Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain je commence mon RÉGIME! SÉRIEUSEMENT !!
21 février 2014 20:02
Hey! Et BEIn voilà sayait le grand jour est arriver je suis enfin motiver à commençais mon régime et perdre mes 10kg !! Alors qui veux me suivre je cherche a perde ce poid pour cette été donc je veux faire efficace pour pas reprendre tout ce que je perd !! Ma méthode sa sera alterner entre hyperproteiné pendant 1 semaine puis équilibre l'autre semaine . Avec dimanche ou j'ai le droit de manger une petite sucrerie enfin voilà tout les jours je mettrais mon menu. Aller l'ets go!!!!
21 février 2014 21:17
Salut....moi je suis la, j ai 6 kg a perdre !!!
21 février 2014 21:35
Oh BEIn super aller on commence motivé motivé on va y arriver pour être bien cette été!!
22 février 2014 12:41
Salut...par contre moi je procède pas comme toi...je manges assez bien le matin...beaucoup de légumes à midi avec un peu de féculent ou riz et parfois viande..et le soir légumes (soupe par exemple).
22 février 2014 13:17
lina je viens de voir que tu as ouvert ce post on va pouvoir se suivre là

pour ma part j'ai 18kg à perdre dans l'idéal mais si j'en perds 10 je serais super contente!
je commence aujourd'hui

je vais procéder comme toi rahaine mais en respectant les indices glycémiques des aliments qui est la base du regime montignac
je met un lien pour celle qui ne connaissent pas : [fr.wikipedia.org]
22 février 2014 13:35
Alors les fille vous avez manger quoi ce matin? Et ce midi?
22 février 2014 14:44
Citation
espritcaramel a écrit:
lina je viens de voir que tu as ouvert ce post on va pouvoir se suivre là

pour ma part j'ai 18kg à perdre dans l'idéal mais si j'en perds 10 je serais super contente!
je commence aujourd'hui

je vais procéder comme toi rahaine mais en respectant les indices glycémiques des aliments qui est la base du regime montignac
je met un lien pour celle qui ne connaissent pas : [fr.wikipedia.org]

Le régime a l air pas mal mais j ai pas trop compris quand j introduit les féculents et le riz ???
22 février 2014 14:47
Citation
lina93140 a écrit:
Alors les fille vous avez manger quoi ce matin? Et ce midi?

Salut.....

Ce matin : café au lait sans sucre et 2 tartine de pain avec un peu de beurre

10h : une orange et la moitié d un citron pressée

Ce midi : un bol chorba avec du poulet et une part de gâteau fait maison..

Et toi ?
22 février 2014 14:54
Ce matin un verre de lait avec un biscuit

Ce midi riz avec boulette de viande haché sans sauce.

17h: clémentine yaourt fromage blanc nature

Ce soir je vais sûrement remanger riz viande hachée vu qu'il en reste encore mais en quantité vraiment limiter.
22 février 2014 14:58
Le riz n'ai pas conseiller mais bon
c
24 février 2014 12:21
Perso je me suis lancée il y a 3 semaines et demi j'ai perdu 3 kg

j'ai remarqué que l'essentiel est de limiter les quantités de nourriture changer d'assiette si vous avez du mal mais que l'on pouvait manger de tout en restant raisonnable

il me reste encore 4 kilos à perdre par contre là je crois que ca va etre compliquer^^^^^^

au debut je faisais du sport en regardant le replay de la d8 il y a une emission gym direct que l'on retrouve egalement sur you tube mais j'ai laché car pas le temps en semaine de me consacrer à une activité sportive

concernant le grignottage j evite vrai plus de grignottage mais il peut m'arriver d eprendre des special K et de les prendre le soir avec du lait ou un yaourt

le fait de ne rien manger le soir sur le court terme ne sert absolument à rien comme le fait de sauter des repas

le plus important c'est de manger à heure fixe et de limter les quantités tout en mangeant ce qu'on aime

ou alors par exemple si tu aime le chocolat en manger le matin ou au dessert du midi si avant tu prenais 4 carreau n'en manger que 2 voila si tu te fais plaisir en limitant les quantités et en mangeant à heure fixe sans grigottage toute la journée tu perds du poids

ce matin j'ai pris
3 petits beurre et
pour midi j'ai prevu de prendre une salade + fromage et dessert gateau + fruit
et comme j'ai pas pu prendre mon petit dejeuner correctement je vais surement prendre un cappucino apres mon repas
sinon je soir je ne sais pas encore en generale je prends le reste de mes enfants et si j'ai encore faim je prends une pomme mais pas de produit laitier avant de dormir c'est pas recommander
25 février 2014 09:14
Citation
cmoi123 a écrit:
Perso je me suis lancée il y a 3 semaines et demi j'ai perdu 3 kg

j'ai remarqué que l'essentiel est de limiter les quantités de nourriture changer d'assiette si vous avez du mal mais que l'on pouvait manger de tout en restant raisonnable

il me reste encore 4 kilos à perdre par contre là je crois que ca va etre compliquer^^^^^^

au debut je faisais du sport en regardant le replay de la d8 il y a une emission gym direct que l'on retrouve egalement sur you tube mais j'ai laché car pas le temps en semaine de me consacrer à une activité sportive

concernant le grignottage j evite vrai plus de grignottage mais il peut m'arriver d eprendre des special K et de les prendre le soir avec du lait ou un yaourt

le fait de ne rien manger le soir sur le court terme ne sert absolument à rien comme le fait de sauter des repas

le plus important c'est de manger à heure fixe et de limter les quantités tout en mangeant ce qu'on aime

ou alors par exemple si tu aime le chocolat en manger le matin ou au dessert du midi si avant tu prenais 4 carreau n'en manger que 2 voila si tu te fais plaisir en limitant les quantités et en mangeant à heure fixe sans grigottage toute la journée tu perds du poids

ce matin j'ai pris
3 petits beurre et
pour midi j'ai prevu de prendre une salade + fromage et dessert gateau + fruit
et comme j'ai pas pu prendre mon petit dejeuner correctement je vais surement prendre un cappucino apres mon repas
sinon je soir je ne sais pas encore en generale je prends le reste de mes enfants et si j'ai encore faim je prends une pomme mais pas de produit laitier avant de dormir c'est pas recommander

salut,

3 kilos en 3 semaines c'est génial !!! Moi ça fait 2 semaines déjà que j'essaye de maigrir, je m'y prend un peu près comme toi et figure toi que je n'ai rien perdu !!! j'ai 6 kilos à perdre ! c'est pas grand chose mais bon ils sont quand même difficile à perdre !!!

j'ai commencé le traitement ruaccutane et j'aurai pas du prendre cette pilule car j'ai l'impression qu'elle a également un rôle à jouer dans ma prise de poids !! je vais d'ailleurs l'arrêter !!!
c
25 février 2014 10:13
Citation
rahaine a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Perso je me suis lancée il y a 3 semaines et demi j'ai perdu 3 kg

j'ai remarqué que l'essentiel est de limiter les quantités de nourriture changer d'assiette si vous avez du mal mais que l'on pouvait manger de tout en restant raisonnable

il me reste encore 4 kilos à perdre par contre là je crois que ca va etre compliquer^^^^^^

au debut je faisais du sport en regardant le replay de la d8 il y a une emission gym direct que l'on retrouve egalement sur you tube mais j'ai laché car pas le temps en semaine de me consacrer à une activité sportive

concernant le grignottage j evite vrai plus de grignottage mais il peut m'arriver d eprendre des special K et de les prendre le soir avec du lait ou un yaourt

le fait de ne rien manger le soir sur le court terme ne sert absolument à rien comme le fait de sauter des repas

le plus important c'est de manger à heure fixe et de limter les quantités tout en mangeant ce qu'on aime

ou alors par exemple si tu aime le chocolat en manger le matin ou au dessert du midi si avant tu prenais 4 carreau n'en manger que 2 voila si tu te fais plaisir en limitant les quantités et en mangeant à heure fixe sans grigottage toute la journée tu perds du poids

ce matin j'ai pris
3 petits beurre et
pour midi j'ai prevu de prendre une salade + fromage et dessert gateau + fruit
et comme j'ai pas pu prendre mon petit dejeuner correctement je vais surement prendre un cappucino apres mon repas
sinon je soir je ne sais pas encore en generale je prends le reste de mes enfants et si j'ai encore faim je prends une pomme mais pas de produit laitier avant de dormir c'est pas recommander

salut,

3 kilos en 3 semaines c'est génial !!! Moi ça fait 2 semaines déjà que j'essaye de maigrir, je m'y prend un peu près comme toi et figure toi que je n'ai rien perdu !!! j'ai 6 kilos à perdre ! c'est pas grand chose mais bon ils sont quand même difficile à perdre !!!

j'ai commencé le traitement ruaccutane et j'aurai pas du prendre cette pilule car j'ai l'impression qu'elle a également un rôle à jouer dans ma prise de poids !! je vais d'ailleurs l'arrêter !!!

quand on prend la pillule et tout ce qui change les hormones (si tu etais en periode de menstrue par exemple) on a plus de mal à perdre c'est normal moi par exemple je sais qu'en periode mpenstruel je gonfle un peu donc inutile de se peser ca fausse tout.

la premiere semaine j'ai mangé tres peu et surtout des pommes salades à heures fixes pour que mon corps s'habitue à ne plus recevoir de la nourriture n'importe comment ensuite la deuxieme semaine tu manges moins qu'avant mais tu manges ce que tu aimes en pouvant faire un petit excès 1 ou 2 fois par semaine mais pas plus et surtout pas le soir

quand ton corps se sera habitué à ne plus manger n'importe comment tu perdras diu poids

et comme je te l'ai dis tout depend de combien de temps tu as ces 6kilos en trop si ca fait des années ben ya pas de miracle tu vas pas perdre en claquant des doigts faut le temps que ton corps s'habitue à ta nouvelle hygiène de vie
moi ces 3 kg en plus ca faisait 2 mois que je les avais pris donc mon corps n'a pas eu le temps de s'habituer à ce poids

mais les 3 derniers kilos à perdre (bon j'avoue je souhaiterai en perdre encore 6 en plus mais bon je me contenterai de 3 pour le moment) vont etre à mon avis un peu plus long à perdre car ca fait environ 1 an que je les ait pris
et tout depend des gens moi je ne prends pas la pillule car elle me fait grossir ou me rend trop nerveuse ou encore elle me fait dormir (j ai essayé plusieurs marque mais rien ne me convient) et je marche beaucoup j'ai des enfants donc ca pompe de l'energie aussi

en complement de tout cela je prends des complements alimentaires vitamines supradyne intensia que j'achete en parapharmacie (moins chers qu'en pharmacie) pour etre en forme

je pense que les regimes ou on se prive de tout et n'importe quoi c'est nul le plus important c'est d'arreter le grignottage et manger à heure fixe en quantité limité car plus l'assiette est grande plus on en met et quand on à faim une pomme ca cale assez bien ou alors si tu veux du sucres prend un tout petit bol ou un petit verre à thé met des cereale special K et cale toi avec ca

si tu veux faire du sport je conseille toujours la chaine d8 en replay tu as gym direct et c'est pas mal pour motivé à faire du sport et ca prend 30 minutes si tu as le temps sinon sort et marche c'est aussi bon

tu peux y arriver il faut vraiment que tu y mettes de la volonté.

courage ya pas de raisons toi aussi dans quelque temps tu auras perdu ton premeir kilo et tu seras super fiere de nous en parler
c
25 février 2014 14:57
coucou les filles

je me joint à vous

alors moi j'ai commencer régime y'a 1 mois et Hamdoullilah j'ai perdu 6kg

je dois perdre 20kg pour septembre

je ne suit pas un régime précis mais fini les pizza et grec du midi

je suis passé au légume non stop

enfin au départ j'ai commencé mon régime en faisant une semaine légume et une semaine protéine

et j'ai remarqué que pendant ma semaine protéine je ne perd pas 1gr

j'ai testé légume puis protéine en alternant les semaines 4 au total et finalement j'ai décidé de ne faire que légume et de tps en tps blanc de poulet saumon fumé ou œuf dur mais occasionnellement

et pour le moment je suis satisfaite

en sachant que les 2 premières semaine je n'ai perdu même pas 2kg

ALLEZ COURAGE ON VA Y ARRIVEE
c
25 février 2014 15:40
le plus important c'est effectivement trouver une bonne hygiene alimentaire et se tenir à se qu'on se dit ensuite ben on pert petit à petit

et chacune est differente ce qui marche pour les unes peut n,e pas marcher sur les autres il faut essayer et voir ce que ca donne au bout de 2 semaines

je pense que tu vas vite perdre le plus dure ce sera les 3 / 4 dernier kilo mais tu vas y arriver
25 février 2014 15:48
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
rahaine a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Perso je me suis lancée il y a 3 semaines et demi j'ai perdu 3 kg

j'ai remarqué que l'essentiel est de limiter les quantités de nourriture changer d'assiette si vous avez du mal mais que l'on pouvait manger de tout en restant raisonnable

il me reste encore 4 kilos à perdre par contre là je crois que ca va etre compliquer^^^^^^

au debut je faisais du sport en regardant le replay de la d8 il y a une emission gym direct que l'on retrouve egalement sur you tube mais j'ai laché car pas le temps en semaine de me consacrer à une activité sportive

concernant le grignottage j evite vrai plus de grignottage mais il peut m'arriver d eprendre des special K et de les prendre le soir avec du lait ou un yaourt

le fait de ne rien manger le soir sur le court terme ne sert absolument à rien comme le fait de sauter des repas

le plus important c'est de manger à heure fixe et de limter les quantités tout en mangeant ce qu'on aime

ou alors par exemple si tu aime le chocolat en manger le matin ou au dessert du midi si avant tu prenais 4 carreau n'en manger que 2 voila si tu te fais plaisir en limitant les quantités et en mangeant à heure fixe sans grigottage toute la journée tu perds du poids

ce matin j'ai pris
3 petits beurre et
pour midi j'ai prevu de prendre une salade + fromage et dessert gateau + fruit
et comme j'ai pas pu prendre mon petit dejeuner correctement je vais surement prendre un cappucino apres mon repas
sinon je soir je ne sais pas encore en generale je prends le reste de mes enfants et si j'ai encore faim je prends une pomme mais pas de produit laitier avant de dormir c'est pas recommander

salut,

3 kilos en 3 semaines c'est génial !!! Moi ça fait 2 semaines déjà que j'essaye de maigrir, je m'y prend un peu près comme toi et figure toi que je n'ai rien perdu !!! j'ai 6 kilos à perdre ! c'est pas grand chose mais bon ils sont quand même difficile à perdre !!!

j'ai commencé le traitement ruaccutane et j'aurai pas du prendre cette pilule car j'ai l'impression qu'elle a également un rôle à jouer dans ma prise de poids !! je vais d'ailleurs l'arrêter !!!

quand on prend la pillule et tout ce qui change les hormones (si tu etais en periode de menstrue par exemple) on a plus de mal à perdre c'est normal moi par exemple je sais qu'en periode mpenstruel je gonfle un peu donc inutile de se peser ca fausse tout.

la premiere semaine j'ai mangé tres peu et surtout des pommes salades à heures fixes pour que mon corps s'habitue à ne plus recevoir de la nourriture n'importe comment ensuite la deuxieme semaine tu manges moins qu'avant mais tu manges ce que tu aimes en pouvant faire un petit excès 1 ou 2 fois par semaine mais pas plus et surtout pas le soir

quand ton corps se sera habitué à ne plus manger n'importe comment tu perdras diu poids

et comme je te l'ai dis tout depend de combien de temps tu as ces 6kilos en trop si ca fait des années ben ya pas de miracle tu vas pas perdre en claquant des doigts faut le temps que ton corps s'habitue à ta nouvelle hygiène de vie
moi ces 3 kg en plus ca faisait 2 mois que je les avais pris donc mon corps n'a pas eu le temps de s'habituer à ce poids

mais les 3 derniers kilos à perdre (bon j'avoue je souhaiterai en perdre encore 6 en plus mais bon je me contenterai de 3 pour le moment) vont etre à mon avis un peu plus long à perdre car ca fait environ 1 an que je les ait pris
et tout depend des gens moi je ne prends pas la pillule car elle me fait grossir ou me rend trop nerveuse ou encore elle me fait dormir (j ai essayé plusieurs marque mais rien ne me convient) et je marche beaucoup j'ai des enfants donc ca pompe de l'energie aussi

en complement de tout cela je prends des complements alimentaires vitamines supradyne intensia que j'achete en parapharmacie (moins chers qu'en pharmacie) pour etre en forme

je pense que les regimes ou on se prive de tout et n'importe quoi c'est nul le plus important c'est d'arreter le grignottage et manger à heure fixe en quantité limité car plus l'assiette est grande plus on en met et quand on à faim une pomme ca cale assez bien ou alors si tu veux du sucres prend un tout petit bol ou un petit verre à thé met des cereale special K et cale toi avec ca

si tu veux faire du sport je conseille toujours la chaine d8 en replay tu as gym direct et c'est pas mal pour motivé à faire du sport et ca prend 30 minutes si tu as le temps sinon sort et marche c'est aussi bon

tu peux y arriver il faut vraiment que tu y mettes de la volonté.

courage ya pas de raisons toi aussi dans quelque temps tu auras perdu ton premeir kilo et tu seras super fiere de nous en parler

merci beaucoup de m'avoir répondu !!!!!!!!!

à vrai dire j'ai pris 3 kilos sur environ 3 à 4 ans et les 3 derniers kilos c'est de novembre à janvier un peu près et encore pire avec la pilule, j'ai l'impression d'avoir des jambes énorme avec la rétention d'eau bref c'est vraiment insupportable.....donc je l'arrête dès aujourd'hui !

Pour ce qui est de mes repas, je prend un café au lait sans sucre le matin avec 2 tartine de pain et un peu de beurre..collation un fruit café sans sucre

midi : je prend toujours des légumes et de la viande mais pas en tajine...cuit à la poêle avec une cuillère d'huile d'olive..un fruit parfois un yaourt.

yaourt nature, thé vert ou café sans sucre et un fruit

soir : soupe de légumes avec une salade par exemple

je fais du sport et je marche aussi..c'est pour cela que je ne comprenait pas vraiment pourquoi il n'y avais pas de perte de poids..Mais après ton explication, tout est clair ! Il faut du temps !!! j'espère quand même perdre au moins 2 kilos avant l'été car je me sent vraiment lourde !!
c
25 février 2014 15:57
si tu fais de la retention d eau et si ta pillule t insupporte c'est plus difficile à perdre le poids mais courage si tu arrete la pillule d'ici que tes hormaones se remette ne place normalement je pense que ca ira mieux

par contre si tu es mariée fait attention de ne pas tomber enceinte..............si vous n'avez pas prevu d enfant
25 février 2014 18:55
Coucou les filles j'ai un gros problème avec la nourriture moi!!! Si vous avais des conseil? Quand je me dispute avec mon mari je mange énormément!!! Est que des connerie par exemple la je viens de m'engloutire 2 gros beignet au chocolat sa menerveeeeeeeeeeeee et même si je suis hyper motiver pour le régime d qu'on ce prend la tête je le réconforte en mangeant
c
26 février 2014 10:58
ben il faut que tu te refugie dans autre chose que la nourriture

quand tu t'enerve au lieu de et venger sur un gateau prend plutot le Coran pour le lire ou alors prend une pomme

ET T AS DECIDE DE MAIGRIR ALORS PLUS D ECART

la nourriture n'est pas une solution c'est un poison
m
5 mars 2014 21:00
Moi aussi je commence demain inshallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook