Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain, je me fais la boule à Z
E
8 juin 2021 20:11
J'ai les cheveux absolument pas nourri, car j'en ai jamais pris soin. Je mettais la tonne de shampoing tous les jours sans même m'essuyer les cheveux, mais là j'ai envie de repartir à zéro

Vous me conseillez de faire quoi pour que mes cheveux soient mieux nourris et qu'ils puissent repousser dans de meilleures conditions ?

J'aimerais avoir les cheveux en quelque sorte lisse

Vous pensez une boule à Z chez un coiffeur classique tenu par un marocain, ça coûte plus d'argent ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/21 20:14 par Er-Arifi.
8 juin 2021 20:15
Salam Aleykoum

Si tu rases tout ton crâne à la Gillette, je te ferai un bisou dessus
Comme Laurent Blanc à Barthez

E
8 juin 2021 20:16
Mdrr, j'ai peur du résultat en vrai, je vais mettre un putain de bonnet
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Si tu rases tout ton crâne à la Gillette, je te ferai un bisou dessus
Comme Laurent Blanc à Barthez

8 juin 2021 20:19
Salam

Désolé. Mais On Ne Récolte ? Que Ce Qu’On Sème. Ça Ne Date Pas D’Hier . Seulement ? Et ParceQue : Nous Remettons Toujours Au Lendemain ! Ce Que Nous Pouvons: Faire Le Jour Même. Ps: Prenons-En : De La Graine....
Citation
Er-Arifi a écrit:
J'ai les cheveux absolument pas nourri, car j'en ai jamais pris soin. Je mettais la tonne de shampoing tous les jours sans même m'essuyer les cheveux, mais là j'ai envie de repartir à zéro

Vous me conseillez de faire quoi pour que mes cheveux soient mieux nourris et qu'ils puissent repousser dans de meilleures conditions ?

J'aimerais avoir les cheveux en quelque sorte lisse

Vous pensez une boule à Z chez un coiffeur classique tenu par un marocain, ça coûte plus d'argent ?
8 juin 2021 20:19
La vérité, n'hésite même pas à faire la boule à Z en plus que la chaleur arrive puis d'autant plus que tu auras un beau poil quand ça va repousser
Citation
Er-Arifi a écrit:
Mdrr, j'ai peur du résultat en vrai, je vais mettre un putain de bonnet
E
8 juin 2021 20:19
???
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Désolé. Mais On Ne Récolte ? Que Ce Qu’On Sème. Ça Ne Date Pas D’Hier . Seulement ? Et ParceQue : Nous Remettons Toujours Au Lendemain ! Ce Que Nous Pouvons: Faire Le Jour Même. Ps: Prenons-En : De La Graine....
E
8 juin 2021 20:20
Vas-y go, mais pour en prendre soin faut faire quoi
Citation
Shisui25 a écrit:
La vérité, n'hésite même pas à faire la boule à Z en plus que la chaleur arrive puis d'autant plus que tu auras un beau poil quand ça va repousser
8 juin 2021 20:22
Salam

À Vaincre Sans Périls? On Triomphe Sans Gloire. À Méditer..
Citation
Er-Arifi a écrit:
???
E
8 juin 2021 20:23
Ok Sun Tzu
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

À Vaincre Sans Périls? On Triomphe Sans Gloire. À Méditer..
9
8 juin 2021 20:23
Les cheveux c'est une question de génétique, les raser va rien y changer. Fais un 3 c'est assez, la boule à zéro c'est moche
E
8 juin 2021 20:23
Y a pas une femme qui s'y connait ?

Le mieux c'est huile d'argan ou ricin ?
8 juin 2021 20:24
Prendre soin du crâne ? Genre tu le lave une fois par jour avec un bon shampooing head and shoulders au citron tu verras quel bonheur tu vas avoir la tête toute fraîche
Citation
Er-Arifi a écrit:
Vas-y go, mais pour en prendre soin faut faire quoi
D
8 juin 2021 20:24
La boule tu veux la faire au rasoir ou à la tondeuse 3mm ?

Après je te conseille de mettre de l'huile d'olive sur tes cheveux lorsqu'ils repoussent pour qu'ils deviennent par cela soyeux et doux ....

J'espère que tu as au moins de la barbe pour que la boule Z passe mieux lol....
Citation
Er-Arifi a écrit:
Vas-y go, mais pour en prendre soin faut faire quoi
D
8 juin 2021 20:25
La même sensation que le dentifrice mdrrr.....

Tout frais bizarre en même temps lol...
Citation
Shisui25 a écrit:
Prendre soin du crâne ? Genre tu le lave une fois par jour avec un bon shampooing head and shoulders au citron tu verras quel bonheur tu vas avoir la tête toute fraîche
E
8 juin 2021 20:26
Je sais pas frère, je vais le faire au coiffeur c'est tout mdrr

Tu conseilles quoi

Tu penses l'huile d'olive c'est plus efficace que le ricin ou l'argan ? Tu me conseilles de mettre combien de millilitres dans un récipient ?

Nan ptdrrrr, juste quelques poils au menton, j'ai 20 ans

Citation
Dz TahSah a écrit:
La boule tu veux la faire au rasoir ou à la tondeuse 3mm ?

Après je te conseille de mettre de l'huile d'olive sur tes cheveux lorsqu'ils repoussent pour qu'ils deviennent par cela soyeux et doux ....

J'espère que tu as au moins de la barbe pour que la boule Z passe mieux lol....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/21 20:27 par Er-Arifi.
s
8 juin 2021 20:27
huile de ricin ça a une texture très très gluante, on l'utilise plus pour faire pousser les cheveux, sourcils, cils et tout.
je te conseille zit zitoune ou huile d'argan, perso j'utilise les deux
Citation
Er-Arifi a écrit:
Y a pas une femme qui s'y connait ?

Le mieux c'est huile d'argan ou ricin ?
8 juin 2021 20:27
Salam Aleykoum

Aaaaaah tu connais frère mais grave ça fait tout frais

Jamais boire du jus d'orange après s'être brosser les dents, c'est le plus pire combo mdrrrr
Citation
Dz TahSah a écrit:
La même sensation que le dentifrice mdrrr.....

Tout frais bizarre en même temps lol...
E
8 juin 2021 20:29
On peut mélanger les deux ?
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
huile de ricin ça a une texture très très gluante, on l'utilise plus pour faire pousser les cheveux, sourcils, cils et tout.
je te conseille zit zitoune ou huile d'argan, perso j'utilise les deux
s
8 juin 2021 20:33
je mélange pas les deux haha, des fois j'utilise huile d'olive (le vrai, celui du bled) et des fois celui d'argan (le vrai aussi)
après oui tu peux mettre un peu de chaque en les mélangeant, et sinon comme autre huile bien ya l'huile de coco
et je sais pas si tu te lave les cheveux tout les jours, perso une fois par semaine, tout les dimanches. La veille je fais un bain d'huile et je lave mes cheveux le lendemain (sois tu laisse poser la nuit, sois quelques heures, chacun comme il veut) et après faut pas toujours mettre de l'huile, sinon tu vas grave étouffer tes cheveux !
Citation
Er-Arifi a écrit:
On peut mélanger les deux ?
8 juin 2021 20:35
Ah petite info, l'huile d'argan c'est pas mal, mais je te conseil plutôt un shampoing à l'huile d'argan franchement c'est mieux, l'huile même c'est trop gras surtout si tu as des cheveux fins c'est galère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook