Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demain je tenterai ma chance...
y
18 avril 2004 04:18
salut mes amis, demain je tenterai ma chance dans la vie, je sais que la vie était dure avec moi mais j'ai un espoir, j'ai besoin de vos priéres mes amis ne m'oublié pas, je serai heureux ou...........aprés.

amicalement
m
18 avril 2004 06:17
en dirait que tu va te suicider smiling smiley, ton message est pas claire , sur koi que tu va tenter ?
m
18 avril 2004 07:15
J'espere que muzna se trompesmiling smiley. Si c'est pas trop tard lis ca :
4.29. ô les croyants ! Que les uns d'entre vous ne mangent pas les biens des autres illégalement. Mais qu'il y ait du négoce (légal), entre vous, par consentement mutuel. Et ne vous tuez pas vous-mêmes . Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous.
4.30. Et quiconque commet cela, par excès et par iniquité, Nous le jetterons au Feu, voilà qui est facile pour Allah.
18 avril 2004 08:20
younessss a écrit:

> salut mes amis, demain je tenterai ma chance dans la vie, je
> sais que la vie était dure avec moi mais j'ai un espoir, j'ai
> besoin de vos priéres mes amis ne m'oublié pas, je serai
> heureux ou...........aprés.
>
>

Si tu savais q un seul de tes yeux coute qlqs millions de dollars pour des aveugles qui ne voient rien,,ils debourseraient ca en un clin de ton oeil ! si tu savais une main combien couterait chez des manchos qui n ont aucune main..si tu savais combien couterait un tympan de ton seul oreille pour des sourds ohlalalalala,,,si tu savais un de tes pieds ou un genou ou un poumoms ou un rein tu n as aucune idee,,ne parlons pas de ce cerveau vivant avec lekel tu vois un monde ,une belle nature et des oiseaux ki chantent le matin ,des ti chats ki jouent ensembles ou des vagues ki se brisent sur la plage ou beau soleil se levant se couchant joueusement laissant place a des jolies etoiles jamais aucun n a dit: j en ai marre ! Demain cher ami n est pas loin, tu es mnt si tu es la bas en europe ,il faut pas oublie q seuls les laches qui abandonnet la lutte vitale pour vivre et attendre la nuit pour dodo et se lever pour un autre jour q dehors des belles jolies filles differentes q hier sont entrain de passer ,et n oublie pas q nos priere ne valent rien du tt devant la parole d allah ke tu as refuse son don ! ...Youness ne t assois surtout pas a cote de la mer ..tjik chi hicha tbal3ak smiling smiley walaw lam yakoun yussabih wayadkouri lah,lataraknaho fi batni lhouti ila yawmi yub3atoun (s)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
s
18 avril 2004 10:11
Jamaldine tu m'as fait pleurer!

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
p
18 avril 2004 11:24

Sallam Allah haounik mon frére quelque soit ton chemin !

"OTTONO KIROAMTEKU"
C
18 avril 2004 18:38
Salam Youness,

Ton message n'est pas suffisamment clair, je ne sais pas si je dois t'encourager ou te dissuader... Pas de bêtises !!!

A te lire rapidement winking smiley
p
18 avril 2004 18:53
Youness,

quelque soit ta décision, réfléchis bien avant de commettre une erreur, penses à tes proches et prie Dieu.
bon courage à toi.
Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
t
18 avril 2004 19:42
salam

heuu Youness tu ne parlerais pas de la fille ke tu aimes en cachette!
Mais si les yabilediens! faut pas vous inquiéter, allez jetter un coup d'oeil sur le post de Youness juste en bas là. Il dit qu'il va essayer de reconquérir un amour perdu.

Bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam

okay pour les prières inch'allah
p
18 avril 2004 23:00
salam younesss
si tu veux reconquerir l amour perdu je te souhaite tres bon courage !!!!!!! mais sois un peu plus claire ds tes propos khouya grinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
l
18 avril 2004 23:11
oui tachilhite78 je penses que tu as raison c'est de ca que younessss parle de son amour perdu.............
s
18 avril 2004 23:12
inch'allah...
rabbi i aounek youness
m
19 avril 2004 16:16
Youness.
Excuses ma curiosité....Mais j'ai constaté que tu réclamais à travers quelques sujets des encouragements de la part de tout le monde....et ci et ça.... est ce que j'ai raté quelque chose ?????? Je me le demande bien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook