieur,
Je t’écris cette lettre pour te demander une place dans votre meilleure maison de l’usine comme chef de l’usine. Si abderrahman, le frère de Hind qui habite au coin de la petite rue, je t’écris cette lettre pour prendre la place de lui.
Ma parole, je te fais l’affaire, fais la force pour me faire rentrer avec toi, avec la force de dieu. si je travaille, le premier mois est pour toi, le deuxième, je te glisserai 500dh dans la petite poche de derrière.
Je suis un homme jeune de 30ans, 3mois, 3semaines et 3heures, né pendant la guerre des américains au derb cherfa à Dar Beida. J’habite à Ouled haddou, rue de la France à la tête de la petite rue, sur la main gauche n°0.je suis sérieux, gentil et j’ai un grand cœur je ne soulève même pas la poule de ses œufs, j’ai une famille grande qui est très riche.
D’abord, si tu vois ma famille, elle casse les pierres avec son nom. Ma mère est allée au hadj. Mon père est chauve et revolver de son œil droit.
Je suis fiancé avec la fille de si homman moul zbel, et je n’ai pas d’argent pour acheter de cadeau à elle.
Je veux bien travailler avec toi pour crever les yeux des adversaires beaucoup et pour rougir la figure de la famille de ma fiancée. Ma parole, tu vas être mon grand ami de toujours. Réponds_ moi vite ou frappe le téléphone de moul picerie le vieux à côté de moi O37 20 90 97 ou bien fais un saut de là haut.
J’ai travaillé 3 maisons, j’ai travaillé dans une maison 5 chambres, cuisine et salle de bains et dans la terrasse il peut courir un cheval sans se fatiguer.
Mes parents m’ont fait sortir de l’école pour courir sur eux et personne ne fait entrer avec lui un franc à la maison.
J’ai sorti de mon travail parce que le patron m’a donné une gifle et je lui ai rendu la frère de sa parole, je l’ai ramassé avec un demi marrakchi et je suis venu au dessus de lui.
Je veux être quelque chose chez toi, et si Dieu le veut, je prend la place de toi parce que je travaille bien et plus fort que toi-même avec ta tête. Je suis propre et chaque soir j’attrape une douche dans le cabinet.
J’attends une réponse pour commencer à la tête de l’année avec la force de Dieu et sidi abdelkader boukhebza. Laughing Laughing
A la fin, si tu veux agréer, mon cher directeur, toutes les salutations de tout le monde
S
4 mars 2008 17:50
C fort quand même!grinning smiley
Z
4 mars 2008 18:28
j'ai appelé le numéro , et ça sonne occupé moul lpissri makayénch evil( véridique winking smiley)
m
11 avril 2008 18:29
hhhhhhhhhh waw 3jebniiiiiiii bezaf Demande d 'emploi bazzaze il est suuuuuuuuuper
c
13 avril 2008 15:03
wa3ra bezzaf belle demande grinning smileyClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook