Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain, je pars
z
25 juillet 2003 11:35
Salam,

Et oui, demain je m'en vais au bled, de ce fait, je vous envoie ces petites blagues, trés mignonnes, à défaut d'une devinette comme me l'ont si gentillement demandé quelques yabiladéennes. Car, il faut savoir que j'aurais peu de temps et d'occasion de consulter ce site magnifique qu'est yabiladi.com, alors si je vous pose une colle, il me sera difficile de répondre à vos propositions. winking smiley

Cependant, c'est promis, dés mon retour, le 25 aout, je vous donnerai des devinettes à résoudre, ainsi que quelques halkats que j'aurais entendu au bled grinning smiley

Alors à tous ceux qui partent trek salam, aux autres, à bientôt inchallah, je vous souhaite à toutes et à tous, un trés bon "été 2003"...
Bonnes vacances, bon "éclatage", attention les éxcés sont surveillés eye popping smiley.
Et à M. le Webmaster, encore merci et bonnes vacances aussi... grinning smiley

A bientot.

Zineb.

Bonne lecture.


Comment appelle-t-on un nain qui sort d'une boulangerie avec une baguette ? Un agenda... car c'est un petit qu'à le pain !


Comment appelle-t-on un nain avec une radio sur l'épaule (style rappeur) ? Un slip... c'est un petit qu'à la son


Comment appelle-t-on un nain qui vient d'acheter un étang ? un mollusque... c'est un petit qu'à la mare


Comment appelle-t-on un nain dans un bar ? un supplice..., c'est un petit qu'à le verre


Qu'est-ce qu'un nain avec une caméra ? - Un grand brulé... car c'est le petit qu'à le ciné.

A bientôt :D
z
25 juillet 2003 11:39
Salam,

J'ai encore oublié une chose, MERCI beaucoup Lin pour ta jolie histoire que tu m'as envoyé par mail... J'en suis encore toute émue... Choukrane ya oukhty et à bientôt, inchallah !!! winking smiley winking smiley winking smiley

Zineb.

A bientôt :D
L
LIN
25 juillet 2003 11:53
Re Salam Zineb,

Je t'en pris hbiba en lisant une de tes réponse sur un de mes posts j'ai voulu partager cette histoire avec toi winking smiley. Moi aussi j'ai pleuré sad smileysad smileysad smiley

Je te souahite encore une fois que de bonne chose pdt tes vacances c'ets tout le mal que je te souahite et reviens nous en forme surtouttttttttt eye popping smileyeye popping smiley

Oups j'allais oublier tu vas nous manquer sad smileysad smiley aussi winking smiley


Trek Salama

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
B
25 juillet 2003 11:57
bonnes vacances chere zineb !
z
25 juillet 2003 12:08
Merci BBA-ADDI grinning smiley grinning smiley grinning smiley, toi de meme.
a
25 juillet 2003 12:39
Good vacancy lalla zineb dghletilia fi kalbi , andi hziza bel haak d ALlah.
Selmi hella lehbab koulchi.Ou ma tbakchi fle bhar bezzaf kan rouff ehlik idiik
chi requin grinning smiley :p :p

Bonne route winking smiley
z
25 juillet 2003 13:08
Merci beaucoup Abdell,

Hta anta dkheltili fi kalbi, kayne une petite place pour toi winking smiley

Inchallah, on se reverra à partir du 25 aout.... sur yabiladi.com :p

A bientot.

Zineb.
w
25 juillet 2003 15:45
ça y'est c le gd départ pour toi, je te souhaite de merveilleuses vacances fi bladna la3ziza
et trek salam

tend bien tes 2 oreilles zineb et rapporte nous de belles histoires de chez nous smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook