Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demand de visa en france ou retourné au maroc
m
7 septembre 2011 00:00
Bonjour,
je ss une marocaine j ai rentré avec une visa d allemagne+1 Schengen transit en france en 2009.je ss marier depuis le 5/02/2011 avec un francais qd j étais a la prefécture pour demander le visa il m ont dit de retourner au maroc pour le chercher.MAIS j ai vu sur internet et méme ds une association q il ya une possibilité d avoir le visa ici en france apres 6 mois de vie commune.aujourdhui j ai étais a la sociation mais ils m ont dit ke c pas possible parceke je rempli pa les trois conditions parceke mon visa et pas schengen.je veux savoir svp s ils ont raison et il faut absolument ke je retourne au maroc pour avoir mon visa,ou il ya une chance de le demander en france svp réponder moi je suis vraiment perdu.merci d avance
a
7 septembre 2011 09:12
il faut 6 mois vie commune, entré légalement en europe et etre mariée....

44 nantes?
m
7 septembre 2011 16:00
oui je ss de nantes
et je sais qu il faut attendre 6mois.sa fait 7mois ke je suis marier et j ai des éprouve de vie commune mais le probléme il m ont di ke mon visa et pa chengen parceke sur mon visa ya deutschland+1SCHENGEN TRANSIT ils m ont dis a l association cimade ke cette visa il me donne juste le droit de fair l éscale ds les pays européen et ne pa dépassé 5 jours.ca veut dire ke qu on j ai rentré en france j ai rentré illégalement.je veut savoir svp si j ai une chanse de demandé un titre de séjours en france ou bien il faut absolument ke je revien au maroc???????????????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/11 16:18 par malak44.
d
8 septembre 2011 10:25
salam

je pense que le meilleur moyen est de t'approcher de la prefecture ,et ils te diront ce que tun dois faire ;et au pire si tu dois rentrer au maroc ;c'est pas trop grave car ton mariage etant fait en france ;il te restera juste les tests à passer ;et la visite médicale ;ce qui te prendra environ 1 à 2 mois ,et tu auras ton visa long sejour ;inchallah

bon courage
m
8 septembre 2011 14:40
merci j éspére ke je l aurai ds 2 mois si c comme sa je reviendré au maroc c mieux
a
8 septembre 2011 18:02
tu as demandé un recour? ça te pousse 3 mois de plus.........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook