Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain inshaalah mon grand jour
M
18 février 2016 10:03
salam hbabati... Clap

enfin demain sera mon grand jour j après gaaaa333 had jri ou stress.. comme juste après l3ars je serais en voyage de noce alors je profite mnt pour remercier toutes les filles li 3awnouni b leurs propositions et conseils , vraiment c'est grâce a vous que j'ai pu organiser mon mariage et trouver les bons prestataires, wakha lkhal3a chadani mezian et je dort plus depuis avant hier mais ghadi ntir bel ferha hhhh.... vous êtes adorables llah yessar l omor li kolla wahda ou ikammel alikoum bikhir... In love
i
18 février 2016 10:20
lah ykemel 3lik bel khir ma cherie , profite a fond de ta journée smiling smiley
ne stresse pas, prends des tisanes et repose toi, hadouk ajwa2 dial had les 2 jours 3anhom 7lawa à part , 7it tu seras gatée w mfechecha a lala le3roussa grinning smiley
Z
18 février 2016 10:33
sellla w selam 3la rasoul allah .....youyouyou. allah ikmmalik belkhir. je te souhaite tout le bonheur du monde.
18 février 2016 10:46
lah ykamal balkhir 7biba o yfar7ak o kolchi idouz maziane inchaa lah, mais comme même essaye de bien dormir, un verre de verveine ola la camomille avant de dormir te fera du bien, ça soulage.

o matanssaynach b ton retour après ton voyage de noce In love
18 février 2016 10:53
Malak Allah ikemel blkhiiiir et profites bien!! je suis contente pour toi et j'èspere ke le tt idouz kif katemenay inchallah, alla issahl alik smiling smiley et merci à toi pour tous tes conseils un gros bisous!!!
K
18 février 2016 11:12
Bonjour Malak,

Allah ykmal koulchi belkhir insh'Allah tu seras une vraie princesse, profite au max de ta soirée.
m
18 février 2016 11:33
allah ikamal blekhir oydouz kolchi 3la khier stp bghit na3raf ina naggafa khditi c possible merci
18 février 2016 17:42
Allah ykamel 3lik bi lkhir a khti !!!
3u9ba l jami3 muslimin Inchalah!! Allah iwafeq!!! Besos
18 février 2016 18:53
Lahe ie kemel bel khireee
Ma belle


P alfe alfe mebrokk

Citation
MalakRouhy a écrit:
salam hbabati... Clap

enfin demain sera mon grand jour j après gaaaa333 had jri ou stress.. comme juste après l3ars je serais en voyage de noce alors je profite mnt pour remercier toutes les filles li 3awnouni b leurs propositions et conseils , vraiment c'est grâce a vous que j'ai pu organiser mon mariage et trouver les bons prestataires, wakha lkhal3a chadani mezian et je dort plus depuis avant hier mais ghadi ntir bel ferha hhhh.... vous êtes adorables llah yessar l omor li kolla wahda ou ikammel alikoum bikhir... In love
C
18 février 2016 19:09
Allah ikamel koulchi bel khir inchaalah !!!!!
Profite au Maximun
On attend tes retours Bisous bisous
s
20 février 2016 14:19
Pamdra kidaz yon jour madartich lina retour j'espère que kolshi daz mazianne
M
21 février 2016 12:24
merciiiiii bcp les filles .. hamdoulilah daz kolchi ghzal ou hsan men dak chi li kent kantsawer. tt etait parfait hamdoulah 3o9ba likom inchaalah , dsl hit makdartch njawbkoum avant mais yallah fa9t mn galba hhhh..inshaalah j voyage lyouma juste aprés nchouf les photos et dvd car j'ai rien encore récupérer mais hamdoulah je ss satisfaite a 100% , les prestataires hamrou li wajhi ou makanet hta haja machi hia hadik, pour plus de détails je vous dirait en mp inshaalah nhawel njawbkom, je vous remercie encore une autre fois vous êtes adorables.. In love
M
26 février 2016 13:18
Coucouu mes chéries.. après une semaine dial mini voyages voilà comme promis mon retour :

Salles les ambassadeurs 10/10

Traiteur : vraiment hadik siyda elle est magnifique daret li ga3 dak chi li hdarna 3lih ou wa9fat 3la kolchi depuis la journée fach jit a la salle nchouf dek chi l9itha et pendant la soirée b9at hta sala le mariage, décoration ghzala en blanc et dorée ( c moi qui a choisie le thème ) , matériel jdid daret li 2 canapés kbar f chaque tables 3Ad les chaises, et les tables en bois kamlin sans nappe jaw ghzalin. Kan les dattes et lait f l’entrée, après fach dkhalt b la tenue dial henna chefthom mkharjin l nas les nems et briwates avec atay ou ana lmakentch dartha m3ahom alors 3jebni hadak le geste, après l3amaria kano les jus et gâteaux soiré ou pâte aux choux, baada nsit f les tables kano les amuse bouche fihom mini macarons , noix de cajou et hadok mokasarat , la3cha pastilla dial hout vraiment très délicieuse ou 3amra b fruits de mer ou mafihach vermicelle bezaf kolchi hma9 3Liha, et lham b bar9o9 et seffa au millieu ja hta houwa ghzal, dessert et glace dial DS , après atay et gâteaux marocains et prestiges daro li plateaux f tabla, vraiment je lui donne 10/10 la f service la f khater li daro m3aya la kolchi wakha kent khayfa menhom chwiya mais hamdoulah hamro li wajhi et hta men retour li b9a f koulchi 9addouh ou hattouh lia hta men hrira dial la fin mni b9at darouha li f les bidons kolchi 3tawh l mama

Eclairage ou décoration dial salle ; traiteur houma li tkalfo hit ki dirou hta éclairage ou dak chi andhom ghzal ( pour les mariées li mazal ki 9albo 3La li idir lihom éclairage ou la location dial guelsa rah ki dirouh bouhdou ou andhom magnifique je vous le recommande ), décoration kanet ghzala et lguelsa classe et ghzala aussi j'ai bien aimé 10/10

Negafa : hadi jaboha li cadeau mais hamdolah hta hiya jabet li dak chi li tafa9na alih ou bnat ou wlad li m3aha daro m3aya lkhater surtt m3a lkhel3a li kanet fiya ou kent khayfa la yebdaw italbo nas f dak chi dial byad sa3a hamdoulah madarouch hakkak ou wlad li hazouni msaken darou li dora malakia m3a orchestre men ras htal ras dial la salle ou magalo la3tina la walo, yemken wahed lhaja li ma3ajbatnich trop hiya kano ki t3Atlo bezaf bach ikharjoni ou kant kanzid f stress mais chi lakhor ma3andi mangol fihom , pour les tenues dert lawla verte dial henna b hawdaj pour dora, tenue blanc cassé mnabta b doré b ammaria doré kbira, tenue rose fushia avec argenté pour la3cha , tenue bleu ciel ou bordeau dert biha terkab khwatem, aprés chamalia pour dora et finalement dert robe caftan en blanc 9/10

Orchestre : kent ghadi nakhod wahed mais f dernier moment jabou li au autre cadeau ou makdartch ngol la , c’était pas mal khdemtou n9iya ou dora darha zwina 8/10

Siyda li sawbat li le voile f la salle kan ghzal daret li dak chi top et classe wakha kanet chwiya ghalia mais machi mochkil 10/10

Salon de coiffure : mchit l wahed qui est pas connu mais mchit hit ma famille ki 3Arfouh dak chi alach mais saraha darou li épilation 3 jours avant ou soins de visage la veille et un jolie maquillage, a la fin daret li men 3andha un chignons zwiwen bach au cas nbghi nhayed voile bach ndir des photos avec mon mari mais finalement b9it b voile tt la soirée 9/10

Issawa : khedma dialhom zwina ou jaw labsin lbas classe mais peut etre f dakhla dial dora ou la dfou3 kent kansayen plus d’ambiance 7/10

Caméraman : dert la régie 3ad kano 2 caméraman de plus + 2 photographes wahed kan ki sawarni ou wahed ki sawer les invités, mankderch nehkem ou ngolikom hit mazal makhditch les photos ou DVD

Voilàààà mes belles j’espère mankounch nsit chi haja ,hamdolah en général je suis très satisfaites 3la les prestataires li kano Andi.... pour les noms ou la les prix je préfère ngolikom en mp pour li bghat biensur hakka je ne fait pas de pub et encore une fois je vous remercie trop hit c’est grâce a vous et vos conseils que 9dert ndir le bon choix ou daz li 3Ars ghzal hamdoulah et je suis là pour les futures mariées bach hta ana a mon tour n3awenkom avec mes conseils kif 3awentouni ana In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/16 13:25 par MalakRouhy.
i
26 février 2016 13:43
c'est magnifique ma cherie, tbarklah bayna daz l3ors ghzal smiling smiley
3o9bal l3rayssat kamlin :p
H
26 février 2016 14:04
Super mabrouk, contente pour toi !!!!
26 février 2016 16:34
mabrouuuuuk ma chérie In love
M
29 février 2016 11:29
merciii bcp les filles ikhalikom liliiii vous êtes adorables In love
29 février 2016 12:45
Lahe ie kemel bel khire ma belle


Tu peut nous dire plus sur ta negafa stp ?
m
29 février 2016 14:37
Mabrouk 3lik ma chérie allah ikamal balkheir hta hna ma soeur 3andha drib sda9 samedi proch n3tikom retour
2 mars 2016 00:44
hbiba c qui li sawbat lik le voile wach momkin nchof chi photo yban fiha rir hijab c pas grav
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook