Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMAIN LE GRAND JOUR...
M
22 novembre 2008 02:40
...MON MARIAGE! J'ARRIVE PAS A DORMIR JE SUIS TRES HEUREUSE MAIS Je STRESSE C UNE NOUVELLE VIE QUI COMMENCE ET MES SOEURS ET MA MERE QUI SONT HEUREUSES POUR MOI MAIS DEGOUTEE DE ME VOIR PARTIR DE LA MAISON CA VA PAS ETRE FACILE A GERER MAIS SURTOUT JE STRESSE POUR LA PREMIERE NUIT AVEC MON MARI ...
YABILADETTES RASSURé MOI SVP
m
22 novembre 2008 11:29
mdrrr t'écrit se mess a 3h du mat!!!olalaa jéspére ta pa eu du mal a te levé!!bé tkt inch'allah ksa spasse bien pr toi tou le bonheur du monde!!et stresse pa trop sa va bien spassé ...

bon courage hbiba et tou mes veu de bonheur!!
R
22 novembre 2008 13:14
Mbrouck ahlik ma belle

C'est que du Bonheur, profite un maximum de cette journée, de tes proches, met le stresse de coté et n'oublie que c'est ta fete alors amuse toi!!! Danse Danse Danse
Allah i kimel bikheir

yawning smiley
p
22 novembre 2008 16:53
mabrouk , j'espère que ton mariage s'est bien déroulée inchaallah kheir smiling smiley
j
22 novembre 2008 16:54
salam


Mabrok smiling smiley, Lah ykamal bi kheyr!


c'est que du bonheur inchaalah!

Le stresse va disparaitre dés l'arrivée des premiers invités, une fois que tu sera sous le feu des projecteurs ca ira mieux....grinning smiley
Et pendant la soirée consacrez une partie à la lecture du Coran et faites des douaas avant que tu partes avec ton mari.

kheyr inchaalah
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
23 novembre 2008 14:12
salam

j espère que tout va bien se passer pour toi, ta famille, ton mari...Bref tous ceux qui seront de la partie inchAllah!

kheyr inchAllah
j
23 novembre 2008 14:21
salam
inchaalah tt se passera bien
lah ykamel belkhir
c normal ke tas pa pu dormir c le trac ma chere
lah ydawez kalchi ala alf khir
s
24 novembre 2008 14:15
salut, ben mabrouk aalik hbiba, tout le bonheur du monde, voilà au moment où on t'envoi toutes nos petits mots, ben disons que c'est fait,....................


je parle du mariage bien entendu grinning smiley

tu viendras nous faire un coucou inchalah et nous raconter un peu ta folle soirée dès que tu auras un moment, j'espère que tu n'étais pas trop cernée.winking smiley
z
25 novembre 2008 14:46
toutes mes felicitations ma belle , je me suis mariées aussi il y'a 2 semaine tout c'est super bien passé sauf un dj qui se prénomes dj mourad qui ma foutue la honte en me volant a son arriver a la salle des boites d gateaux et des bouteilles de coca évidament il n'yavait perssonne encore a la salle pour instaler son materiel sur ce je te souhaite que du bonheur
b
25 novembre 2008 17:01
Citation
nourhay26 a écrit:
salut, ben mabrouk aalik hbiba, tout le bonheur du monde, voilà au moment où on t'envoi toutes nos petits mots, ben disons que c'est fait,....................


je parle du mariage bien entendu grinning smiley

tu viendras nous faire un coucou inchalah et nous raconter un peu ta folle soirée dès que tu auras un moment, j'espère que tu n'étais pas trop cernée.winking smiley


non elle viendra plus icitongue sticking out smiley

c'est sur forum grossesse qu elle postera la prochaine foisgrinning smiley


mebrouk

llah ykmél bel kheir
f
26 novembre 2008 19:14
félicitations ne stresse pas tout passera bien c'est pour quand ton mariage,?
l
26 novembre 2008 22:24
mabrouka alik ya oukhti inchalh rabi ykemel bekheir
p
27 novembre 2008 00:41
Citation
felizidad a écrit:
félicitations ne stresse pas tout passera bien c'est pour quand ton mariage,?

perplexe c'est dejà passé, c'était le 22 si on suit la logique du titre et de son post.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook