Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demain c est mon premier lissage brésilien
e
15 février 2011 19:22
bonjour

j'ai mon premier lissage brésilien demain sur nantes à l espace yumé, ils utilisent la marque global keratin (la version sans formol) je sais pas ce que ca va donner, j espère ne pas ressortir avec les cheveux tout plat sans forme j ai horreur de ça! mais je pense que les 3 premiers jours c est ce que je vais obtenir "effet gras" lol
j ai les cheveux plutôt long un peu volumineux méché (blond) un peu ondulé mais surtout "mousseux" et sec niveau pointe sinon ils ne sont pas abimés vu que je les entretiens souvent avec kerastase
je sais pas si parmi vous y en a qui habites nantes et alentours et pourrais me conseiller un bon coiffeur et surtout pas cherrrrrrrr lool ou des bons plans! pour mes prochains lissages merciiiiii
je vous tiens au courant du résultat demain!!
15 février 2011 20:51
à quel prix tu vas le faire, je peux te conseiller pour 100 e chez un bon coiffeur en t'inscrivant sur grouppon.
e
15 février 2011 21:06
je vais le faire entre 200 et 300 euros!! je suis déjà inscrite sur groupon mais je n'ai pas vu cette offre, merci de m'aider
e
15 février 2011 21:09
entre 200 et 300 euros!! je suis déjà inscrite sur groupon mais j'ai pas vu d'offre pour lissage brésilien sur nantes sad smiley
l
15 février 2011 22:05
Salam la marque global keratin en lissage n'est pas top, donc sérieux je ne te le conseil pas. Autant leur shampooing sont sympa autant le Lb d'aprés mon coiffeur et naz
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
15 février 2011 22:10
merci pour ta réponse, je vais donc annuler mon rdv et je pense acheter un kit et me le faire moi même enfin on me le fera plutôt, sinon j'ai entendu parler du 'lissage brésilien nouvelle génération" apparemment plus besoin d'attendre 3 jours, le produit ce rincerait immédiatement et les résultats serait plus convaincant! quelqu' un connait, une marque en particulier?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook