Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demain inchallah les soldes...
b
6 janvier 2004 18:57
Alors les filles,

Demain c'est le coup d'envoi des soldes.... Comment procédez vous ?
u
6 janvier 2004 19:02
ah bon , j'croyais qu'il avait commencer samedi 4 janvier !!!!

c
6 janvier 2004 19:06
bonsoir !!
oui,sertaint magazin on commencer samedi les soldes car j'ai achetée de superbe fringue chez " okaidi ",pour ma petite beautée !
quelqu'un connais cette boutique !!
mais demain ,je n'y vais jamais le 1 er jour,les gens sont des malades graves,c'est limite qu'on nous piétines !!!

i
6 janvier 2004 19:08
Eh non,c'est demain les soldes,je confirme!!
Moi,je vais attendre vendredi ou samedi pour y aller car demain ça va être impossible à la caisse,et le pire c'est la queue aux cabines d'essayage!
En esperant faire de bonnes affaires,bon shopping à vous!

b
6 janvier 2004 19:11
tout dabord Marhbabik, et ensuite bon shopping, moi aussi j'irais plus jeudi vendredi(inchallah) dans les boutik mais j'aimerais bien kan meme faire certains magasins demain (ça vaut le coup) enfin, on verra bien, cela dépendra de bokou de choses...
**

Bon shopping à toutes
f
6 janvier 2004 19:14
ouiiiiiiiiiiiiii vive les soldes c faisait un bout de temps que je l'ai attendais !
j'ai meme pris un jour de congé demain mouaf c'est le banquier qui ca etre content!!mais je vais pourrir ma fille ;-)
Je vais y aller tot demain matin et faire chauffer ma CB!!!!
Yallahhhhhhhhhhhhhhh
b
6 janvier 2004 19:20
t'as raison akhti...
Moi c'est pareil j'ai même préparé ma bouffe à l'avance, t'as vu un peu l'organisation....
Dépenses bien... on se retrouve demain inchallah pour savoir kombien on a claké.

une beurette comme toi.... lol
R
6 janvier 2004 19:23
arretez de me foutre la rage les filles, je me suis fais voler mon porte-feuille et BISLAMA la CB, j'attendrais le prochaine, et doucement avec la tune les filles !!!!!!!!!!
b
6 janvier 2004 19:24
et le chèquier alors....
Tu verras tu trouveras bien une solution
f
6 janvier 2004 19:27
Batouza tu vas rire !!!
mais j'ai dejà preparé le repas de demain ,ma fille je vais la deposer en crèche a 7h30 waouhhhhhhhhhhh et a moi les soldes!!!!!
Soyez raisonnable les filles!!!
a demain
f
6 janvier 2004 19:28
Rabya
ci pas grave,on te raconteras :-)))))))))
b
6 janvier 2004 19:29
t'as raison fais toi plaisir.... ainsi qu'à la petite (prenom ?)
6 janvier 2004 20:15
oui moi je connais ce magasin pour enfants.. ya plein de jolie choses..j'habille mon ptit frér là bas et il à preske 3 ans..
c
6 janvier 2004 20:57
il s'apel comment ton petit frère,moi,ma fille s'apelle " mélanie " c'est ma petite beautée! elle as 8 ans et déjà les pattes-déph...sa promet !!!

B
6 janvier 2004 21:35
Salam arlikoum

ca commence ce soir a minuit aux Champs élysée pour les impatientes

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
u
6 janvier 2004 22:01
ah ok , batouza, tu parlais des soldes pour la france ! Oups, je parlais des soldes en belgique !! ici, les soldes ont commencé samedi ;-))

bon shopping quand même , et vive la CB !! (Meskina, demain elle en aura du boulot)

K
6 janvier 2004 23:28
Hih Cathy2 mon prénom canadien est Mélanie et mon prénom musulman Kenzasmiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
c
7 janvier 2004 09:42
salut,kenza,pourquoi,ta changer de prénom,le tient est telment beau !!c'est peux t'étre pour la nationnalité française ?
bon,je c'est, cet pas trop le sujet !!!! ;-)

l
7 janvier 2004 12:03
C'était la folie des grandeurs ce samedi dans les magazin.

J'ai qd même réussit à m'acheté un manteau de couleur écru que je n'avais pas il était soldé à -50% ça valais le coup.

Sinon je suis rentrée dans un magazin (JBC) et là la file jusqu'au bout du magazin il y avait plein de petite chose à 5€ et 10€ mais j'ai laissé tombé car trop de monde.
Je compte y retourné ce samedi, chez mango, cassis et etam.
Bon shopping à tous.

Ex-harira :P
7 janvier 2004 12:05
Et bien moi je déteste les soldes !
Je déteste faire la file devant les cabines d'essayage, je déteste tourner en rond dans un parking pendant deux heures sans trouver une place, je déteste les embouteillages, et surtout je déteste faire tout cela pour m'apercevoir que le vêtement que je veux n'existe plus dans ma taille ...

Harira, ça va ?
Tu as reçu mon mail sur ton adresse perso cette fois-ci ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook