Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain votre vie change
13 août 2019 11:36
À partir de septembre 2019 vous recevrez 2000 eur / mois sans contrepartie, pendant une période non déterminée mais tout puisse arriver et cela peut s'arrêter.

Que faites-vous ?

Genre un oncle richissime vous fait un virement permanent. Car il vous aime et veut vous donner un coup de pouce.

PS: c'est un cas fictif, je n'ai pas le moyen de fournir des oncles richissimes, merci pour la compréhension.

Mais ce n'est pas exclu. Tout puisse arriver dans la vie.
S
13 août 2019 11:40
Selem,

L'argent, tout comme les gens ne font pas le bonheur. Cela y contribue.

Si demain, on me dit je t'offre la sérénité du coeur et de l'esprit je crois que je m'envolerai lol.

Le reste ça part comme l'argent comme l humain.
13 août 2019 11:48
Le jour où ça m'arrive omg Danse

Je crois que je serai tenter d'arrêter mes études, après tout pourquoi se casser la tête quand l'argent tombe du ciel?grinning smiley

Je me ferai plaisir : je voyagerai, je ferai souvent du shopping, je ferai plaisir aux autres, j'aiderai mes amies et les membres de ma famille qui sont dans le besoin et surtout je ferai plein de sadaka pour ma maman ❤

Ps : j'épargnerai aussi de l'argent!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/19 11:54 par ❤Too late❤.
C
13 août 2019 12:00
Ben perso je referais mes dette s'il y a ensuite ben vu que c indéterminé ben je compte surtout pas dessus donc continue ma vie comme elle était et ce virement sera à gauche....


Mais avant tout vraiment la première des chose sera d'embrouiller cet oncleevil il me veut quoi au juste avec ses virements ? Et d'ou il a trouver mon RIB? Clash monumental en perspective mdr
13 août 2019 12:02
Si t'as peur je donne mon RIB puis je te refile la moitié perplexe

Citation
Chibani.com a écrit:
Ben perso je referais mes dette s'il y a ensuite ben vu que c indéterminé ben je compte surtout pas dessus donc continue ma vie comme elle était et ce virement sera à gauche....


Mais avant tout vraiment la première des chose sera d'embrouiller cet oncleevil il me veut quoi au juste avec ses virements ? Et d'ou il a trouver mon RIB? Clash monumental en perspective mdr
s
13 août 2019 12:07
j'achête un appart et je paie avec à taux zéro
Citation
DB & PP a écrit:
À partir de septembre 2019 vous recevrez 2000 eur / mois sans contrepartie, pendant une période non déterminée mais tout puisse arriver et cela peut s'arrêter.

Que faites-vous ?

Genre un oncle richissime vous fait un virement permanent. Car il vous aime et veut vous donner un coup de pouce.

PS: c'est un cas fictif, je n'ai pas le moyen de fournir des oncles richissimes, merci pour la compréhension.

Mais ce n'est pas exclu. Tout puisse arriver dans la vie.
C
13 août 2019 12:23
Peur de quoi? Me refiler la moitié de quoi?

Je te donne mon RIB si tu le dis un virement de 2k même si c qu'une fois mdr
Citation
DB & PP a écrit:
Si t'as peur je donne mon RIB puis je te refile la moitié perplexe
L
13 août 2019 12:25
Holà !

Pourquoi un oncle ferait-il cela pour moi ?

Mdrr ils veulent plutot nous escroquer des fonds oui ??

Je me méfie des oncles chelou

C pas dans 10 ans il me demande de lui rendre ou alors il veut faire des bails pas très cartésiens en echange Ill
A
13 août 2019 12:25
pour 2000 euros par mois tu vis comme une millionnaire? grinning smiley
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Le jour où ça m'arrive omg Danse

Je crois que je serai tenter d'arrêter mes études, après tout pourquoi se casser la tête quand l'argent tombe du ciel?grinning smiley

Je me ferai plaisir : je voyagerai, je ferai souvent du shopping, je ferai plaisir aux autres, j'aiderai mes amies et les membres de ma famille qui sont dans le besoin et surtout je ferai plein de sadaka pour ma maman ❤

Ps : j'épargnerai aussi de l'argent!
F
13 août 2019 12:27
Pourquoi ça serait l’oncle et pas le mari directement ? perplexe
13 août 2019 12:28
Si t'as l'oncle on fait l'affaire thumbs up
Citation
Chibani.com a écrit:
Peur de quoi? Me refiler la moitié de quoi?

Je te donne mon RIB si tu le dis un virement de 2k même si c qu'une fois mdr
13 août 2019 12:32
J'ai rencontré une seule fois.

Il était gynéco. Il est venu avec ses fiches de paie pour le deuxième rendez-vous. Dans son pays d'origine on procède ainsi. C'est l'homme qui prend en charge la femme.

Je crois cela n'existe plus de nos jours.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Pourquoi ça serait l’oncle et pas le mari directement ? perplexe
13 août 2019 12:38
Vous rigolez mais ça existe bien ce genre de situation.
J’ai une amie qui avait des voisins très pauvres dans son bled , mais vraiment pauvres.
Un jour leur grand oncle décède et il n’avait ni femme ni enfant, il était très riche mais personne ne le savait car il vivait humblement. Du coup ils ont hérité de sa fortune insoupçonnée, un choc pour eux !
Ils ont construit leur maison, acheté une voiture.... une nouvelle vie a commencé pour eux habitués à la misère.

Tout peut arriver effectivement!
Y
13 août 2019 12:50
Salam

Moi je mets de côté pour rembourser soit mon crédit/ je mets de côté pour une prochaine acquisition

Ou nouvelle voiture smiling smiley
13 août 2019 13:14
Salam

Perso je n'arrête pas de travailler et je coffre un maximum jusqu'à avoir une grosse somme puis j'investis dans l'immobilier
Soit je m'achète un logement pour moi soit j'achète un ou deux studio je les retape et je les gère pour me faire des rentrées d'argent et faire fructifier tout ça

et une fois que tout est bien installe je termine mon diplome et que je suis sereine niveau finance je m'arrête de taffer a temps plein je me fais un petit temps partiel pour m'occuper ou bien du bénévolat en attendant de me marier

Mais clairement je la jouerais pas safe pas de grosses dépenses on sait jamais faut tout coffrer
A
13 août 2019 13:17
2000e tout les mois, faut le voir comme de l'argent de poches/de sécurité. Une partie pour les loisir et l'autre au stockage pour des projets plus cher comme l'achat d'une maison par exemple.
m
13 août 2019 13:28
Je divorce
F
13 août 2019 13:28
Bien sûr que ça existe

Pourquoi la femme irait charbonner et se casserait la tête si le mari a largement les moyens ?
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai rencontré une seule fois.

Il était gynéco. Il est venu avec ses fiches de paie pour le deuxième rendez-vous. Dans son pays d'origine on procède ainsi. C'est l'homme qui prend en charge la femme.

Je crois cela n'existe plus de nos jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/19 13:32 par Fondlaklas.
13 août 2019 13:46
Il y a deux conditions: faut que l'homme gagne bien sa vie donc que ne soit pas un mort de faim (donc que le métal lui permette de partager) et que ne soit pas radin.

Bien sûr que cela existe.

Mais c'est mal vu et la plupart des hommes ne conçoivent pas que leur femme ne soit pas en mesure de contribuer pas financièrement.

Je crois que c'est très spécifique comme catégorie d'hommes. C'est une intercategorie d'hommes qui ne tient pas à l'origine.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Bien sûr que ça existe

Pourquoi la femme irait charbonner et se casserait la tête si le mari a largement les moyens ?
F
13 août 2019 14:02
L’homme musulman se doit de subvenir à tous les besoins des femmes qu’il a, à sa charge, que ça soit son épouse, ses filles, ou même sa mère et ses sœurs si elles ne sont pas mariées, riche ou pas riche

Si elles contribuent ne serait-ce qu’un centime, c’est de leur bon vouloir et c’est considéré comme un don. Ce n’est pas un devoir
Citation
DB & PP a écrit:
Il y a deux conditions: faut que l'homme gagne bien sa vie donc que ne soit pas un mort de faim (donc que le métal lui permette de partager) et que ne soit pas radin.

Bien sûr que cela existe.

Mais c'est mal vu et la plupart des hommes ne conçoivent pas que leur femme ne soit pas en mesure de contribuer pas financièrement.

Je crois que c'est très spécifique comme catégorie d'hommes. C'est une intercategorie d'hommes qui ne tient pas à l'origine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook