Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain c'est la rentrée...
P
3 janvier 2010 23:37
Bon bah voila je voulais juste partager ma grosse flemme à l'idée de retourner en cours demain !!

Bonne chance à tout ceux qui reprennent et à ce qui ont déjà repris, ou tout simplement pas arreté ^^ !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
v
3 janvier 2010 23:44
crying(

J'ai pas envie d y aller (je suis pas un zorro) et en plus j'arrive pas a dormir (VDM eteint ton PC et vas dormir!!)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
3 janvier 2010 23:46
loooool !!
Moi aussi j'ai pas envi d'y aller !! arfffff !!!
En plus je passes mes exams demain !! Je me force à reviser mais euhh j'arrive pas xDD !!

C'est dur de se ré-habituer à dormir avant deux heure du mat' hein?
xDDD
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
l
3 janvier 2010 23:49
salam

moi non plus j ai pas envie de me lever a 7h de mat pour...preparer ma filleOups
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
v
3 janvier 2010 23:49
Citation
Pppenya a écrit:
loooool !!
Moi aussi j'ai pas envi d'y aller !! arfffff !!!
En plus je passes mes exams demain !! Je me force à reviser mais euhh j'arrive pas xDD !!

C'est dur de se ré-habituer à dormir avant deux heure du mat' hein?
xDDD

deux heures du mat c est pour les jeun's ca, je dormais a l heure a laquelle je vais me lever demain -->5h30
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
3 janvier 2010 23:51
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Pppenya a écrit:
loooool !!
Moi aussi j'ai pas envi d'y aller !! arfffff !!!
En plus je passes mes exams demain !! Je me force à reviser mais euhh j'arrive pas xDD !!

C'est dur de se ré-habituer à dormir avant deux heure du mat' hein?
xDDD

deux heures du mat c est pour les jeun's ca, je dormais a l heure a laquelle je vais me lever demain -->5h30

Moi mon record pendant ces vac c'était 7h du mat' !!
Arrfffffff !!! Ca va être la pire rentrée de toute mon existence !

Mais si je me rapelle bien Voldemodo , dmin' t'as peut être rendez vous ac ton destin = ))))
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
3 janvier 2010 23:58
Depuis 22h, je tente de dormirGrrrr

Je me mets au lit avec un livre, lis, baille et me dis "ha c'est bon je vais enfin dormir", éteind la lumière et walouevil


J'ai pris un mauvais rythme de vie durant ces vacances, dodo à 3 ou 4h du mat', rêveille vers 9h mais je ne quitte pas le lit avant 12h ou 12h30Oups


Grrrrrrrrr, c'est la première fois que ca m'arrive (faut dire aussi que c'est la première fois que je suis à la maison à cette période de l'annéeOups).
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
4 janvier 2010 00:00
= )))))

Je suis contente de savoir que je suis pas la seule !!!
Bahh demain, on aura de belle tronche pour aller bosser = )
Des cernes de 5 centimètres !! OUhouh j'ai hate !
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
s
4 janvier 2010 00:32
ah non miss t pas la seule

pendant ttes kes vacances c t dodo a 4h du matin et debout vers 14h grinning smiley

pourtant e m'étais jurer que ces vacances j'allai sprendre un bon rythme etc et bien non grinning smiley jcrois que c génétique grinning smiley looool
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
r
4 janvier 2010 01:39
moi non pus j'ai pas envie crying(


Il me reste quand meme des devoirs de dernieres minutes avant d'aller dormir, faudrait que je songe a les terminer d'ailleurs hihihi whistling smiley Oups
v
4 janvier 2010 09:09
ça y est c'est la rentrée sad smiley le destin pas au rendez vous sad smiley

bonne rentrée au bon3ess grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
4 janvier 2010 09:45
C'est la rentrée ! crying(

Et rien n'a changé : les dossiers se sont amoncelés, le courrier aussi. Grrr !

Bon courage à tous ceux qui reprennent aujourd'hui.
4 janvier 2010 11:02
salam


estimez vous heureux d'avoir une "rentrée", sa signifie que vous avez eu des vacances, moi aussi je veux une rentréesad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
4 janvier 2010 11:25
Citation
sarah33 a écrit:
salam


estimez vous heureux d'avoir une "rentrée", sa signifie que vous avez eu des vacances, moi aussi je veux une rentréesad smiley

Tu as raison, el hamdoulilah oua la3qouba lik inchallah.
P
4 janvier 2010 12:05
xDDDD !!!! C'est vrai, on a eu de bonnes petites vacances = ) !!
J'espère que t'en aura d'aussi agréables toi aussi =) !!

Sinon yeep yeep !! la rentrée s'est belle et bien passée !!! Ca m'a fait plaisir quand méme de revoir un peu la tronche de ma fac... enfin bref = )

Bonne rentrée a tous encore une fois =) !! En plus on a de la chance, on a eu un magnifique temps ce matin = )... Y'a même des endroits qui servaient de patinoire !! Le top !
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
s
4 janvier 2010 17:46
je fais partie de ceux qui n'ont pas arrêter, les prochaines vacances sont loin, très loin ... sleeping
B
4 janvier 2010 19:20
Moi je suis pret il faut dire que j'ai déjà préparé l'examen que je donnerais en 2 ème session

je ne compte vous y voir grinning smiley car c'est plutot hard

Bon courage il va neiger bientot
------------------------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook