Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain Manifestation à 15 h, PLACE DE LA REPUBLIQUE PARIS
25 février 2011 20:51
Mes Compatriotes,

Demain Manifestation à 15 h, PLACE DE LA REPUBLIQUE PARIS (métro : république). On se retrouve sur la place, sous un grand drapeau marocain, pour la lutte contre l'injustice, le mépris et l'inégalité !

Venez nombreux et faites appel à tous vos proches, amis et familles !! Dimanche dernier nous étions des centaines à donner le coup d'envoi de ce mouvement du 20 Février, qui a proclamé aujourd'hui le réveil du Maroc vers une véritable transition démocratique.

Préparez vos slogans et soyez fiers de vous mobilisez pour l'avenir de notre Patrie.
s
25 février 2011 21:10
Salam,

J'habite dans le sud de la France, dommage.
25 février 2011 21:15
Je vais être peut être de la partie!
26 février 2011 23:04
alors vous avez rempli la place de la république tous les 3 ptdr
P
26 février 2011 23:17
VOUS DITES VOUS ETES MAROCAINS MAIS VOUS AVEZ PAS LES PAPIERS MAROCAIN ALLER A LA REPUBLIQUE MAIS VOUS ETES EN FRANCE VOUS ETES PAS CHEZ VOUS AVEZ RIEN A FAIRE LA HONTE ALLEZ FAIRE LES BOUTIQUES AVEZ VOS FEMME ET ENFANTS MAIS JE PENSE QUE VOUS DEVEZ ETRE SEUL CAR VOUS AVEZ RIEN A FAIRE POUR ALLER MANIFESTER UN DIMANCHE TU VEUX DES DROIT AU MAROC TU DOIT VIVRE DES ASSEDICS EN FRANCE TU EN VEUX AUSSI AU MAROC C EST MINABLE VOS HISTOIRES
P
26 février 2011 23:23
PREND UN IPOD AVEC TOI TU VAS ETRE TRISTE TOUS SEUL OU FAIS SEMBLANT ATTENDRE LE BUS
R
7 janvier 2015 23:31
J'y serai ! ! ! Je n'ai pas peur. L'obscurantisme ne passera pas ! !
S
8 janvier 2015 07:34
Citation
ROY Sylvie a écrit:
J'y serai ! ! ! Je n'ai pas peur. L'obscurantisme ne passera pas ! !

Lol, t'as juste trois ans de retard ma pauvre... regarde la date du post!!!!!! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 07:34 par Stitouaa.
C
8 janvier 2015 08:03
Sous un drapeau français, ça aurait plus de sens, non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook