Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demain mariage dois je y aller avec mon bébé???
c
9 septembre 2011 23:23
Salamoualikoum à toutes!!!!

voila c'est URGENT demain j'ai un mariage d'une tres tres bonne copine a moi mais voila mon bb n'a que 2 mois et demie ...
qu'est ce que je dois dois je y aller ou pas est ce que sa craint pour mon bb la musique !!!???
Que feriez vous??

merci de me répondre
C
9 septembre 2011 23:27
Salam smiling smiley

Je pense que si tu as possibilité de le faire garder, tu devrais te rendre au mariage sans lui..
Entre la sono, les courants d'air, la clim et autre c'est vraiment pas un endroit pour les bébés...
Déjà c'est un supplice pour les enfants ( qui s'endorment bien souvent n'importe ou avant meme que le diner ait été servi) alors un pov ti bébé...
c
9 septembre 2011 23:33
non j'ai pas la possibilité de le faire garder mes parents aussi y seront et ma belle famille habite a 100km j'aurai peur de la laisser
C
9 septembre 2011 23:38
Alors là je sais pas trop... tu pourrais y aller mais partir aussi vite que tu es arrivée, histoire de dire : voilà, j't'ai pas laissée tomber...chui venue..En meme temps faut trouver un accompagnateur qui acceptera de mettre un costard et de rentrer le ventre vide grinning smiley

Tu peux ne pas y aller du tout et faire passer le message par un membre de ta famille..Une jolie carte avec un mot sympa, lui indiquant que tu passeras la voir chez elle après et que tu aurais voulu etre la mais qu'avec bébé c'est pas évident...ce qui est plus que compréhensible mais bon c'est toi qui connait ton amie...
c
9 septembre 2011 23:45
je pourrai tres bien comme tu a dis faire un bref passage mais comme tu dis.En meme temps faut trouver un accompagnateur qui acceptera de mettre un costard et de rentrer le ventre vide mdrrrr
mais d'un coté
voila c'est comme une petite soeur j'aurai tellement partager ce moment de bonheur avec ellecrying( oh c dommage
C
9 septembre 2011 23:51
Je comprend, en plus j'imagine que cette sortie te ferait du bien mais bon honnetement, si tu y vas et que tu restes toute la soirée ça va etre un calvaire et pour toi et pour le bébé...
ou est ce qu'il va dormir ? tu l'allaites ? meme au biberon c'est la galère...déjà que les traiteurs ont du mal à chauffer la bouffe mou3assek un biberon...
Ya la mairie ou pas avant ? Passe la voir la journée
c
10 septembre 2011 00:02
oui je l'allaite mais je compter prendre le biberon et sinon oui elle passe a la mairie a 16h

donc a t on avis je dois y aller que pour la mairie?
C
10 septembre 2011 00:05
Ben tu sais mairie ou salle elle te verra très peu... Nos mariés profitent pas des invités...
Mais déjà si tu vas a la mairie, elle saura apprécier l'éffort... Après c'est toi qui voit...Repasse ta tackchita au cas ou lol
10 septembre 2011 13:38
moi g deja assister a un mariage avec ma fille qui etait bb et sa c tres bien passer g pris tout le materiel avec moi couche lingette bib couverture pousette .....ya eu aucun probleme j en ai meme profiter a ce mariage elle n a meme pas pleurée
I
10 septembre 2011 17:08
Un nourrisson quand il dort il n'entends rieeeen!!!
Si il se reveil c'est car il était en phase de réveil!
Il n'y a pas de souci, tu peux aller au mariage avec ton bébé!
Mais bien sur pas coller a la sono!! winking smiley
n
11 septembre 2011 14:05
salam,

ma soeur aussi etait parti a un mariage avec son petit bébé, ca ne rique pas grand chose, il ne faut pas etre pret de la sono et les bébés dorment très bien meme avec le son a fond!!!

Emmene tout le necessaire pour ton ptit bout et voila! Ton bébé ne risque rien
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
C
11 septembre 2011 15:32
Salam smiling smiley

Alors ? mariage ou pas mariage ? Je parie que tu y es allée grinning smiley
c
12 septembre 2011 12:48
Salam

alors pour répondre à ta question Chireen .......j 'avais prévu de pas y aller j'ai louper la mairie mais j'ai pas pu résister confused smiley vu que c'été une très bonne amie je voulais absolument la voir.

Alors finalement bébé est rester tranquille elle été un peu agiter au début mais elle s'est tres vite calmer et a dormi toute la soirée elle m'a laisser manger tranquille et danserthumbs up
Mais je me suis poser loin des baffes et proches de la sortie!!!!

en tous cas merci pour vos réposes
C
12 septembre 2011 17:26
Salam smiling smiley

Et ben c'est cool ! Genial si elle a été sage...Bsahtec !
c
12 septembre 2011 17:44
salam winking smiley
oui elle a été sage j'été contente de ma fifille smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook